Maladie et étude infirmière
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- irina derevko
- Insatiable
Je confirme, pas de problème pour suivre la formation et exercer ensuite. Une de mes amies est diabétique dans la promo, et tout se passe bien pour elle. Les formatrices ont quand même eu un entretien avec elle pour lui expliquer qu'il fallait qu'elle fasse attention aux niveau des personnes infectées car elle a une pompe à insuline (injection par un cathéter : porte d'entrée 24h/24) mais sinon rien de plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daphnée
- Star VIP
ton amie a tort
je ne vois pas en quoi le fait d'etre diabétique pourrait t'empêcher de devenir IDE. Dans ce cas (en prenant l'extrême
) l'ifsi aurra bientôt le pouvoir de virer tous ceux qui souffrent d'un mal de dos et dieu sait qu'un sérieux tri serait fait alors
moi je souffre d'un prob à ma jambe nécessitant un traitement de plus en plus lourd. ma référente est au courant et celà ne pose aucun problème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je ne vois pas en quoi le fait d'etre diabétique pourrait t'empêcher de devenir IDE. Dans ce cas (en prenant l'extrême

moi je souffre d'un prob à ma jambe nécessitant un traitement de plus en plus lourd. ma référente est au courant et celà ne pose aucun problème

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;