ma situation is bad

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fatiha48

ma situation is bad

Message par fatiha48 »

salut a tous
je vous explique mon cas
je viens d'apprendre le systeme au niveau des listes complémentaires je n'en avais pas du tout connaissance
du coup j'ai appelé le siege de l'ap hp pour savoir ce qu'il fallait faire et il m'on dit d'attendre un desistement
mais est ce que je dois vraiment attendre ou bien dois je adresser un courrier a des ifsi????
si vous avez des petites infos sur les ecoles qui font des rentrées en février ca m'arangerai
merci a tous ;)
ca m tue quand meme de mettre donner autant de mal
ahhh oui j'oublier de vous demander le concours est valable combien de tps ??????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

:D Coucou,
Tu peux en effet envoyer une lettre disant que tu espere integrer l'ifsi, accompagné de la photocopie de tes resultats.
Tu seras alors placé dans la liste complementaire exterieure, et dans le cas d'epuisement total de leur liste complementaire
Ils selectioneront dans la liste comp. ext.
Le hic c'est que tu dois fair cela des que tu recois tes resultats, car ils traiteront les demande en fonction de la date d'envoie(1er arrivé, 1er servi)...c'est injuste mais c'est ainsi!
Ceci dit, tu pourras les appeler pour voir!
Tu est loin dans la liste?
Le concours n'est valable que pour la rentrée qui le suit!
Je te souhaite bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Verrouillé