Lolitas
Modérateur : Modérateurs
Ben t'aurais du la laisser se crouter devnt sa mere avec les plate-formes qu'elle avait aux pieds ;ca lui aurait peut etre ouvert les yeux..... enfin pov'fille quand meme!Cam a écrit :Affligeant plutot!
Et quand je l'ai vu tomber 3 fois de suite avec ses pompes, je lui ai trouvé une paire de baskets et je vous raconte pas la scene de la maman...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- DIPSY
- VIP
je n'ose même pas y penser
j'ai 2 filles, trés feminines de surcroît, donc les vêtements elles adorent, par contre je mets des barrières à toutes les frusques provoquantes, et "inutiles" pour leur âge
c'est aux parents avant tout, de mettre des limites à ce qui est portable ou non, malheureusement, bien des mamans se projètent sur leur fille, et leur mettent des choses qu'elles mêmes ne peuvent porter, ou au contraire qu'elles portent
de plus dans certains magasins, les collections sont, bien souvent, des collections pour "jeunes pouffiasses"
, escusez-moi du terme, mais c'est mon ressenti 

j'ai 2 filles, trés feminines de surcroît, donc les vêtements elles adorent, par contre je mets des barrières à toutes les frusques provoquantes, et "inutiles" pour leur âge

c'est aux parents avant tout, de mettre des limites à ce qui est portable ou non, malheureusement, bien des mamans se projètent sur leur fille, et leur mettent des choses qu'elles mêmes ne peuvent porter, ou au contraire qu'elles portent

de plus dans certains magasins, les collections sont, bien souvent, des collections pour "jeunes pouffiasses"

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- artefact74
- Fidèle
j'ose pas imaginer les degats sur les pieds, la voute plantaire, la statique , la colonne vertebrale, les risques de fracture suite à une chute, les mycoses et infections urinaires dues au string et les lessives suite à une alimentations riche en fibres..., les risques d'allergie aux cométiques, les signes de calvitie précoce avec une vingtaine d 'elastiques sur des cheveux fins, j'ai tout passé en revue, je crois?
à non, j'oubliais le traumatisme subit par l'enfant .
je suis d'accord avec vous tous, les peites filles doivent savoir jouer et etre insouciantes, il y a un age pour tout!
moi, je suis restée très longtemps en short, bermuda et tee-shirt à jouer aux poupées et aux petites voitures, dailleurs, je suis plus souvent habillée comme ça qu'en jupe !,
j'ai horreur des regards qui jaugent dans la rue quand on fait un effort de tenue, comme ma jupe-short , je vois bien que tous les mecs "bavent" et ça me fout mal à l'aise car en fait c'est un short et je ne suis pas habillée comme une pouffe.
mais , il reste un truc à m'expliquer: quelles motivations ont ces parents à habiller ou plutot déshabiller les enfants?
à non, j'oubliais le traumatisme subit par l'enfant .
je suis d'accord avec vous tous, les peites filles doivent savoir jouer et etre insouciantes, il y a un age pour tout!
moi, je suis restée très longtemps en short, bermuda et tee-shirt à jouer aux poupées et aux petites voitures, dailleurs, je suis plus souvent habillée comme ça qu'en jupe !,
j'ai horreur des regards qui jaugent dans la rue quand on fait un effort de tenue, comme ma jupe-short , je vois bien que tous les mecs "bavent" et ça me fout mal à l'aise car en fait c'est un short et je ne suis pas habillée comme une pouffe.
mais , il reste un truc à m'expliquer: quelles motivations ont ces parents à habiller ou plutot déshabiller les enfants?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
- annedelyon
- Fidèle
Cam a écrit :Aha!! J'ai mieux!
En creche, cet été, une petite de 2 ans belle comme un coeur que sa maman habillait comme sa parfaite copie.
Donc à 2 ans, elle avait des tongs en bois avec une semelle de 5 cm et rien pour tenir son pied, donc pour courir je vous raconte pas...
Elle arrivait avec rouge à levres, blush, fard a paupiere + mini jupe.
Sa mere ayant décreté qu'elle était propre lui mettait des... ( je me rapelle aps le nom : c'est string mais ca descend + sur la fesse).
Creme a paillettes, bruch tous les jours ou coiffure avec 10/12 couettes + 20 barettes ( fun après la sieste pour la recoiffer)!
Enfin, c'est aps vraiment une lolita, c'est pour etayer vos exemples de parents...
Aberrant...

