Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
elonyaelonya a écrit :Bonjour les mamans, je me permet de vous rejoindre car j'ai appris hier que j'etais recu à l'ifsi de Lorient![]()
Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants: Noah : 5 ans et IMC, Mathilde et Mélanie: 3 ans, et mon petit dernier Valentin qui viens d'avoir 1 ans.
J'ai preparé le concours avec pas mal de livres et pdt la sieste des enfants et des qu'ils etaient couchés. Je ne connais pas mes notes encore ni le classement car c'etait mis par ordre alphabetique.
Félicitation a toutes les recues et courage à celles qui attendent encore! On y croit pour vous

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Bonjour les filles
Bravo aux nouvelles admises, Fredmimi, Breb, Jugolane , Elonya ,Angelnass.
Ca fait plaisir de voir tous ces résultats positifs, 2011 est une grande cuvée on dirait!
Courage pour celles qui ont leur résultat lundi, plus que le week end et l'attente se terminera par de bonnes nouvelles pour vous, j'en suis sure.
Pour ma part, je compte toujours, J- 6, vivement le 30 juin!!!!! Le temps passe de plus en plus lentement, c'est horrible.
Pour la partie financement, moi j'ai fait une demande de CIF, dossier passant en commission début juillet, financement 100% la 1ere année et 60% du salaire la 2e et 3e année, j'ai de la chance dans ma région ils aident la formation infirmière.
Ma conseillère du fongecif m'a téléphoné jeudi pour savoir si j'avais eu tous mes oraux (quand j'avais déposé tout mon dossier je n'avais pas encore reçu tous les résultats d'écrit). Quand je lui ai dit que oui j'avais eu les 4 elle m'a fait répété, et m'a même dit "ah c'est chouette". Elle m'a demandé de l'appeler l'après midi du 30 juin pour lui dire mes résultats. je pense que c'est trés positif pour mon passage en commission.
Si j'ai le CIF, cela m'enlève un gros souci de financement pour les 3 ans.
Par contre les dossiers doivent être déposés souvent trés à l'avance, pour cette rentrée, je pense que c'est trop tard. Pour celles qui envisagent un CIF, il faut savoir que souvent c'est au moins 4 mois (dans ma région c'est le délai) avant la date de la rentrée qu'il faut avoir tout déposé.
Bon, je compte profiter du week end pour me détendre sachant que le début de semaine va être hyper stressant car dernière ligne droite.
J'ai trés peur de passer à côté, c'est horrible.
Que faites vous ce week end les filles?
Bravo aux nouvelles admises, Fredmimi, Breb, Jugolane , Elonya ,Angelnass.

Ca fait plaisir de voir tous ces résultats positifs, 2011 est une grande cuvée on dirait!

Courage pour celles qui ont leur résultat lundi, plus que le week end et l'attente se terminera par de bonnes nouvelles pour vous, j'en suis sure.
Pour ma part, je compte toujours, J- 6, vivement le 30 juin!!!!! Le temps passe de plus en plus lentement, c'est horrible.
Pour la partie financement, moi j'ai fait une demande de CIF, dossier passant en commission début juillet, financement 100% la 1ere année et 60% du salaire la 2e et 3e année, j'ai de la chance dans ma région ils aident la formation infirmière.
Ma conseillère du fongecif m'a téléphoné jeudi pour savoir si j'avais eu tous mes oraux (quand j'avais déposé tout mon dossier je n'avais pas encore reçu tous les résultats d'écrit). Quand je lui ai dit que oui j'avais eu les 4 elle m'a fait répété, et m'a même dit "ah c'est chouette". Elle m'a demandé de l'appeler l'après midi du 30 juin pour lui dire mes résultats. je pense que c'est trés positif pour mon passage en commission.
Par contre les dossiers doivent être déposés souvent trés à l'avance, pour cette rentrée, je pense que c'est trop tard. Pour celles qui envisagent un CIF, il faut savoir que souvent c'est au moins 4 mois (dans ma région c'est le délai) avant la date de la rentrée qu'il faut avoir tout déposé.
Bon, je compte profiter du week end pour me détendre sachant que le début de semaine va être hyper stressant car dernière ligne droite.

