Mâchoire bloquée !!!
Modérateur : Modérateurs
cela m'est arrivé il y a deux ans d'avoir la machoire bloquée
j'ai vu plusieurs medecins, ils ne savaient pas ce qu'il m'arrivait ...
ils ont supposé que c'etaient mes dents de sagesse qui en poussant bloquaient l'articulation ..
dc, bonne resolution , meme si depuis deux ans on me disait de me les faire arracher, je prend mon courage à deux mains et vais chez le dentiste...je me fais arrachée les deux dents du coté gauche (là où ma machoire bloquait) et reprend rdv pour celle de droite ....et oui celle sans "s" car je n'avais que 3 dents de sagesse (2 a gauche, une a droite)...rdv où je ne suis pas allée tellement ca m'a traumatisé quand il m'a arraché celles de gauche !
donc 2 semaines apres me les etre fait arrachées, pas d'amelioration
...je rappelle le dentiste qui me dit qu'il faut laisser du temps pour que le muscle et l'articulation se decontractent
bla-bla
mon medecin traitant m'oriente alors vers un ostéopathe qui decouvre que j'ai l'occiput (l'os derriere la tete) de deplacer
en deux tps 3 mouvements, il me remet ca en place et hop ma machoire se debloque !!
ca faisait 5 mois que je galerais, a ne plus pouvoir croquer ds une pomme!
bref des fois ya des trucs bizarre
je n'ai jamais compris comment mon occiput avait pu se deplacer...
j'ai vu plusieurs medecins, ils ne savaient pas ce qu'il m'arrivait ...
ils ont supposé que c'etaient mes dents de sagesse qui en poussant bloquaient l'articulation ..
dc, bonne resolution , meme si depuis deux ans on me disait de me les faire arracher, je prend mon courage à deux mains et vais chez le dentiste...je me fais arrachée les deux dents du coté gauche (là où ma machoire bloquait) et reprend rdv pour celle de droite ....et oui celle sans "s" car je n'avais que 3 dents de sagesse (2 a gauche, une a droite)...rdv où je ne suis pas allée tellement ca m'a traumatisé quand il m'a arraché celles de gauche !
donc 2 semaines apres me les etre fait arrachées, pas d'amelioration

bla-bla
mon medecin traitant m'oriente alors vers un ostéopathe qui decouvre que j'ai l'occiput (l'os derriere la tete) de deplacer
en deux tps 3 mouvements, il me remet ca en place et hop ma machoire se debloque !!

ca faisait 5 mois que je galerais, a ne plus pouvoir croquer ds une pomme!

bref des fois ya des trucs bizarre
je n'ai jamais compris comment mon occiput avait pu se deplacer...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- ematitou
- Accro
osthéopathe
Ben ton témoignage me conforte, je vais aller voir un ostéopathe.
Je voulais éviter vu que c'est pas remboursé, mais bon...
Merci pour tes explications en tout cas !
Je voulais éviter vu que c'est pas remboursé, mais bon...
Merci pour tes explications en tout cas !
-
- Star VIP
MiLoU a écrit :donc 2 semaines apres me les etre fait arrachées, pas d'amelioration :choque: ...je rappelle le dentiste qui me dit qu'il faut laisser du temps pour que le muscle et l'articulation se decontractent
bla-bla
en deux tps 3 mouvements, il me remet ca en place et hop ma machoire se debloque
Je vais passer pour le septique de service, mais qu'est-ce qui vous prouve que c'est l'ostéopathe qui a débloqué la machoire ? Il suffisait peut-être d'attendre... Et peut-être que si on vous avait donné des granules d'homéopathie, ça aurait aussi marché (puisqu'il suffisait d'attendre).
Parce que l'histoire de l'occiput qui est bloqué, c'est amusant : l'occiput est un os synthésé avec les autres os du crâne à la fin de la croissance, il n'y a pas d'articulation, donc pas de blocage de l'occiput.
-
- Silver VIP
Léopold Anasthase a écrit :Parce que l'histoire de l'occiput qui est bloqué, c'est amusant : l'occiput est un os synthésé avec les autres os du crâne à la fin de la croissance, il n'y a pas d'articulation, donc pas de blocage de l'occiput.
et pi d'abord j'ai pas dit qu'il etait bloqué mais deplacé

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint