Lundi ferié ou pas ?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Coucou
Et bien en ce qui me concerne je serai en stage et ce sera un jour comme un autre. Par contre il y a eu un préavis de grève de la part du personnel de l'hopital psy ou je fait mon stage donc jour comme un autre entre guillemets car moins de personnel.
Par contre en ce qui concerne pour ceux qui ont cours je ne sais pas comment cela se passe. Je sais juste qu'ils ont fait le pont à l'ascension pendant que nous étions en stage.
(j'aurai aimé également de faire le pont mais le samedi en stage était super enrichissant donc aucun regret).
Et bien en ce qui me concerne je serai en stage et ce sera un jour comme un autre. Par contre il y a eu un préavis de grève de la part du personnel de l'hopital psy ou je fait mon stage donc jour comme un autre entre guillemets car moins de personnel.
Par contre en ce qui concerne pour ceux qui ont cours je ne sais pas comment cela se passe. Je sais juste qu'ils ont fait le pont à l'ascension pendant que nous étions en stage.

Dans notre IFSI, on a cours, de 8h30 à 17h lundi...youpi...
Sur ordre de M. le Directeur, et malgré les protestations des formateurs....
A côté de ça, on a eu une après-midi de libre la semaine dernière...
Sur ordre de M. le Directeur, et malgré les protestations des formateurs....
A côté de ça, on a eu une après-midi de libre la semaine dernière...
"Il ne suffit pas de rêver ses rêves il faut les vivre...
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
Si tu veux y arriver il faut te battre, et même pleurer, mais si tu le veux, tu peux"
lundi 16 mai
moi dans mon IFSI ya juste les formatrices qui viennent travaillier !!!!!
pour tout les etudiants c'est grasse mat!!! ( mais bon on à une éval de digestifs dans 2 semaines donc cette journée de révision en plus ne fait pas de mal !!
pour tout les etudiants c'est grasse mat!!! ( mais bon on à une éval de digestifs dans 2 semaines donc cette journée de révision en plus ne fait pas de mal !!

- irina derevko
- Insatiable
- Célinounette
- Adepte
- daphnée
- Star VIP
moi je suis en stage et je vais bosser
par contre sa s'annonce bien joyeux car l'équipe de mon service est en grève
il y aura juste une personne avec moi
je sens que la journée va être très très longue
déjà en temps normal il y a juste 1 IDE par service! lundi, il y en aura qu'une pour 5 services! elle m'a demandé de faire tous les soins que je pouvais! plus les 40 toilettes à 2
vive 15h que je rentre me coucher 

par contre sa s'annonce bien joyeux car l'équipe de mon service est en grève

déjà en temps normal il y a juste 1 IDE par service! lundi, il y en aura qu'une pour 5 services! elle m'a demandé de faire tous les soins que je pouvais! plus les 40 toilettes à 2

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;