Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sylvie2805
- Insatiable
Re: Maman 2011
Coucou me revoilà!
Lucie, lucie, lucie [tu peux RAJOUTER MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
je ne tenais plus j'ai fait envoyé ma marraine!!!!!! Bon elle m'a dit que j'étais admise, mais j'espère qu'elle ne sais pas trompée de liste!!!!!!!
Sanny je te remercie pour ta généreuse offre, je ne l'avais pas vu avant c'est très gentil de ta part, mais cela m'aurait embeter de te faire faire 20 minutes de voitures (surtout si la nouvelle était mauvaise).
Sanny super je suis partante aussi pour le site par contre je suis nulle en informatique mais si tu as besoin je suis là.
Un grand merci à toute notre petite équipe (toutes les mamans de ce forum qui se reconnaitront) car l'attente à été longue mais les résultats sont là et je vous souhaite de tout coeur la même réussite à toutes. Il me reste encore 1 concours et j'espère etre prise là aussi car celui est à 15 minutes de chez moi (c'est mieux)
MERCI et ME..E pour les filles qui malheureusement attendent encore mais la réussite est au bout du chemin !!!
Garder confiance jusqu'au bout

Lucie, lucie, lucie [tu peux RAJOUTER MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

je ne tenais plus j'ai fait envoyé ma marraine!!!!!! Bon elle m'a dit que j'étais admise, mais j'espère qu'elle ne sais pas trompée de liste!!!!!!!
Sanny je te remercie pour ta généreuse offre, je ne l'avais pas vu avant c'est très gentil de ta part, mais cela m'aurait embeter de te faire faire 20 minutes de voitures (surtout si la nouvelle était mauvaise).
Sanny super je suis partante aussi pour le site par contre je suis nulle en informatique mais si tu as besoin je suis là.
Un grand merci à toute notre petite équipe (toutes les mamans de ce forum qui se reconnaitront) car l'attente à été longue mais les résultats sont là et je vous souhaite de tout coeur la même réussite à toutes. Il me reste encore 1 concours et j'espère etre prise là aussi car celui est à 15 minutes de chez moi (c'est mieux)
MERCI et ME..E pour les filles qui malheureusement attendent encore mais la réussite est au bout du chemin !!!
Garder confiance jusqu'au bout

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
je deviens jalouse les filles pourquoi mes résultats ne sont que le 1er/07??????
je n'en peux plus de vous voir toute crier de joie et je vous imagine enrain de fêter ça!!!Et vous avez raison car vous l'avez mérité amplement!!!!
Pour ma part plus ça va plus je déprime, plus je me dis que je ne l'aurai pas!!!!
allez je vais coucher mes petites princesses vu que le mari est en déplacement pour une semaine!!!!
je n'en peux plus!, on dirait que le temps s'est arrêté!!!
félicitations encore les filles!!!
je n'en peux plus de vous voir toute crier de joie et je vous imagine enrain de fêter ça!!!Et vous avez raison car vous l'avez mérité amplement!!!!
Pour ma part plus ça va plus je déprime, plus je me dis que je ne l'aurai pas!!!!

allez je vais coucher mes petites princesses vu que le mari est en déplacement pour une semaine!!!!
je n'en peux plus!, on dirait que le temps s'est arrêté!!!

félicitations encore les filles!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
super sylvie2805 félicitations!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
yeeeeeeees ! c'est super sylvie, je suis trop contente pour toi 
carval pour moi aussi résultats le 1er juillet pour les 2 concours, et plus je vois les résultats des filles + j'ai envie d'y croire pour moi aussi...

carval pour moi aussi résultats le 1er juillet pour les 2 concours, et plus je vois les résultats des filles + j'ai envie d'y croire pour moi aussi...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
Cinno : Granville
Natygane : Martinique
Liline14 : Caen
Rubis226 : Esquirol
Boopinette72 : Allonnes
Jessie68 :
Evydyl : Longjumeau (91)
Tifruit :
Baboune78 :
Lakshana : Sainte Anne
4rine : Foch Suresnes
Sylvie2805 : Gonesse
Dernière modification par lucie31 le 22 juin 2011 19:56, modifié 1 fois.
Stages
Stages
félicitations sylvie encore une maman sur les bancs de l ecole a la rentrée
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
Sanny : Chaptallucie31 a écrit :ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
Jessie68 :
Tifruit :
Baboune78 :
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
bonsoir!!
Tout d'abord mille félicitations pour toutes les mamans admises!
Bon alors ici, ca y est j'ai enfin passé mon oral...
tout d'abord une image avec 25 portraits pour preparer mon petit exposé...Chose plutot aisée pour trouver des idées. Le Jury etait composé de 3 dames, plutot sympas. Dans l'ensemble tout s'est bien passé en fait. Les questions etaient basiques: financement, pourquoi la reconversion professionnelle, la garde des enfants, etc.. pas de pièges ou de tests particuliers.
Réponse le 27 juin pour ma part....
Stress, stress et suspens!!
Tout d'abord mille félicitations pour toutes les mamans admises!

Bon alors ici, ca y est j'ai enfin passé mon oral...
tout d'abord une image avec 25 portraits pour preparer mon petit exposé...Chose plutot aisée pour trouver des idées. Le Jury etait composé de 3 dames, plutot sympas. Dans l'ensemble tout s'est bien passé en fait. Les questions etaient basiques: financement, pourquoi la reconversion professionnelle, la garde des enfants, etc.. pas de pièges ou de tests particuliers.
Réponse le 27 juin pour ma part....
Stress, stress et suspens!!

ESI 2012/2015 à Bourgoin!!!
Je l'aurai fait!!!!!! et puis tu as reussi !!! ahahahaah BRAVOOOOOOOOsylvie2805 a écrit :Coucou me revoilà!
Lucie, lucie, lucie [tu peux RAJOUTER MON NOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :![]()
![]()
![]()
Garder confiance jusqu'au bout![]()
IDE depuis le 25 juillet 2014.
ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
Jessie68 :
Tifruit :
Baboune78 :
Sanny95 : Chaptal
Stages
Stages
pastek dis donc, les résultats sont rapides au moins !
tant mieux si ça c'est bien passé !
tant mieux si ça c'est bien passé !
Stages
Stages
- Stefany13
- Insatiable
Bravoooo je vous fait la OLAAA
Sylvie je suis trop contente aussi pour toi et espère être dans la même situation dans peu de temps
Grosses bises a toutes et bonne soiree

Sylvie je suis trop contente aussi pour toi et espère être dans la même situation dans peu de temps

Grosses bises a toutes et bonne soiree
Esi 1ère année
- sylvie2805
- Insatiable
Y a pas de problème Steph, tu est une battante et tu l'auras aussi.
Merci les filles encore une fois
pour vos gentils mots.
Merci les filles encore une fois

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-