loi concours infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marined

loi concours infirmier

Message par marined »

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il y a une loi qui fixe l'admissibilité a 10/20 ou si chaque ifsi peu choisir au de la des 10/20 sa note d'admissibilité. En faite je n'ai pu etre admissible a un concours mais jai bien sur plus que 8 aux tests pshycho et a l'ecrit et le tout me fait 11 de moyenne donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvez m'aider. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016
So'
Insatiable
Insatiable

Re: loi concours infirmier

Message par So' »

S'il y a trop de candidats admissibles pour l'oral, un ifsi peut choisir de relever la moyenne d'admissibilité à 11 ou 12 pour éliminer plus de personnes.
C'est ce qu'ils nous avaient dit à Toulouse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
marined

Re: loi concours infirmier

Message par marined »

merci So' pour ta reponse! oui j'en ai entendu parler de toulouse mais je trouve que cest quand meme injuste de pas faire passer a 10 alors que dans les autres ifsi de la region la moyenne sera de 10 sa te laisse pas la chance d'etre au moins sur liste complementaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016
Verrouillé