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- daphnée
- Star VIP
des baffes
voilà ce qu'elles méritent les mini barbies ambulantes qui déambulent désormais dans les rues
j'ai l'impression que tout ce que ma génération à fait à 16/17 ans, la génération d'aujourd'hui le fait à 12/13 ans! alors je me dis que si c'est sa ba où va le monde
ce besoin de vouloir ressembler à une petite femme à tout prix pour "etre comme tout le monde", la société qui accentue ce phénomène de plus en plus à travers des pseudo chanteuses (lorie, britney
), des émissions télé! on veut ressembler à ses idoles, on veut être comme tout le monde!
sa me choque!
cet aprème j'ai pris le bus pour aller en ville et à un moment une bande de 7-8 ados de 11-12ans (je les ai entendu dire qu'ils venaient d'entrer en 5ème) est entré dedans! j'aurai voulu me lever pour aller les giffler! entre l'une qui disaient que son haut était pas assez décolleté, l'autre qui disait qu'elle prenait la pillule depuis 1 ans déjà
! sans oublier les mecs qui disent qui se sont envoyer en l'air ce week
pfffff où va le monde? à mon envie pas très loin
bientot les gosses auront leur 1er rapport à la maternelle
le problème c'est que nous vivons dans une société de consommation qui emploie tous les arguments possibles et inimaginables pour pousser les jeines à dépenser, à consommer! on se sert des gens en vogue pour repr"senter un produit! les jeunes veulent le même! on est dans un véritable cercle vicieux. et le fait que les parents n'osent plusd ire "non" de plus en plus souvent n'arrangent rien à la situation
j'ai une cousine de 14ans : adorable, un véritable ange d'innicence et pourtant véritable fashion victim! quand je la vois avec ses minijupes et ses débardeurs, je me dis q'un jour il lui arrivera malheur! et si ce n'est pas à elle se sera à une autre

j'ai l'impression que tout ce que ma génération à fait à 16/17 ans, la génération d'aujourd'hui le fait à 12/13 ans! alors je me dis que si c'est sa ba où va le monde

ce besoin de vouloir ressembler à une petite femme à tout prix pour "etre comme tout le monde", la société qui accentue ce phénomène de plus en plus à travers des pseudo chanteuses (lorie, britney

sa me choque!
cet aprème j'ai pris le bus pour aller en ville et à un moment une bande de 7-8 ados de 11-12ans (je les ai entendu dire qu'ils venaient d'entrer en 5ème) est entré dedans! j'aurai voulu me lever pour aller les giffler! entre l'une qui disaient que son haut était pas assez décolleté, l'autre qui disait qu'elle prenait la pillule depuis 1 ans déjà

pfffff où va le monde? à mon envie pas très loin

bientot les gosses auront leur 1er rapport à la maternelle

le problème c'est que nous vivons dans une société de consommation qui emploie tous les arguments possibles et inimaginables pour pousser les jeines à dépenser, à consommer! on se sert des gens en vogue pour repr"senter un produit! les jeunes veulent le même! on est dans un véritable cercle vicieux. et le fait que les parents n'osent plusd ire "non" de plus en plus souvent n'arrangent rien à la situation

j'ai une cousine de 14ans : adorable, un véritable ange d'innicence et pourtant véritable fashion victim! quand je la vois avec ses minijupes et ses débardeurs, je me dis q'un jour il lui arrivera malheur! et si ce n'est pas à elle se sera à une autre

