maltraitance

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Claudius
Adepte
Adepte

mauvais élément

Message par Claudius »

Dans ce que tu écris , et ce que j'en reçois , vous avec tout faux !

- Je ne vois pas de preuves avancées

- Vos médecins chef ou pas , je ne les vois pas dans vos écrits ! Pas plus je ne vois les cadres , ni l'administration ....

Ce n'est pas aux infirmiers de faire des rapports (qui vont voler en éclats si vous le faites) mais aux cadres (ils sont passés [b]ou[/b] ceux là ) et au médecin chef (à croire qu'il n'y a pas de médecin chef chez vous)

Et effectivement les patients . Quoi ils ne plaignent pas ?? c'est nouveau !
Sans plainte de patient tout va partir en quenouille !

Vous allez tous au casse pipe . Et je vous le dit croyez moi les dommages et intérêts pour diffamation au tribunal vous y aurez droit ... et personne ne vous soutiendra .

Et surtout , mais surtout , ne faites rien pas pas le soutient d'un syndicat . Ce sera votre seul rempart si ça coince ....

Ce qui vous est proposé c'est n'importe quoi !
Dernière modification par Claudius le 28 nov. 2006 15:17, modifié 1 fois.
cedr1c

Message par cedr1c »

les preuves avancées, il y a quand même les bleus d'après ce que l'on a compris et les témoins visuels.

L'écrit sert à se couvrir personellement, à ne pas etre considèré comme complice d'une pratique, il faut bien sûr en réfèrer aux syndicats , à la hierarchie, et bien s'axer sur les faits et non sur la personne. Faire un récit de faits réels n'est pas diffamer.

Quels types de patients sont dans l'unité? Je pense que pour un patient chronique, prendre une claque peut malheureusement etre vécu comme normal (et pas pour autant non traumatisant).

Bien sûr claudius que c'est se heurter àune grande machine, mais j'aurais été plus pessimiste si cela se serait passé 10 ans en arrière.
dripounet
Forcené
Forcené

Message par dripounet »

loupik a écrit :.. s'ils pouvaient parler...

Ils ne parlent pas ?...Ils doivent bien s'exprimer d'une autre manière : regard, gestes, "paralysie"à la vue de leur tortionnaire, tristesse, pleurs...non ?

J'imagine que vous travaillez en collaboration étroite avec des psychiatres, des psychologues, des psychomotriciens, peut-être....et bien d'autres psykèkchose...L'un d'entre vous, à travers les soins et les accompagnements ont bien dû capter des expressions non verbales de souffrance....liée à cette maltraitance. Non ?
loupik
Régulier
Régulier

Message par loupik »

pour remettre le contexte: les patients sont des autistes adultes qui n'ont pas acquis le language verbal.
la cadre et le médecin du service pensent que l'équipe fabule...
Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle... pas ton voisin.
Claudius
Adepte
Adepte

Message par Claudius »

Là tu m'intéresse .Il y a 10 a ou 20 ans pour la maltraitance , même dans les "asiles" , les brebis galeuses étaient mal barrées ....
Mais qu'en faisait 'on ?

- services de "vieux" ou de psychoses infantiles (j'aime bien ce terme en psy adulte) là ou ils sont censé faire moins de dégâts . J'aime même vu toute une équipe d'alcoolos mis dans ce genre de service ensemble parce que là au moins "ça risquait pas grand chose"

Ton service est donc dans la liste ou on mettait le personnel pourri ou ayant eu un différent avec la hiérachie
Ce qui expliquerai la présence du personnage en question dans ce service....
Cherche à voir POURQUOI cette personne est là et surtout y est resté . Tes cadres ont sûrement la réponse ... lls en savent plus qu'ils ne veulent en dire ! Je suis surpris de leur "absence" . Ils font quoi de leur journée ?

A parier que ton homme est là parcequ'on ne sait pas quoi en faire !
Parce qu'en tant que vieux ISP j'ai fait autre chose que ce monsieur !

Mais le monde a changé
Répondre