Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titia38
- Insatiable
Re: Maman 2011
Bonjour les mams!
Lucie je penserai bien à toi aujourd'hui, donne tout!
A ce soir pour nous raconter
Lucie je penserai bien à toi aujourd'hui, donne tout!
A ce soir pour nous raconter
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Je viens d'arriver sur le forum ce matin, et qu'est ce que je vois, 2 admises! Félicitations. Je suis trop contente pour vous deux. Et pour celle sur liste d'attente, 10ème, ça va aller tout seul. Il y aura bien 10 decistements quand même!
Allez, encore 8 jours d'attente avant mes résultats de Vesoul, et encore 2 semaines supllémentaires pour ceux de Remiremont. Dur, dur!
Courage à toutes pour l'attente.
Allez, encore 8 jours d'attente avant mes résultats de Vesoul, et encore 2 semaines supllémentaires pour ceux de Remiremont. Dur, dur!
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
Allez Lucie, Allez Lucie!!!
Un grans m****,
mais ça bien se passer, j' en suis sûre.
Viens nous raconter après.
Un grans m****,
mais ça bien se passer, j' en suis sûre.
Viens nous raconter après.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
hello les mamans stressées !
Félicitations Boopinette !!!! Je suis bien contente pour toi
Une pensée pour lucie et son dernier oral
Aujourd"hui je stresse pour le bac...c'est parti pour une semaine. Et oui, maman d"une fille de 18 ans qui commence ce matin en philo, je cumule les angoisses pour cette dernière semaine ! ( une des pires
)
vivement le 22 !!!!
bonne journée à toutes
Félicitations Boopinette !!!! Je suis bien contente pour toi

Aujourd"hui je stresse pour le bac...c'est parti pour une semaine. Et oui, maman d"une fille de 18 ans qui commence ce matin en philo, je cumule les angoisses pour cette dernière semaine ! ( une des pires

vivement le 22 !!!!
bonne journée à toutes
- Boopinette72
- Adepte
Bonjour,
Je suis encore sur mon petit nuage!!!
Merci à toutes et à mon tour de vous soutenir dans cette attente...
Lucie M**** ainsi qu'à toutes les mamans qui on encore des oraux...
Je suis encore sur mon petit nuage!!!
Merci à toutes et à mon tour de vous soutenir dans cette attente...
Lucie M**** ainsi qu'à toutes les mamans qui on encore des oraux...
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
clap clap boopinette et aussi a toutes les mamans admises !!!
en esperant que la liste continue de s'allonger... bon J-6 pioouuuu comme c'est long

en esperant que la liste continue de s'allonger... bon J-6 pioouuuu comme c'est long

réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Et un grand BRAVO pour NINADU36Ninadu306 a écrit :coucou,
Je suis maman également d'un petit lou de 20 mois. J'ai eu mes résultats
tp 14/20
CG 14.5/20
EO: 14.50/20
Malheureusement je suis 10ieme sur LC!!! Un peu déçue par rapport a mes notes mais bon, rien est perdu on croise les doigts!!! Bravo aux mamans admises et courage pour celles en attente!

Félicitations pour tes notes, cela fait rêver....
j'espère de tout coeur que cela va avancer rapidement dans les listes et que tu y auras ta place.
LUCIE, on est toutes avec toi !
CAT 33, demain le dernier oral ; on compte sur toi pour finir en beauté !!!
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Boopinette Félicitations, quelle joie de te voir parmi les admises du cru 2011-2014 c'était sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La liste s'allonge que du bonheur!!!!!!
J-5 pour moi j'ai tellement hâte

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La liste s'allonge que du bonheur!!!!!!

J-5 pour moi j'ai tellement hâte

Epernay => Résultat le 5 Juillet
j'magine , on doit etre aussi stréssée qu eux au finalLakshana a écrit :hello les mamans stressées !
Félicitations Boopinette !!!! Je suis bien contente pour toi![]()
Aujourd"hui je stresse pour le bac...c'est parti pour une semaine. Et oui, maman d"une fille de 18 ans qui commence ce matin en philo, je cumule les angoisses pour cette dernière semaine ! ( une des pires)
vivement le 22 !!!!
bonne journée à toutes

moi j'ai encore le temps avant de le vivre mon ainé n'est qu en 5eme

tu nous dira comment s'est passé ce premier jour
IDE 2014
dur dur en effetfredmimi a écrit :Je viens d'arriver sur le forum ce matin, et qu'est ce que je vois, 2 admises! Félicitations. Je suis trop contente pour vous deux. Et pour celle sur liste d'attente, 10ème, ça va aller tout seul. Il y aura bien 10 decistements quand même!

