Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Bravo Titia38
Quelle matinée, cela se finit en beauté, c'est le principal !
Tissia et Maman 40ans
Génial de vous retrouver dans la même école
Féliciations LN 73
Bon courage pour l'attente encore et encore à Tranpo Lilouseve et Oneria, les listes vont bouger c'est sûr.
Pastek et Emiloche : on compte sur vous pour rebondir, est ce qu'il y a des rentrées en février dans votre région ?

Tissia et Maman 40ans

Féliciations LN 73

Bon courage pour l'attente encore et encore à Tranpo Lilouseve et Oneria, les listes vont bouger c'est sûr.

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour les filles !
Je vois que Tissia a su garder le secret. Merci à toi.![]()
Je suis admise en LP et super heureuse. Avec Tissia, que je ne connaissais pas, nous en avions des frissons. On a regardé plusieurs fois pour être sûres ! Que du bonheur. Du coup mon RV chez le dentiste m'a paru plus léger. Mais maintenant j'ai super mal !!
Je suis désolée pour les mamans non admises. Mais je suis certaine que vous allez rebondir toutes. Maintenant que l'on sait comment ça se passe, il n'y pas de raison. Je vous envoie plein de bonnes choses.
Je passe en commission FONGECIF le 12 juillet, j'espère que mes 2 années seront acceptées sinon c'est le drame.
Je suyis super contente pour toi, félicitations!!!!

Pour le Fongecif ça va le faire!!! par contre je te conseille de les prévenir immédiatement de ton admissibilité, ma conseillère m'a carrément demandé de l'appeler l'après midi après les résultats pour lui dire, car mon dossier passe en commission le 8 juillet et évidemment si tu es prise en LP ça booste ton dossier.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
titia38 a écrit :ALLELUYA!!!!!!!!!!!! CA Y EST, ADMISE EN LP A LA CRF VALENCE!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente et soulagée après mon échec de ce matin...
La vie me semble tout d'un coup plus légère!
En plus, si j'en crois la liste, je serai 1ère sur LP mais ce n'est pas très clair, j'attend de recevoir mon courrier!!!!
Félicitations à toutes les admises, patience pour les autres et encore désolée pour les mamans qui ne seront pas esi cette année, tout n'est pas fini, courage
super Titia , je le savais!!!! je savais que tu aurais un résultat positif au moins!!!

Tu es soulagée je te comprends!!!!
Vive les mamans 2011!!!
ils se rendent pas compte du stress!! Comme croix rouge qui met pas la liste complémentaire!lilouseve a écrit :super 1 h de retard pour st chamond je pete un cable

ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
oneria a écrit :ils se rendent pas compte du stress!! Comme croix rouge qui met pas la liste complémentaire!lilouseve a écrit :super 1 h de retard pour st chamond je pete un cable
Courage les filles!!!! Je pense à vous
Salut les filles,
Une grosse pensée pour emiloche et pastek
les filles ne baissez pas les bras, je ne peux qu'imaginer votre dégoût, mais comme disent les filles vous savez comment le concours se passe, vous avez déjà beaucoup de connaissance par rapport au révisons que vous avez faites alors vous être défoulé un bon coup, il va falloir rebondir. Demandez à connaitre les observations du jury pour mieux vous préparer aux prochains concours.
Vous pouvez y arriver les filles
Je croise les doigts pour Tranpo, lilouseve et onéria il va falloir vous armer encore de patience, mais vous allez intégrer un IFSI. On y croit
Alors un petit conseil, même si il est fort possible que votre IFSI épuise sa LC envoyer vos notes à d'autres IFSI, cela augmentera vos chances d'être ESI 2011-2014
ET enfin FELICITATION à Tissia, LN73, Titia et Maman-40ans

mais pour vous aussi les filles il va falloir vous armer de patience car la dure réalité des démarches administratives comment (je pense au pôle emploi
)
Une grosse pensée pour emiloche et pastek

Vous pouvez y arriver les filles

Je croise les doigts pour Tranpo, lilouseve et onéria il va falloir vous armer encore de patience, mais vous allez intégrer un IFSI. On y croit

Alors un petit conseil, même si il est fort possible que votre IFSI épuise sa LC envoyer vos notes à d'autres IFSI, cela augmentera vos chances d'être ESI 2011-2014

