Maltraitance chez une personne âgée atteint d'une AVC hémorr
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- ciciamanda
- Forcené
Maltraitance chez une personne âgée atteint d'une AVC hémorr
Slt , je suis en fin de 2 sms année et j ai déjà trouve mon sujet de Tfe qui est l'a maltraitance chez une personne âgée atteint d une AVC hémorragique. J'ai juste une question à posé : le fait de mètre le mot"maltraitance" renvoit-il à un jugement envers le soignant ou faut mieux dire la maltraitance institutionnelle? Est ce que vous avez des ouvrages à me proposer ? Je vous remercie
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: Maltraitance chez une personne âgée atteint d'une AVC hémorr
Maltraitance du soignant ou institutionnelle est pour moi un jugement. Il serait préférable de travailler sur la bientraitance
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ ... ntraitance
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ ... ntraitance
je suis d'accord, essaie peut-être de tourner ton sujet sous la forme d'une question (si c'est possible) en indiquant une remise en question de la bientraitance, du style "peut-on parler de bientraitance..." comme ça tu ne tranches pas et ca peut te permettre de voir les deux notions dans ton sujet
(c'est mon avis en tout cas)
(c'est mon avis en tout cas)
Pas de question dont la réponse pourrait être oui ou non.... Selon la methodologie applicable aux ifsi x y Z.....
d'accord je ne savais pas je ne suis qu'en première année désolée alors ce n'était pas une très bonne idée ^^
- binoute1
- Star VIP
désolée, mais là c'était quand même trop gros...
ceci dit, bravo pour le renvoit-il qui correct ,ciciamanda a écrit :Slt , je suis en fin de 2 sms année et j ai déjà trouve mon sujet de Tfe qui est l'a maltraitance chez une personne âgée atteint d une AVC hémorragique. J'ai juste une question à posé : le fait de mètre le mot"maltraitance" renvoit-il à un jugement envers le soignant ou faut mieux dire la maltraitance institutionnelle? Est ce que vous avez des ouvrages à me proposer ? Je vous remercie
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
La cause de toutes ces fautes d orthographe C est la tablette 

- ciciamanda
- Forcené
??binoute1 a écrit :désolée, mais là c'était quand même trop gros...
ceci dit, bravo pour le renvoit-il qui correct ,ciciamanda a écrit :Slt , je suis en fin de 2 sms année et j ai déjà trouve mon sujet de Tfe qui est l'a maltraitance chez une personne âgée atteint d une AVC hémorragique. J'ai juste une question à posé : le fait de mètre le mot"maltraitance" renvoit-il à un jugement envers le soignant ou faut mieux dire la maltraitance institutionnelle? Est ce que vous avez des ouvrages à me proposer ? Je vous remercie
- ciciamanda
- Forcené
Merci à vous. Je verrais ceci avec mon formateur pour reformuler ma question merci à vous
- binoute1
- Star VIP
c'est vrai ? tu ne comprends pas ? tu ne vois les trucs en gras ?ciciamanda a écrit :??binoute1 a écrit :désolée, mais là c'était quand même trop gros...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"