Longueur des concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Longueur des concours

Message par **Sabrina** »

Bonjour!

Je ne sais pas si cette question a déja été posée.

Voila, j'ai fait les concours blanc que nous propose Mr Beltrame.
Mais je met environ une demi-heure de plus que le temps qu'il faut.

Alors ma question est est-ce que les concours des tests sont aussi longs que ceux de Mr Beltrame?

Ceux qui ont dejà passé des concours, avez vous réussi à bien les finir?

Merci!

SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La longueur est la même.
Au niveau du concours tu ne finis pas les exercices proposées. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Merci pour la réponse!

Il faut plus au moins sélectionner ses exos pour etre sur d'avoir le plus de bonnes réponses possible!

Aïe Aïe!! Ca va être dur tout ça!!

SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Rochelle --> Recalée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est pour ça qu'au concours au niveau des tests psycho ils sont répartis en partie qui sont à chaque fois chronométré. Donc tu as 20 minutes pour la partie masterminds par exemple.
Sinon il existe des concours où tu as 1h30 que tu gères à ta façon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Sabrina**
Habitué
Habitué

ok merci pour les précisions!! le stress monte de plus en plus au fil des jours..

ENcore une petite question!!

Le site de Mr Beltrame est-il complet?
Je me suis aussi entrainée sur des bouquins. Mais je trouve ce site tellement bien fait que je le quitte plus, c'est pour ça je voulais juste savoir si il était assez complet.

La Rochelle --> Recalée
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui il est complet.
De toute façon c'est bien de s'entraîner à gauche à droite tu vois divers exercices susceptibles de tomber :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé