Mais vous etes des oufs ou quoi ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Oui c'est vrai ça sonne mieux et c'est moins vexant !

En plus t'as fais une rime !

Olala je suis pas au dodo encore moi ?
Je vais me couché je commence à déraillé là ^^ :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Lauryle a écrit :Lol oui un peu là ^^

D'ailleur j'y cours de ce pas !

En conclusion : Bravo les modos pour votre boulot énorme surtout en ce moment de forte affluence et de stresse intence (vous remarqué encore une rime ^^) Mais pas la peine de dire que l'on ai pas civilisé ! c'est vexant m'enfin ^^ lol

Bonne nuit tous le monde ! bisous

:lol: tu me fait rire toi :lol:

bonne nuit a toi aussi fait de beau rêve d'ailleur j'y go aussi j'ai sommeil et ça ma prisle chou ici !!

allé a la prochaine miss prend soin de toi et de tes 'rimes' :lol:

bonne nuit et fait de beau cauchemards lol :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
Lache_ta_balle
Régulier
Régulier

Message par Lache_ta_balle »

Quand je parle d'incivilité, bien sur que c'est une hyperbole , j'exagère mes propos pour que le message soit plus fort, tout bon narrateur se doit en faisant ca d'attirer l'attention . Mais je ne le pense pas

Mais je trouve que sa reste tout de meme l'anarchie, et un topic comme celui la peut peut etre etre une prise de conscience meme si je pense aps que ca changera :(

Allez Talia sans rancune , je t'aime bien tu sais :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Et moi tu maime bien ???? Lol non sérieux j'ai pris conscience dêtre une vieille chieuse qui fou le bordel mdr

Je ferai attention promis ! Bon je vais vraiment au lit ça fais 4 fois que je le dis !!!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Lache_ta_balle a écrit :Quand je parle d'incivilité, bien sur que c'est une hyperbole , j'exagère mes propos pour que le message soit plus fort, tout bon narrateur se doit en faisant ca d'attirer l'attention . Mais je ne le pense pas

Mais je trouve que sa reste tout de meme l'anarchie, et un topic comme celui la peut peut etre etre une prise de conscience meme si je pense aps que ca changera :(

Allez Talia sans rancune , je t'aime bien tu sais :clin: :P

ok sans rancune :clin: je t'aime bien aussi tu sais?? :D

allé bonne nuit tout le monde on va dire que c'est 1 mal entendu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

talia-13 a écrit :tu viens d'en faire un aussi :mal:

alexandra.lep a écrit ::lol:
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum :?

ne lis plus alors, personne ne ta forcé et ta mis le couteau a la gorge

démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!

respecter un peu les gens vous les comprendrez peut être un jour

sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

Lauryle a écrit :C'est vrai que notre attitude est un peu égoiste nous postons dans "nouveau" car c'est plus rapide et on veut les réponse de suite ! Je ne pensai pas que ça mettais le bazare chez les modos je m'en excuse !

Et ce n'est pas parceque c'est leurs boulots qu'ils doivent se tairent sans se plaindrent!

On dois respecter le boulot des autres et oui ça fais aussi partis du boulot d'infirmière !

En tout cas merci les modos d'être là !

C'est vrai que c'est long et penible de retrouvé un topic qui nous interesse mais la fonction "rechercher" et fait pour ça !

Re re merci cher modos bon courage !

oui je suis d'accord avec toi, moi la première, je poste des topic sans vraiment prendre le temps de faire une petite recherche avant (sur les quatre que j'ai créé, un seul n'a pas été déplacé ou vérouillé) et je reconnais maintenant que si tous les forumeurs font comme moi, vous les modérateurs vous ne vous y retrouvez plus... désolé pour ça... je crois que maintenant je prendrai un peu plus le temps avant de poster un nouveau topic je regarderai si c'est vraiment utile de le poster...

merci pour ce topic, il m'a fait prendre conscience de ce que font les modérateurs sur ce forum... MERCI à euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Exactement, il est vrai que pour modérateurs ou simples forumeurs comme moi, c'est parfois "lourd"...
Le tout est que chacun de nous en est conscience...Mais on en ai encore loin, d'autant plus que les nouveaux qui lisent les reglements se font rares, et moi la premiere je ne les ai pas lu, je connais aujourd'hui le fonctionnement d'un forum et pour les 3/4 des choses se sont des éléments qui me semblent logiques, c'est du respect, du savoir-vivre,...etc.
Mais c'est pareil dans toutes "communautés", il y aura toujours des gens biens, et des moins biens (je ne vise personne!).
Si seulement les forumeurs commencaient par prendre en compte le travail des modérateurs, s'ils commencaient par se respecter entre eux, se serait une grande enjambée!

