Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
grrr, je boue de savoir que les résultats sont affichés à l'ifsi depuis 17h et qu'il faut attendre demain matin pour les avoir sur internet ! comme s'ils ne pouvaient pas le faire en même temps
dernière nuit avant le verdict, en plus c'est celui de pamiers que je pense avoir le mieux réussi alors si c'est pas bon pour celui là je pense que pour les autres ce ne sera même pas la peine ! 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- sylvie2805
- Insatiable
Aller Lucie courage !!!!
Si tu passes un début de nuit blanche ne reste pas te morphondre dans ton lit et prend la voiture vas voir !!!non je rigole ne fait pas ça. Ne prend pas de café fais comme moi, une pomme, une verveine tu te couches quand le sommeil commence a arriver.
Ne stress pas , tu vas l'avoir j'en suis sûr, tu est une battante et tu à réviser comme pas 2. Tu vas me rejoindre sur les bancs de l'IFSI (t'as interet ou je te botte les fesses comme dirais l'autre!).
Sans plaisanter bon courage bisous et viens nous dire ce qu'il en ai. Je croise les doigts pour toi.
Bisous
Si tu passes un début de nuit blanche ne reste pas te morphondre dans ton lit et prend la voiture vas voir !!!non je rigole ne fait pas ça. Ne prend pas de café fais comme moi, une pomme, une verveine tu te couches quand le sommeil commence a arriver.
Ne stress pas , tu vas l'avoir j'en suis sûr, tu est une battante et tu à réviser comme pas 2. Tu vas me rejoindre sur les bancs de l'IFSI (t'as interet ou je te botte les fesses comme dirais l'autre!).
Sans plaisanter bon courage bisous et viens nous dire ce qu'il en ai. Je croise les doigts pour toi.
Bisous

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
bon, en fait je me suis bien endormie hier soir mais réveillée de bonne heure ce matin, j'ai rêvé que j'avais 13 en cg et 17 en test et que je pouvais donc prendre 0 à l'oral j'étais sur liste complémentaire
pas perturbée du tout
ben oui dans mon rêve il n'y avait de note élimatoire à l'oral
allez, on prend son mal en patience, je pars dans 1 heure à la gym ça va me faire du bien.
bonne journée

allez, on prend son mal en patience, je pars dans 1 heure à la gym ça va me faire du bien.
bonne journée
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
- MelanieNaailah974
- Habitué
J'adore ton rêve!!!
(pas de note éliminatoire, c'est génial!)

(pas de note éliminatoire, c'est génial!)
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
Oui super ton rêve! et je veux bien les mêmes notes d'écrits!!!!!!
bon tiens nous au courant des résultats!
bon tiens nous au courant des résultats!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Sinon pour ma part résultat aujourd'hui Epernay, mais bon vu que je ne peux pas me déplacer je regarderais sur internet en espérant qu'il les mettent très vite quand meme car c'est chiant d'attendre quand même 

Bon courage nana!!!! oh la la c'est encore plus long d'attendre quand tout le monde à ses résultats!!!! au secours délivrez nous!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
C'est vrai c'est trop long celui de Provins je n'ai le résultat que le 12 mai c'est tellement long 1 mois 

Moi j'ai rêvé que je partais à New York !
En attendant les résultats, je me suis remise à préparer l'oral (au cas où...) et cela fait du bien de se replonger dedans ; en plus çà force à se re re re poser des questions sur les motivations, la connaissance du programme, du métier.
Comme mes 3 enfants sont partis en vacances, cela m'occupe le soir après le boulot...
Allez, on croise les doigts et on y croit !
En attendant les résultats, je me suis remise à préparer l'oral (au cas où...) et cela fait du bien de se replonger dedans ; en plus çà force à se re re re poser des questions sur les motivations, la connaissance du programme, du métier.
Comme mes 3 enfants sont partis en vacances, cela m'occupe le soir après le boulot...
Allez, on croise les doigts et on y croit !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Et bien perso. j'ai rêvé (comme si j'y étais!) mon épreuve orale et bloqué ( oui oui on peut bloquer sur une chose une bonne partie de la nuit
) sur la question : Pourquoi vous et pas une autre ?
Pour corser la chose , les membres du jury était au nombre de 4 et non de 3 !
Vivement que tout cela se termine ( bien ) !

Vivement que tout cela se termine ( bien ) !

ESI 2011 / 2014
- sylvie2805
- Insatiable
Bah moi les filles pas le moral hier et aujourd'hui. Je n'aurai pas sû lire les commentaires des filles sur le concours passé et leurs réponses. Car maintenant je me dis que je me suis plantée. C'est fou cette idée m'a envahit la tête et je n'arrive pas à pensé à autre chose je suis dègouté.
Lucie les fautes négatives retiraient un point du coup au moins là je me suis pas trop lanté car j'ai mis quand j'étais sûr ou quasi sû (pas de au hasard) je n'ai pas répondu à 21 (25 max) quesitons sur sur 105. J'ai encore un peu d'espoir mais quand meme je suis démotivée et cela se ressent.
Bon courage car dans l'attente on imagine pleins de choses on en peux plus d'attendre!
Lucie les fautes négatives retiraient un point du coup au moins là je me suis pas trop lanté car j'ai mis quand j'étais sûr ou quasi sû (pas de au hasard) je n'ai pas répondu à 21 (25 max) quesitons sur sur 105. J'ai encore un peu d'espoir mais quand meme je suis démotivée et cela se ressent.
Bon courage car dans l'attente on imagine pleins de choses on en peux plus d'attendre!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
DoBrasil a écrit :Et bien perso. j'ai rêvé (comme si j'y étais!) mon épreuve orale et bloqué ( oui oui on peut bloquer sur une chose une bonne partie de la nuit) sur la question : Pourquoi vous et pas une autre ?
Vivement que tout cela se termine ( bien ) !![]()
4 personnes

Il ne faut vraiment pas que tu penses ça, rien n'est perdu en plus tu as l'air de t'avoir bien débrouillésylvie2805 a écrit :Bah moi les filles pas le moral hier et aujourd'hui. Je n'aurai pas sû lire les commentaires des filles sur le concours passé et leurs réponses. Car maintenant je me dis que je me suis plantée. C'est fou cette idée m'a envahit la tête et je n'arrive pas à pensé à autre chose je suis dègouté.

Il ne faut pas faire de comparaison et se dire que de toute manière ce qui peut plaire à un correcteur peut déplaire à un autre et vice versa !sylvie2805 a écrit :Bah moi les filles pas le moral hier et aujourd'hui. Je n'aurai pas sû lire les commentaires des filles sur le concours passé et leurs réponses. Car maintenant je me dis que je me suis plantée. C'est fou cette idée m'a envahit la tête et je n'arrive pas à pensé à autre chose je suis dègouté.
Certains/nes d'entre nous on eu d'agréables surprises ( ce qui n'est pas encore mon cas

Ne regarde pas autour et reste concentré sur ton projet !

Laisse prédominer l'espoir qui te reste , c'est lui qui compte

ESI 2011 / 2014