ma voisine me reveille toutes les nuits!!
Modérateur : Modérateurs
Re: ma voisine me reveille toutes les nuits!!
anne@ a écrit :tetanos a écrit :nashia a écrit :toutes les nuits, vers 2h du matin, je suis réveillée en sursaut par ma voisine qui... fait l'amour!!![]()
L'acte dure environ 20 min et le pire c'est quand elle jouit![]()
Les murs sont trés fins et je suis trés génée par cette situation: je n'ose pas frapper au mur ni à la porte, d'abord parce qu'en général je suis crevée au fond de mon lit, ensuite parce que je suis trés pudique par arpport à ça et je n'ose pas me plaindre et en parler directement à mes voisins...![]()
Mais en même temps être réveillée presque toutes les nuits alors que je travaille de jour c'est difficilement gérable...
Qu'est ce que vous feriez à ma place?
bravo belle mentalité ça
pique lui son mec !!
ah ben oui bonne idée ca...
- daphnée
- Star VIP
pendant ces ébats, tu l'enregistres et après tu viens lui faire écouter la cassette
elle va tirer une drôle de tête en s'entendant
j'ai une copine qui a fait le coup et sa a marché! parait même que la fille osait plus la regarder après

elle va tirer une drôle de tête en s'entendant

j'ai une copine qui a fait le coup et sa a marché! parait même que la fille osait plus la regarder après

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- chokini
- Insatiable
quand j'etais a l'internat, la fille qui logeait au dessus se fesait "sauter" quelques nuits par semaine...
j'avais l'impresion que c'etait le bruit d'une machine a laver en mode essorage super puissant
les ressorts du lit completement défoncés..!!
un jour elle me dit, au p'tit dej, ca va on fait pas trop de bruit...??
j'lui ai répondu que si mais bon que ca allait , ca durait pas longtemps !! lol
j'avais l'impresion que c'etait le bruit d'une machine a laver en mode essorage super puissant
les ressorts du lit completement défoncés..!!
un jour elle me dit, au p'tit dej, ca va on fait pas trop de bruit...??
j'lui ai répondu que si mais bon que ca allait , ca durait pas longtemps !! lol
- Frédérique
- Insatiable