logicmax multiposte?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
stephie0769

logicmax multiposte?

Message par stephie0769 »

Bonjour,

Le réseau multiposte existe-t-il sur infimax?

si oui, en êtes-vous satisfaits? Est-il facile à utiliser?!!

Merci d'avance
Stéphanie
piqueurfou

Re: logicmax multiposte?

Message par piqueurfou »

Bonjour,
il est prévu une version multipostes, qui devrait apparaitre cette année. Elle nécessitera l'option sauvegarde en ligne, donc un surcoût…Promis en début d'année, elle ne cesse d'être différée, idem pour la compatibilté avec OS Maverick et la résolution pour modifier imprimante-scanner…
Utilisateur depuis plus de dix ans, puisque Mac addict, je trouve que cette société manque de plus en plus de réactivité et tarde à résoudre ses problèmes logiciels.
A prendre en compte également, l'impossibilité de retélétransmettre en cas de rejet sur part complémentaire ou obligatoire. Au final, je suis de moins en moins satisfait, et trouve que l'un des derniers avantages reste la "compatibilté mac".
stephie0769

Re: logicmax multiposte?

Message par stephie0769 »

merci pour votre réponse.
j'avais joint la responsable régionale de Logicmax qui m'avait dit que l'option multiposte arriverait normalement en Juin, si retard, pas avant le mois de Septembre et engendrerait en effet des frais en plus.

Du coup avec mon collègue nous avons pris le logiciel Agathe, simple à utiliser. nous avons 2 tournées, il était impossible d'en créer 2 sur logicmax, la nous attribuons chaque patient à sa tournée et la pub disant "faites vos facturations en moins de 10 minutes" n'est pas mensonger ;-) on sélectionne notre patient, le logiciel compte automatiquement les jours travaillés, on valide et c'est fini.
un vrai gain de temps!!! et niveau tarif j'avais comparé plusieurs logiciels qui font aussi le multiposte les prix sont presque identiques partout.

bon week end!
stéphanie
Répondre