lors de mes revisions de tests psychotechniques aptitude num
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lors de mes revisions de tests psychotechniques aptitude num
Je me rend compte que j'ai toujours les même lacunes, que j'avais a l'ecole, sur les problemes, pfff ca me désole, car je pense que a cause de ca je ne reussirais pas. Si je ne suis pas assez logique, comment devenir infirmière ???
est ce que qlq'1 est dans la meme position que moi ?
Merci
AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que qlq'1 est dans la meme position que moi ?
Merci
AurélieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oula! oui ne t'en fait pas pour ca! tu n'est pas seule au monde! Pour ceux qui ont le plus de mal, il n'y a qu'une seule solution : s'entrainer, encore , encore et encore, et toujours! Jusqu'à ce que cela devienne un vrai reflexe!
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Oui il faut que tu t'entraîne sur les types de tests où tu as le plus de difficultés pour y arriver!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP Bel-Air Thionville --> 43ème sur liste d'attente :S
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
Concours IFSI Bel-Air Thionville --> en attente des résultats de l'oral
Concours IFSI Croix-Rouge Metz --> en attente des résultats de l'oral
" La vie nous apprend des choses que l'on apprend qu'en vivant"
merci les filles
c'est ce que je fais mais je fais une fixation je crois et perd du temps pour autre chose.
Allez au les coeurs on verra bien, il n'y a pas que ca !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que je fais mais je fais une fixation je crois et perd du temps pour autre chose.
Allez au les coeurs on verra bien, il n'y a pas que ca !!!!

oui t'entrainer et surtout te détendre. Concernant les problèmes de maths, Aborde les sous un angle différent, dis toi qu'il est simple, prends une feuille, et si possible traduis le sous forme de dessin, dis toi que c'est un cas concret concernant ta vie courante ! Pour les suites logiques, entrainement et entrainement, ne regarde pas les réponses trop vite si tu ne trouves pas. Si tu ne trouves pas, n'abandonne pas, remets à plus tard, parfois cela semble soudain plus clair. Perso, je ne regardais jms les réponses quitte à revenir plus tard. Fallait que je trouve quelque chose. Et surtout répète toi que c'est une fausse idée de se dire "je ne suis pas logique, je ne l'ai jms été"! Aujourd'hui tu es logique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Merci de ta reponse, pour les maths a force de perséverence j'ai compris des astuces, des petits calculs hier je suis trop contente !!!!!
Bon maintenant c'est l'aptitude verbale a réviser
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon maintenant c'est l'aptitude verbale a réviser
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.