Courage aux modos, et forumeurs, pitié ne vous sentez pas agresser des la premiere remarque, comment ferez vous dans votre future metier, si vous n'etes pas capable de garder votre calme???

Bonne journée a tous et a toutes.

Bouibouite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bouibouite le 06 juil. 2008 15:12, modifié 2 fois.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Merci à misscocci et aux autres de vouloir davantage faire attention avant de poster.
C'est bien si ce post fait prendre conscience de ce que font les modos sur les forums :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Kay

Message par Kay »

bouibouite a écrit :Exactement, il est vrai que pour modérateurs ou simples forumeurs comme moi, c'est parfois "lourd"...
Le tout est que chacun de nous en ai conscience...Mais on en ai encore loin, d'autant plus que les nouveaux qui lisent les reglements se font rares, et moi là premiere je ne les ai pas lu, je connais aujourd'hui le fonctionnement d'un forum et pour les 3/4 des choses se sont des éléments qui me semblemt logiques, c'est du respect, du savoir-vivre,...etc.
Mais c'est pareil dans toutes "communautés", il y aura toujours des gens bien, et des moins biens (je ne vise personne!).
Si seulement les forumeurs commencaient par prendre en compte le travail des modérateurs, s'ils commencaient par se réspecter entre eux, se serait une grande enjambée!

Courage aux modos, et forumeurs, pitié ne vous sentez pas agresser des la premiere remarque, comment ferez vous dans votre future metier, si vous n'etes pas capable de garder votre calme???

Bonne journée a tous et a toutes.

Bouibouite.
Totalement d'accord, étant modérateur d'un Forum je régulièrement les yeux qui me sortent de la tête en voyant des forumeurs qui en font un peu qu'a leur tête et qui réagissent mal aux remarque[je ne parle pas ici vu que je viens d'arriver mais sur celui que je modère], le plus important et que le forum reste dans la bonne humeur, après faut penser aux modérateur =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Loulieb a écrit :

alexandra.lep a écrit ::lol:
t'as raison, j'espere qu'ils vont se calmé car on a plus trop envie de lire le forum :?

démissioné alors si vous ne voulez plus être modérateur, au lieu de créer des topics pour critiqué les gens!je vais en ouvrir unn aussi pour vous critiquer j'en ai beaucoup à dire aussi sur vous!!

sur ce bonne soirée....
Inutile d'etre agressive, quand on y réflécdhit, c'est vrai que les gens pourraient chercher un minimum quand même

Bonne journée

je ne suis pas du tout agressive t'en fait pas pour moi! :x c 'est bien comme ca tout le monde cherchera, mais pour ca il faut que tu nous l'apprenne vu que tout le monde n'a pas les meme capacité que toi....

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Juste une question Talia, et ne le prend pas mal, il ne te semble pas logique a toi qu'il faille chercher tes reponses avant de poser des questions, et ainsi eviter un ptit bazzare et un topic comme celui ci?

Je demande car moi, je ne sais pas, çà me parait evident, mais apparement pas à tous, et a priori je n'ai pas de capacité intellectuelles ou autres superieur à la moyenne...Enfin je pense pas :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

talia-13 a écrit :
Loulieb a écrit :

sur ce bonne soirée....

Bonne journée

je ne suis pas du tout agressive t'en fait pas pour moi! :x c 'est bien comme ca tout le monde cherchera, mais pour ca il faut que tu nous l'apprenne vu que tout le monde n'a pas les meme capacité que toi....

bonne journée
Saches que c'est marqué dans la charte du forum. C'est expliqué et c'est pas aux modos de toujours tout faire à ta place...
Je ne vois pas en quoi il est difficile de faire une recherche. C'est le même principe que quand tu fais une recherche sur internet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

pourquoi t toujours la pour t'en mélé toi!!! y a plusieurs mois de ca il me semble qu'on a été clair sur le sujet!!je parle pas avec toi donc fait de meme stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Talia, je ne ne connais pas vos differents, et çà ne me regarde pas, çà ne regarde personne ici, mais pour autant elle n'a pas tord dans ce qu'elle dit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
Verrouillé