Ma révélation ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Ma révélation ...
Voila, faut que ce soit dit !!!
Après qu'elle m'ai fait sa énième declaration d'amour sur msn , targuant ma beauté, ma finesse intellectuel, mon humour et mon cynisme flamboyant, Elo quitte son Julien, Laisse Antoine à Popy et vient s'installer à Paris ... Nous allons repeupler la France ...
Elo je t'aimmeeeeeeeeee
PS : nan pas de string entre les dents finalement
Après qu'elle m'ai fait sa énième declaration d'amour sur msn , targuant ma beauté, ma finesse intellectuel, mon humour et mon cynisme flamboyant, Elo quitte son Julien, Laisse Antoine à Popy et vient s'installer à Paris ... Nous allons repeupler la France ...
Elo je t'aimmeeeeeeeeee

IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP
- Ju-elektrik
- VIP
ben koi ??????tilapin13 a écrit :Mimine a écrit :rrrooo comme c'est beau l'amour .....
sinon essayez plutôt l'aquarium, ca laisse pas passer le vomi a travers les barreaux....
Rrrrrrrooooooooooooooooooooo Mimine!!!!

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- cccedriccc
- Insatiable
Re: Ma révélation ...
Dédé le cochon-poule a écrit :Voila, faut que ce soit dit !!!
Elo je t'aimmeeeeeeeeee
Hey mais je vais etre jalouse moi euh!

- croustet
- Accro
ok je l'avoue fernand je suis folle de toi je quitte le grand nord pour vivre la belle vie a la capitale avec toi, je laisse tomber la LT story et je me consacre a toi. et promis j'emmene pas la combinaison de plongée.
et toi prépares les chaussettes
et toi prépares les chaussettes

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!