malade d'angoisse au point de rater un jour de stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avez vous été angoissé au point de ne pouvoir vous rendre en stage

jamais
41
60%
1 fois oui
19
28%
parfois
7
10%
souvent
1
1%

Nombre total de votes : 68

Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

NANOU83 : t'es la plus forte!!:) :)
et oui, le stress ça fait partie du quotidien (d'autant plus lorsque l'on a la "qualité" d'être perfectionniste!!
pour en revenir aux fleurs de bach, il y a un site où il est possible d'avoir des renseignements plus précis avec un questionnaire pour déterminer le "cékoikimefo" :clin:
l'adresse du site : www.fleursdebach.fr
voili, voilou!!! vous trouverez les fleurs en parapharmacie, et le top du top c'est que on peut en prendre 40 fois par jour, il n'y a aucun risque de "surdosage" et... c'est mieux que les anxiolytiques!!! PDT_040
si vous y pensez, lorsque vous aurez essayé, dites nous (nanou83 ou moi) si ça vous a aidé!!!
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

oui j'ai déja manquer 2 jours de stage a cause d'un stress énorme qui tournait en depression...
C'est sur que j'ai ressenti aussi de la culpabilité mais j'ai craqué et parfois sa fait du bien de plonger au fond pour mieux rebondir...
je te souhaite bon courage et c'est comme tout dans la vie : y'a des haut, y'a des bas...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre