Mais vous etes des oufs ou quoi ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est juste une question, j'aggresse personne ne vous inquiéter pas!vu que tout le monde me prend pour une psychopate
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
ameliboubou a écrit :j'espère que vous réagirez pas comme ça quand vous serez en ifsi parce que ça passera pas!! intolérance irrespect et j'en passe... vous êtes dans un forum où il y a des règles, il faut les respecter si cela ne vous plait pas allez ailleurs mais pas la peine de s'énerver comme ça. en tous ca comme je le pense souvent bravo aux modos et courage, moi je pourrais pas supporter ça! 50 sujets qui disent la même chose et qui servent à rien à trier ca doit être saoulant à force
d'accord maman, on le referait plus....
pffff
pucca a écrit :je trouve aussi qu'il y a des posts qui ne servent a rien, genre ouvrir un post pour dire les notes qu'on a eu alors que le post où on doit les noté est juste au dessus c'est abusé. mais par contre c'est vrai que des fois je trouve des post interressant qui sont verouillé avec un lien pour un post qui date de 3 ans c'est un peu dommage car ce qu'il y a ecrit dedans n'est peut etre plus d'actualité. il faudrait un peu plus de vigilance des membres pour ne pas poster n'importe quoi mais aussi un peu plus de souplesse des modos lorsque ce sont des sujets qui interessent, ou laors quand deux personnes se parle, les laisser parler sur le post plutot que par MP car ce qu'il se disent peut interesser d'autres personnes.
et puis comme la dit je sais plus qui (desolé) c'est pas dramatique, y'as pire comme debat dans le monde pour se prendre la tete avec des "betises" comme ça.
Entièreeeeeeeeeeeeeeement d'accord avec toi!! rien à ajouter
- bouibouite
- Insatiable

Evidement que j'exagere Talia
Mais dis toi , que même toi tu nous à dit que tu n'aurai pas du t'emporter de la sorte, et la je parle pour toi, mais çà aurait pu être n'importe qui.
En effet si sur un point de vu verbale tu a été agressive mais correcte, d'autre qu etoi ne le sont pas..Tout n'est pas dirigé vers toi dans ce message, désolé 'aurai du le préciser!
Désolé de l'exagération, ne t'inquiete pas, perso je ne te considere en rien comme une psychopate...Tu as tes raisons, tes opinions, avec des reactions parfois un peu démesuré, mais je ne disais pas çà pour te vexer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais dis toi , que même toi tu nous à dit que tu n'aurai pas du t'emporter de la sorte, et la je parle pour toi, mais çà aurait pu être n'importe qui.
En effet si sur un point de vu verbale tu a été agressive mais correcte, d'autre qu etoi ne le sont pas..Tout n'est pas dirigé vers toi dans ce message, désolé 'aurai du le préciser!
Désolé de l'exagération, ne t'inquiete pas, perso je ne te considere en rien comme une psychopate...Tu as tes raisons, tes opinions, avec des reactions parfois un peu démesuré, mais je ne disais pas çà pour te vexer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
mais non ne t'en fait pas je l'ai pas mal pris!!comme tu dit chacun est fait diferement et moi j'ai ce truc négatif en +!! mais bon après je sais reconnaitre mes tord( quand j'ai tord biensûr
)
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On écrit "psychopathe", ça sera mieux pour les futures Infirmières que vous êtes!!!!talia-13 a écrit :c'est juste une question, j'aggresse personne ne vous inquiéter pas!vu que tout le monde me prend pour une psychopate
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Je sais pas si tu as déjà crée ou juste modéré un forum mais il y a parfois de quoi s'enerver. OK c'est pas une question de vie ou de mort mais crois moi c'est pas agréable de répéter 50 fois la même chose alors qu'il y a des post-it et des annonces avec des titres on ne peut plus explicites.madonna78 a écrit : C'est vrai, la vie est déjà pas facile alors s'énerver pour une histoire de forum....Je trouve parfois que ça devient n'importe quoi.
Je ne me souviens pas qu'on ait vraiment "agressé" quelqu'un qui ouvrait un topic inutile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.madonna78 a écrit : Moi je suis d'accord avec tout le monde, essayer de chercher avant de poster mais aussi d'être relativement tolérent et surtout répondre de façon courtoise quand on s'est trompé, je sais je rêve là![]()
- bouibouite
- Insatiable

