LP LC j'y comprends rien
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
LP LC j'y comprends rien
Bonjour
À rockefeller il y a 200 places .
Quand est ce que la liste complémentaire commence ? Après les 200 ou dans les 200?
Une réponse pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand est ce que la liste complémentaire commence ? Après les 200 ou dans les 200?
Une réponse pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stefany13
- Insatiable
Re: LP LC j'y comprends rien
Alors pour te répondre la LP correspond aux classements des 200 premiers élèves reçus si 200 places il y a!!!prona69 a écrit :Bonjour
Une réponse please
La LC c le classement qui commence de 201 à Xxx de personnes retenus à l'oral
Donc la liste complémentaire est utilisée à partir du moment ou des reçus se désistent et laissent la chance aux suivants!!!
En espérant avoir répondu à tes attentes

Esi 1ère année
Re: LP LC j'y comprends rien
Ok merci!
Pourvu que je sois dans les 200 !
Merci pour ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que je sois dans les 200 !
Merci pour ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.