J'ai trés peur de passer à côté, c'est horrible.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Ce week end : me prélasser au bord de la piscine, un cocktail à la main
Sinon Félicitations aux Mamans 2011 pour ces résultats
C'est génial !!!!

Sinon Félicitations aux Mamans 2011 pour ces résultats

C'est génial !!!!
- Boopinette72
- Adepte
ce matin, taff jusqu'à 14h
Ensuite gardiennage de 8 Ados ( en plus des 4 autres loulous), la fille de mon compagnon, fait une fête de fin d'année avec ses camarades de son ancien collège.
On les a aussi pour le petit dèj.
Et barbecue avec quelques Adultes.
Ensuite gardiennage de 8 Ados ( en plus des 4 autres loulous), la fille de mon compagnon, fait une fête de fin d'année avec ses camarades de son ancien collège.
On les a aussi pour le petit dèj.
Et barbecue avec quelques Adultes.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Félicitations aux admises
les mamans nous faisons des prouesses
Ce Weekend pour moi c'est Kermesse ce matin à l'école de mon fille, ensuite grosse fête d'anniversaire chez ma belle soeur (on fête l'anniversaire que 4 personnes) et demain eh............... je ne sais pas encore probablement repos
Je vous fais pleins de bisous les filles
Pour celles qui auront leurs résultats lundi, essayez de surbooker votre weekend histoire d'être crevée dimanche soir

Ce Weekend pour moi c'est Kermesse ce matin à l'école de mon fille, ensuite grosse fête d'anniversaire chez ma belle soeur (on fête l'anniversaire que 4 personnes) et demain eh............... je ne sais pas encore probablement repos

Je vous fais pleins de bisous les filles

Pour celles qui auront leurs résultats lundi, essayez de surbooker votre weekend histoire d'être crevée dimanche soir

IDE Promo 2011-2014

- didineSG88
- Habitué
félicitations à toutes les nouvelles admises, trop fortes les mamans
courage à celles qui attendent les résultats pour lundi
et encore beaucoup de stress pour les dernières notament vaness , fredmimi et moi ce ne sera que le vendredi 8 juillet.........que c'est long !!
courage à celles qui attendent les résultats pour lundi
et encore beaucoup de stress pour les dernières notament vaness , fredmimi et moi ce ne sera que le vendredi 8 juillet.........que c'est long !!
42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
admise epinal: oral le 26 octobre
Félicitations aux mamans ayant réussi ! J'espère vous rejoindre le 1er juillet.
ESI 2013-2016
merci Tranpo
Aller courage pour celles qui attendent encore, on est avec vous

Aller courage pour celles qui attendent encore, on est avec vous
Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
Bienvenue à toutes les nouvelles mamans et un grand clap pour les admises!
La cuvée 2011 à l'air au top et j'espère en faire partie autrement je serais trop honteuse par rapport à vous toutes!
Courage pour celles qui ont leur résultat lundi et double-courages pour celles qui, comme moi, attendent encore et encore que la date fatidique arrive!!
La semaine dernière je me voyait encore sur LP; et bien aujourd'hui je me vois carrément le louper.....!!
Bisous à toutes et vive ce forum car sans lui cela serait dix fois plus dur!!
La cuvée 2011 à l'air au top et j'espère en faire partie autrement je serais trop honteuse par rapport à vous toutes!
Courage pour celles qui ont leur résultat lundi et double-courages pour celles qui, comme moi, attendent encore et encore que la date fatidique arrive!!
La semaine dernière je me voyait encore sur LP; et bien aujourd'hui je me vois carrément le louper.....!!
Bisous à toutes et vive ce forum car sans lui cela serait dix fois plus dur!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
bonjour à toutes
Félicitation aux mamans qui se sont ajoutées à la liste des admises .
Courage et patience à toutes les mamans qui attendent leur résultats .
Occupez vous le temps passe plus vite quand on y pense pas (je sais pas facile à faire ) je suis aussi passé par cette attente interminable
.
Maintenant je suis toujours dans l'attente mais cette fois je sais que quoi qu'il arrive je les aurais (mes vacances) du coup mes derniers jour de boulo sont long long long j'en vois plus la fin j'ai hâte que cette semaine se termine cela m'en fera une de moins
déjà 2 nuits de faite m'en reste 2 ce soir et demain ensuite repos reprise vendredi
Félicitation aux mamans qui se sont ajoutées à la liste des admises .
Courage et patience à toutes les mamans qui attendent leur résultats .
Occupez vous le temps passe plus vite quand on y pense pas (je sais pas facile à faire ) je suis aussi passé par cette attente interminable

Maintenant je suis toujours dans l'attente mais cette fois je sais que quoi qu'il arrive je les aurais (mes vacances) du coup mes derniers jour de boulo sont long long long j'en vois plus la fin j'ai hâte que cette semaine se termine cela m'en fera une de moins

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
cat33 a écrit :Bonjour les filles
Bravo aux nouvelles admises, Fredmimi, Breb, Jugolane , Elonya ,Angelnass.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait plaisir de voir tous ces résultats positifs, 2011 est une grande cuvée on dirait!![]()
Bon, je compte profiter du week end pour me détendre sachant que le début de semaine va être hyper stressant car dernière ligne droite.![]()
J'ai trés peur de passer à côté, c'est horrible.![]()
Coucou Cat
Comme tu dis, c'est notre dernière ligne droite, et dis : OUFFFFFFFFF mais je finis par vraiment douter maintenant...
Pour m'occuper l'esprit, j'ai fais comme Stefany13 : deux p'tites journées à Paris avec mon fils cadet, balade et concert géantissime des Black Eyed Peas!!!
Un bon remède pour oublier quelques heures le stress des résultats : marcher une journée entière dans ma Paris, avec des chaussures "de m****" qui finissent par carrément brûler la voute plantaire! La douleur est telle qu'on oublie tout

Sinon, pour le Fongécif, j'ai (enfin) reçu mes identifiants et mon numéro de dossier, ça roule!
A bientôt et courage les mamans qui n'ont pas encore leurs résultats, on y presque!!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Coucou!
Bon et bien comme prévu week end très chargé! donc hop un jour de moins! j'ai pas vu passer le samedi! et demain c'est dimanche!!!!! dernier longggg jour d'attente! bouhhh ça fait peur
Bon et bien comme prévu week end très chargé! donc hop un jour de moins! j'ai pas vu passer le samedi! et demain c'est dimanche!!!!! dernier longggg jour d'attente! bouhhh ça fait peur

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Allez Tissia, courage, je suis sûre que cela sera positif!!!

Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Merci eunice! j'ai bien envie de prendre ton message à la lettre
bahh c'est tout moi ça une grande stréssé!

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Tu sais je dis facilement ça aux autres mais je suis exactement comme toi, et j'ai encore 9 jours d'attente...
Mais vu que 2011 est un bon crû pour les mamans, je me dis qu'il n'y a pas de raison!!!
Et puis maintenant, tout ce que je veux c'est d'être fixé pour passer à autre chose car je me sens engluée et j'aime pas ça!!!
La semaine dernière je rêvais être 1ère sur LP!! et depuis 2 jours, je me dis que je ne serais même pas sur LC!!!!!!
Ah, la, la c'est looonnnggggggggg....
Mais vu que 2011 est un bon crû pour les mamans, je me dis qu'il n'y a pas de raison!!!
Et puis maintenant, tout ce que je veux c'est d'être fixé pour passer à autre chose car je me sens engluée et j'aime pas ça!!!
La semaine dernière je rêvais être 1ère sur LP!! et depuis 2 jours, je me dis que je ne serais même pas sur LC!!!!!!
Ah, la, la c'est looonnnggggggggg....
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.