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mateo a écrit :NON attend pourquoi une paire???? deux paires oui!!!! doublées d'une bonne fessée...
Faut partager, une paire de claque au parent, et une pour la fille; encore que dans le cas de la creche, la pauvre gamine n'a rien demandé, elle subit ce que lui impose sa mere !
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- boup
- Silver VIP
si je ne m'abuse à l'age la c'est popa moman qui achete les fringues and co non?
popa moman qui les laisse sortir de la maison peinturées et deshabillées non?
popa moman qui les laisse prendre leurs reperes de m** non?
on m'aurait menti?
les copines jeunes moman seraient toutes des tortionnaires avec leurs enfants?
je serai une tortionnaire avec mon filleul qui a 6ans et qui n'aura pas son premier portable payé par tata ou tonton avant quelques années encore?
ben j'me sens pas l'ame d'une tortionnaire pourtant.
et les parents qui laissent leurs gosses partir ainsi à la dérive meritent surement plus de baffes que les gosses!
pis accessoirement des clients on en a assez surtout des mineurs hein!po la peine de nous en créer de nouveaux.
popa moman qui les laisse sortir de la maison peinturées et deshabillées non?
popa moman qui les laisse prendre leurs reperes de m** non?
on m'aurait menti?
les copines jeunes moman seraient toutes des tortionnaires avec leurs enfants?
je serai une tortionnaire avec mon filleul qui a 6ans et qui n'aura pas son premier portable payé par tata ou tonton avant quelques années encore?
ben j'me sens pas l'ame d'une tortionnaire pourtant.
et les parents qui laissent leurs gosses partir ainsi à la dérive meritent surement plus de baffes que les gosses!
pis accessoirement des clients on en a assez surtout des mineurs hein!po la peine de nous en créer de nouveaux.
C'est vraiment déplorable. Les fautifs? Les "lolitas" certes mais surtout les parents qui ne viendront pas se plaindre par la suite que leur fille se soit faite violée, qu'elle soit la proie d'homme plus agées ou bien encore qu'elle tombe enceinte d'un garcon qu'elle n'a rencontré qu'une fois et dont elle ne connait que le prénom. Mais il faut pas se mentir ces ados sont influencable et les entreprises les poussent a adopter ce modèle! Elles ont la possibilité de porter des strings a leur taille ce qui n'était pas possible il y a quelques années et les chanteuses du type "britney spear" ne les pousse pas a ne pas se comporter comme des poufs! Alors pour immiter celles que les garcon admire elles pensent qu'elles pourront exister en se comportant ainsi... En clair il faut apprendre dès le plus jeune age au enfant à ne pas se comporter comme "des petits moutons" et à cultiver leur différence 

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
- T'choupi
- VIP
daphnée a écrit :cet aprème j'ai pris le bus pour aller en ville et à un moment une bande de 7-8 ados de 11-12ans (je les ai entendu dire qu'ils venaient d'entrer en 5ème) est entré dedans! j'aurai voulu me lever pour aller les giffler! entre l'une qui disaient que son haut était pas assez décolleté, l'autre qui disait qu'elle prenait la pillule depuis 1 ans déjà! sans oublier les mecs qui disent qui se sont envoyer en l'air ce week
Ouais mais en même temps dans les propos des enfants de cet age la en groupe, y'a du tri a faire...
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :daphnée a écrit :cet aprème j'ai pris le bus pour aller en ville et à un moment une bande de 7-8 ados de 11-12ans (je les ai entendu dire qu'ils venaient d'entrer en 5ème) est entré dedans! j'aurai voulu me lever pour aller les giffler! entre l'une qui disaient que son haut était pas assez décolleté, l'autre qui disait qu'elle prenait la pillule depuis 1 ans déjà! sans oublier les mecs qui disent qui se sont envoyer en l'air ce week
Ouais mais en même temps dans les propos des enfants de cet age la en groupe, y'a du tri a faire...
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font
ouais mais meme si c'est faux, sa fait peur de se dire qu'à 11 ans pour se valoriser auprès des autres, on sort ce genre de trucs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ce qui est vraiment très grave aussi, c'est que les tendances cautionnent ça. Je suis allée dans un supermarché le week-end dernier, et j'ai vu des strings taille 8-10 ans !!!!!!!!!! Et puis comment les parents peuvent-ils acheter ça à leurs enfants ??? C'est une question de respect de soi et de dignité !!! Et franchement porter un string à cet âge c'est vraiment ne pas se respecter !!!!!!!! La Red**te l'a fait mais ils les ont retirés...
Les enfants doivent rester des enfants, ils ont toute leur vie pour suivre les tendances. A 10 ans, les enfants doivent pour moi continuer à vivre dans un monde d'enfants : jouer à la poupée ou à la console, mais pas passer leur temps dans les magasins à faire des caprices à leurs parents pour qu'ils leur achètent le "dernier truc à la mode".
Là vraiment faut arrêter.
Les enfants doivent rester des enfants, ils ont toute leur vie pour suivre les tendances. A 10 ans, les enfants doivent pour moi continuer à vivre dans un monde d'enfants : jouer à la poupée ou à la console, mais pas passer leur temps dans les magasins à faire des caprices à leurs parents pour qu'ils leur achètent le "dernier truc à la mode".
Là vraiment faut arrêter.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...