ET enfin FELICITATION à Tissia, LN73, Titia et Maman-40ans

mais pour vous aussi les filles il va falloir vous armer de patience car la dure réalité des démarches administratives comment (je pense au pôle emploi

IDE Promo 2011-2014

- emiloche01
- Adepte
Merci à vous les filles pour votre soutien!
J'attend mes notes maintenant, j'espere vraiment m'etre plantée en beauté, car j'avoue qu'avoir de bonnes notes à l'ecrit et un 9.5 à l'oral me laisserait un gout bien amer en bouche!
Je vais guetter le facteur demain!!!
Je crois que je vais retenter l'an prochain, en faisant de l'interim entre temps! Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour me préparer et potasser...
J'attend mes notes maintenant, j'espere vraiment m'etre plantée en beauté, car j'avoue qu'avoir de bonnes notes à l'ecrit et un 9.5 à l'oral me laisserait un gout bien amer en bouche!
Je crois que je vais retenter l'an prochain, en faisant de l'interim entre temps! Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour me préparer et potasser...
Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
- titia38
- Insatiable
Tu as bien raison de le retenter l'année prochaine.emiloche01 a écrit :Merci à vous les filles pour votre soutien!
Si je ne l'avais pas eu j'aurais fait comme toi, de l'intérim.
Ne t'inquiète pas, tu trouveras le temps de te préparer et tout ce que tu as fais cette année n'est pas perdu, c'est de l'avance pour le printemps prochain.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- titia38
- Insatiable

Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
-
- Forcené
Merci cat33. J'ai appelé le FONGECIF ce matin et leur enverrai mon admission dès demain si j'ai les résultats dans ma boîte aux lettres. Elle m'a confirmé que je passais en commission le 12 juillet et que de toute façon si mon dossier est accordé, il l'est pour 2 ans. Chouette.cat33 a écrit :
Je suyis super contente pour toi, félicitations!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le Fongecif ça va le faire!!! par contre je te conseille de les prévenir immédiatement de ton admissibilité, ma conseillère m'a carrément demandé de l'appeler l'après midi après les résultats pour lui dire, car mon dossier passe en commission le 8 juillet et évidemment si tu es prise en LP ça booste ton dossier.
Je n'arrive pas à énumérer toutes les mamans qui m'ont félicitée, mais je vous remercie de tout coeur. Un grand bravo à titia38 avec une heureuse nouvelle et plein de pensées positives à Emiloche qui va j'espère tout retenter l'année prochaine.
Infirmière épanouie en EHPAD
- titia38
- Insatiable
Merci maman40ans et félicitations à toi aussi 

Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
2 mauvaises nouvelles (emiloche et pastek ), 3 en attente encore (Tranpo, lilouseve et onéria ) qui j'espère vont se tranformer très vite en place en IFSI et plein de bonnes nouvelles .
Courage à vous et félicitations aux nouvelles mamans ESI (Tissia, LN73, Titia et Maman40ans).
Je trouve que le temps ne passait pas vite avant les résultats mais il ne passe pas beaucoup plus vite après. j'attend mon dossier d 'inscription ce qui rendra la nouvelle plus réelle et j'ai hâte de voir les rayons de supermarché se remplir avec les fournitures scolaires pour faire mes petits achats .
Je voulais profiter du beau temps et aller me baigner cet apres midi mais un orage vient d'éclater donc vraiment pas sure que j'y aille et demain anniversaire de mon fils il va souffler ces deux bougies il va falloir que je prépare son gateau .
encore félicitations aux mamans et j'attend encore de bonnes nouvelles dans les prochains jours .
Courage à vous et félicitations aux nouvelles mamans ESI (Tissia, LN73, Titia et Maman40ans).
Je trouve que le temps ne passait pas vite avant les résultats mais il ne passe pas beaucoup plus vite après. j'attend mon dossier d 'inscription ce qui rendra la nouvelle plus réelle et j'ai hâte de voir les rayons de supermarché se remplir avec les fournitures scolaires pour faire mes petits achats .
Je voulais profiter du beau temps et aller me baigner cet apres midi mais un orage vient d'éclater donc vraiment pas sure que j'y aille et demain anniversaire de mon fils il va souffler ces deux bougies il va falloir que je prépare son gateau .
encore félicitations aux mamans et j'attend encore de bonnes nouvelles dans les prochains jours .
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année