Ouais j'avoues j'ai hésité à l'écriture, mais le TH a la fin faisait trop anglo-saxon a mon gout...Alors j'ai remixer, nan j'ai juste eu un gros doute et je me suis trompé!...Et dire que j'ai un bac L!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
je sais mais j'avais écrit a la vite comme tout le temps, sorry,autant pour moiafilgoud a écrit :On écrit "psychopathe", ça sera mieux pour les futures Infirmières que vous êtes!!!!talia-13 a écrit :c'est juste une question, j'aggresse personne ne vous inquiéter pas!vu que tout le monde me prend pour une psychopate![]()
PSYCHOPATHE
mais qu'est ce que tu raconte c moi qui a écrit psychopate mdrrrrbouibouite a écrit :Ouais j'avoues j'ai hésité à l'écriture, mais le TH a la fin faisait trop anglo-saxon a mon gout...Alors j'ai remixer, nan j'ai juste eu un gros doute et je me suis trompé!...Et dire que j'ai un bac L!
Amiwi a écrit :Je sais pas si tu as déjà crée ou juste modéré un forum mais il y a parfois de quoi s'enerver. OK c'est pas une question de vie ou de mort mais crois moi c'est pas agréable de répéter 50 fois la même chose alors qu'il y a des post-it et des annonces avec des titres on ne peut plus explicites.madonna78 a écrit : C'est vrai, la vie est déjà pas facile alors s'énerver pour une histoire de forum....Je trouve parfois que ça devient n'importe quoi.
Je ne me souviens pas qu'on ait vraiment "agressé" quelqu'un qui ouvrait un topic inutile.madonna78 a écrit : Moi je suis d'accord avec tout le monde, essayer de chercher avant de poster mais aussi d'être relativement tolérent et surtout répondre de façon courtoise quand on s'est trompé, je sais je rêve là![]()
on avais arreter sur ce sujet, on va revenir combien de fois là dessus??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour
j'ai été un peu surprise de voir ce post, juste pour ma part vous dire que je ne remercierai jamais assez ce forum pour m'avoir permis de réussir mon concours, et nous sommes très nombreuse à le dire.
ensuite je dirai que nous avons tous passez des moments un peu délicat durant notre préparation entre stress et fatigue et moi-même je me suis une fois emportée et je le regrette (encore désolée afilgoud!).
mais maintenant ce forum est comme notre société: régis par des droits et des devoirs.
maintenant j'ai commis aussi des erreurs de post, je m'en excuse et je remercie les modérateurs pour leur patience.
allez: je file sur le post esi!!!!!
bisous à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été un peu surprise de voir ce post, juste pour ma part vous dire que je ne remercierai jamais assez ce forum pour m'avoir permis de réussir mon concours, et nous sommes très nombreuse à le dire.
ensuite je dirai que nous avons tous passez des moments un peu délicat durant notre préparation entre stress et fatigue et moi-même je me suis une fois emportée et je le regrette (encore désolée afilgoud!).
mais maintenant ce forum est comme notre société: régis par des droits et des devoirs.
maintenant j'ai commis aussi des erreurs de post, je m'en excuse et je remercie les modérateurs pour leur patience.
allez: je file sur le post esi!!!!!
bisous à tous
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.madonna78 a écrit :Je voulais créer un topic, si ce n'est pas déjà fait j'espère, pour remercier le site infirmiers.com, remercier les modérateurs qui font un travail considérable et les personnes qui donnent de leur temps pour répondre.
Sans ce site, je n'aurais certainement pas réussi mon concours cette annéeLes renseignements et les échanges permettent de bien se préparer aux épreuves du concours.
Donc, je voulais faire une spéciale dédicace à Infirmiers.com !!!!
Un grand MERCI à tous..............................
- augusta
- Star VIP

Je me joins à Madonna pour remercier ce forum.....il m'a permis de completer mes connaissances, les témoignages y sont très enrichissants, et sans lui je suis persuadée que je n'aurais pas réussi du 1er coup.
Donc merci à ceux qui témoignent, merci à ceux qui l'organisent et merci à ceux qui répondent aux questions!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc merci à ceux qui témoignent, merci à ceux qui l'organisent et merci à ceux qui répondent aux questions!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
+1augusta a écrit :Je me joins à Madonna pour remercier ce forum.....il m'a permis de completer mes connaissances, les témoignages y sont très enrichissants, et sans lui je suis persuadée que je n'aurais pas réussi du 1er coup.
Donc merci à ceux qui témoignent, merci à ceux qui l'organisent et merci à ceux qui répondent aux questions!!!!!
J'ai passé de nombreuses heures à rechercher des infos sur d'anciens topics et les réponses trouvées étaient nombreuses et contradictoires ce qui est excellent pour se forger une opinion, à mon avis beaucoup plus riche que taper "nouveau" et poser sa question car il n'y aura que les gens présents à ce moment pour y répondre.....il faut se décarcasser un tout petit peu pour avoir une vision la plus objective possible!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem