Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Merci beaucoup bon courage à toi aussitifruit a écrit :on a diagnostiqué un cancer du colon metastasé sur le foi et les poumons et mon papa mi mars (a la veille des epreuves ecrites autant te dire que j'avais la tete en vrac m'enfin) il a subit sa 3eme seance de chimio, encore 3 autres avant de passer le scan de controle pour savoir comment ça evolu et reajuster le traitement si besoin, on verra...Eliseda a écrit :ah ben mincec tifruit ça fait beaucoup tout ça. il a quoi ton papa?
tu habites où en RP?
sinon oui je suis en region parisienne, dans le 77 limite 91 et 94
j'ai 2 petits garçons (3 ans 1/2 et 1 an 1/2) et mon plus grand a le meme prenom que ton ainé trop marrant...
bises
ps: nana bon courage pour ton installation pas evident avec ton petit et le concours, j'pense fort a toi

Aure13700 toutes mes condoléances pour ton petit ange on pense fort à toi pleins de bisous

Merci tifruit
Epernay => Résultat le 5 Juillet
De tout cœur avec toi Aure. Quelle dure et injuste épreuve 

Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
je viens de voir ta signatureaure13700 a écrit :Je passerai quand mem l'oral mem si j'ai pas le cœur a ca et pour le reste on verra.
je t'envoies toute ma sympathie et je dois dire que je te trouve courageuse
bisous
IDE 2014
Aure, je suis sincerement désolé... de tout coeur avec toi, ton homme, ta famille...
nous sommes là si tu as besoin, des fois c'est plus facile de se confier et/ou de vider son sac avec des personnes extrieur a notre entourage...
bon courage pour cette terrible epreuve que la vie vous inflige.
tendrement,
steph
nous sommes là si tu as besoin, des fois c'est plus facile de se confier et/ou de vider son sac avec des personnes extrieur a notre entourage...
bon courage pour cette terrible epreuve que la vie vous inflige.
tendrement,
steph
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
- MelanieNaailah974
- Habitué
Aure,
Courage ma belle, je t'envoie plein de bonnes pensées et un millier de tonne de soutien. Si tu veux parler je suis là.
Et bonne chance pour l'oral.
Grosses bises
Courage ma belle, je t'envoie plein de bonnes pensées et un millier de tonne de soutien. Si tu veux parler je suis là.
Et bonne chance pour l'oral.
Grosses bises
en mode reconversion professionnelle d'une motivation sans limite!!!!!!!!!!!!!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
26 ans, maman d'un garçon 16 mois, attend une puce (juill 2011)
Prépare le concours 2012 et est impatiente!
Aure,
je suis profondément boulversée de ce qui t'arrive.
Reçois notre sincère soutien et puise tout l'amour que tu peux autour de toi..
je suis profondément boulversée de ce qui t'arrive.
Reçois notre sincère soutien et puise tout l'amour que tu peux autour de toi..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- emiloche01
- Adepte
Aure, je t'envoie tout mon courage et mon soutien. Une amie chere a mon coeur est elle aussi mamange, cela a été dur mais elle a su se relever de cette bien douloureuse et injuste épreuve.
Je te souhaite tout le courage possible, et meme si l'on ne se connait pas, je t'envoie ton mon amour et ma force, ainsi qu'à ton mari et ton bonhomme.
Je te souhaite tout le courage possible, et meme si l'on ne se connait pas, je t'envoie ton mon amour et ma force, ainsi qu'à ton mari et ton bonhomme.
Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
Non, les filles j adore ces études...
Mais en rentrant a l école on s imagine bcp bcp de choses...
Aller en stage en maison de retraite ne me dérange pas, du tout, simplement certains imagine qu on peut demander uniquement les urgences ou la maternité...
J ai quand même eu quelques désillusions..c est clair ! Sinon, c est génial
Mais en rentrant a l école on s imagine bcp bcp de choses...
Aller en stage en maison de retraite ne me dérange pas, du tout, simplement certains imagine qu on peut demander uniquement les urgences ou la maternité...
J ai quand même eu quelques désillusions..c est clair ! Sinon, c est génial
Joan71500,
tu nous rassure, car ton post était vraiment négatif voir alarmiste!!
Merci de nous faire prendre conscience des difficultés éventuelles et bon courage dans tes études..
tu nous rassure, car ton post était vraiment négatif voir alarmiste!!
Merci de nous faire prendre conscience des difficultés éventuelles et bon courage dans tes études..
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Aure je suis sincèrement désolée pour toi et ton mari, je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve. Courage et comme le dis si bien les filles, le fait d'en parler même à des inconnues peut te permettre de te libérer un peu.aure13700 a écrit :Je passerai quand mem l'oral mem si j'ai pas le cœur a ca et pour le reste on verra.
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
coucou les filles,
aure13700 plein de courage, de soutien et de sympathie...
ln je vois que tu es admissible à chambé moi aussi et annecy aussi. tu sais le nombre d'élèves à annecy et chambé?
ln je vois que tu es admissible à chambé moi aussi et annecy aussi. tu sais le nombre d'élèves à annecy et chambé?
Tifruit, je comprends tout à fait ce que tu ressens, je vis malheureusemnt le même drame que toi avec un papa qui est aussi affaibli par la chimio. C'est très très dur de voir son père amoindri surtout lorsqu'il a toujours était pour vous un grand papa fort et rassurant. Aujourd'hui, ils ont besoin de nous et de notre force. Courage, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, je serai heureuse de partager cette difficile épreuve avec toi. Je viens de lui annoncer que je suis admissible également à mon dernier concours et rien que de voir son sourire ça m'a illuminé ma journée !!!
Allez les mamans ont s'accroche la rentrée ne se fera pas sans nous
!!!
Dernière ligne droite, on garde le cap !
Allez les mamans ont s'accroche la rentrée ne se fera pas sans nous

Dernière ligne droite, on garde le cap !
Pour annecy : +de 1300 à l'écrit, 370 (+ou-)admissibles pour 115 places (+ ou-)diet74 a écrit :coucou les filles,
Pour chambéry : 596 admissibles pour ?? places peut-être 170 (+ ou-)
- lasurprise
- Fidèle
salut,
je ne connais pas du tout Aure mais toutes mes pensées vont vers elle en ce moment.
amicalement.
je ne connais pas du tout Aure mais toutes mes pensées vont vers elle en ce moment.
amicalement.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30