tu préfères quel ifsi ? vesoul ou remiremont ?
IDE 2014
Coucou les filles!!
Lucie courage pour ce dernier oral!
on attend de tes nouvelles
Fredimini tu as choisis quel mode de garde pour ton petit dernier de 2ans?
Trampo, je commence à regarder pour l'ifsi d'annecy, mon mari a des pistes de travail en suisse! ça me ferai changer d'ifsi au cas ou je réussisse... pfff une petite galère de plus mais bon je ne suis plus à ça près
C'est vrai que de voir la liste des admises qui s'allonge fait rêver!! ça donne envie d'y croire un peu plus!
Y'a t'il des résultats aujourd'hui?
bises à toutes!!!
Lucie courage pour ce dernier oral!

Fredimini tu as choisis quel mode de garde pour ton petit dernier de 2ans?
Trampo, je commence à regarder pour l'ifsi d'annecy, mon mari a des pistes de travail en suisse! ça me ferai changer d'ifsi au cas ou je réussisse... pfff une petite galère de plus mais bon je ne suis plus à ça près

C'est vrai que de voir la liste des admises qui s'allonge fait rêver!! ça donne envie d'y croire un peu plus!
Y'a t'il des résultats aujourd'hui?
bises à toutes!!!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Félicitation pour les réussite et 10ème sur LC c'est un bon classement. Je suis sur que tu sera admise. Et pas mal aussi les notes.
Sinon juste pour dire au personne qui se pose des questions sur la caf.
Pas de soucis vous avez avant tout un statut de demandeur d'emploi en formation. Et cela avant d'être étudient. C'est sous ce statut que vous serez déclarer déjà par les impot. Votre double statut d'étudient à par pour le cinéma, il vous servira à rien. Avant tout vous etes demandeur d'emploi en formation.
De tout façon le seule statut qui vous empêchera de toucher le complément libre de choix de garde est d'être en congé parental car là vous recevez un "revenu" par la caf pour rester à la maison.
Il y a des millier étudiente demandeuse d'emploi ou pas, boursier ou pas qui fond garder leur enfant sans soucis alors ne vous polluer pas l'esprit avec ça.
Sinon juste pour dire au personne qui se pose des questions sur la caf.
Pas de soucis vous avez avant tout un statut de demandeur d'emploi en formation. Et cela avant d'être étudient. C'est sous ce statut que vous serez déclarer déjà par les impot. Votre double statut d'étudient à par pour le cinéma, il vous servira à rien. Avant tout vous etes demandeur d'emploi en formation.
De tout façon le seule statut qui vous empêchera de toucher le complément libre de choix de garde est d'être en congé parental car là vous recevez un "revenu" par la caf pour rester à la maison.
Il y a des millier étudiente demandeuse d'emploi ou pas, boursier ou pas qui fond garder leur enfant sans soucis alors ne vous polluer pas l'esprit avec ça.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Merci jessie
c'est vrai que nous ommes avant tou au pôle emploi! 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
H-3 pour mon dernier oral et il ne restera plus qu'à attendre, attendre, attendre... 

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Vaness, si j'ai les deux, je prends Remiremont. Non seulement IFSI gratuit, mais également, comme je suis vosgienne, je privilégie mes racinesvaness88 a écrit :dur dur en effetfredmimi a écrit :Je viens d'arriver sur le forum ce matin, et qu'est ce que je vois, 2 admises! Félicitations. Je suis trop contente pour vous deux. Et pour celle sur liste d'attente, 10ème, ça va aller tout seul. Il y aura bien 10 decistements quand même!
Courage à toutes pour l'attente.![]()
tu préfères quel ifsi ? vesoul ou remiremont ?

Sinon, les deux ifsi sont à égale distance de mon domicile (40 min), mais en hiver, la route de remiremont sera peut-être mieux déneigée. Faut penser à tout!
ça sera géniale qu'on soit dans la même promo à la rentrée

Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014