Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
félicitations aux nouvelles admises!!!
Bon courage a pastek13 et emiloche, je vous comprends je suis passée par là, malheureusement...
Vous n'avez pas d'autres concours? Vous en avez passé qu'un?
bon courage à celle sui sont dans l'attente moi J-8 jours
Bon courage a pastek13 et emiloche, je vous comprends je suis passée par là, malheureusement...
Vous n'avez pas d'autres concours? Vous en avez passé qu'un?
bon courage à celle sui sont dans l'attente moi J-8 jours

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Dites les filles,
je ne suis pas venue sur le forum ce week-end, mais j'ai lu hier qu'un nouveau forum pour les maman 2010 esi a été créé. Est-ce que qu'elqu'un peut me donner l'adresse?
Bizz à toutes.
je ne suis pas venue sur le forum ce week-end, mais j'ai lu hier qu'un nouveau forum pour les maman 2010 esi a été créé. Est-ce que qu'elqu'un peut me donner l'adresse?
Bizz à toutes.
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
- emiloche01
- Adepte
Coucou les filles!
Pastek comme je te comprend
Ici, autant hier j'etais comme anesthesiée et en colere, autant aujourd'hui je suis bien tristoune...
J'en ai beaucoup discuté avec une personne qui etait jury en ifsi, pour elle mon avis a été trop tranché...en gros, faut etre fade et sans avis
Ils n'aiment pas trop les gens qui ont un caractere un peu trop fort apparement, un comble quoi (surtout que mon sujet c'etait sur les moyens mis en oeuvre pour les personnes agées, il fallait dire ce qui etait mis en place et ce que l'on en pensait
). Bref, je m'en veux presque d'avoir emis un jugement et repondu à la question...
Enfin voilou, c'est comme ca....
Pastek, un stage peut etre benefique oui, enfin encore faut-il qu'ils te posent des questions la dessus....J'ai été secretaire medicale dans un hopital pendant 2h, ils n'ont meme pas cherché à approfondir le truc
Pastek comme je te comprend

J'en ai beaucoup discuté avec une personne qui etait jury en ifsi, pour elle mon avis a été trop tranché...en gros, faut etre fade et sans avis

Pastek, un stage peut etre benefique oui, enfin encore faut-il qu'ils te posent des questions la dessus....J'ai été secretaire medicale dans un hopital pendant 2h, ils n'ont meme pas cherché à approfondir le truc

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!

- Boopinette72
- Adepte
Bonjour,
hier a été l'hécatombe pour la plupart de nos mamans!!!!
Félicitation à celle qui ont réussit.
pour celle qui ont leurs résultat, je vous prédit une superbe journée.......
.
............... Normal, j'ai un 1 de plus!
.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Boopinette72 a écrit :Bonjour,
.
C'est ton anniversaire?
Trés tres bon anniversaire Boopinette!!

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Bonjour à toutes,
Félicitations à Lilouseve pour Saint Chamond, c'est top et c'est bien mieux qu'une liste complémentaire trés angoissante.
Une pensée pour Emiloche et Pastek. Vous êtes tristes et déçues, il y a de quoi, c'est dur les filles je sais, j'espère que vous ne lâcherez pas et que vous reviendrez à la charge de ce fichu concours.
Pour ma part 2 jours d'attente encore, tous mes résultats sont jeudi, l'angoisse monte vraiment, j'ai du mal à rester zen.
Je pense que j'irai sur place voir les résultats avec ma fille ainée et mon dernier (le 2eme fait un stage en ce moment). Mais je pourrai vous donner mes résultats en me connectant avec mon I phone.
En attendant on a réservé une semaine de vacances du 20 au 27 aout, un appartement à Biarritz, car quoi qu'il arrive il faut que je décompresse et ça fait du bien de penser à des petites vacances.
Félicitations à Lilouseve pour Saint Chamond, c'est top et c'est bien mieux qu'une liste complémentaire trés angoissante.
Une pensée pour Emiloche et Pastek. Vous êtes tristes et déçues, il y a de quoi, c'est dur les filles je sais, j'espère que vous ne lâcherez pas et que vous reviendrez à la charge de ce fichu concours.
Pour ma part 2 jours d'attente encore, tous mes résultats sont jeudi, l'angoisse monte vraiment, j'ai du mal à rester zen.

Je pense que j'irai sur place voir les résultats avec ma fille ainée et mon dernier (le 2eme fait un stage en ce moment). Mais je pourrai vous donner mes résultats en me connectant avec mon I phone.
En attendant on a réservé une semaine de vacances du 20 au 27 aout, un appartement à Biarritz, car quoi qu'il arrive il faut que je décompresse et ça fait du bien de penser à des petites vacances.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
emiloche01 a écrit :Coucou les filles!
Pastek comme je te comprend![]()
![]()
Ici, autant hier j'etais comme anesthesiée et en colere, autant aujourd'hui je suis bien tristoune...
J'en ai beaucoup discuté avec une personne qui etait jury en ifsi, pour elle mon avis a été trop tranché...en gros, faut etre fade et sans avisIls n'aiment pas trop les gens qui ont un caractere un peu trop fort apparement, un comble quoi (surtout que mon sujet c'etait sur les moyens mis en oeuvre pour les personnes agées, il fallait dire ce qui etait mis en place et ce que l'on en pensait
). Bref, je m'en veux presque d'avoir emis un jugement et repondu à la question...
![]()
c'est ce qui me fait peur aussi d'avoir été trop tranchée , je donne souvent une image un peu autoritaire ( du fait de ma vie personnelle j'ai été maman tres jeune j'ai donc du me forger une carapace ) c'est ce qui s'est passé pour le concours as du coup et bien sur du coup recalée ( je n'ai eu que 14 )
je galère en ce moment les derniers jours sont super durs !
IDE 2014
- titia38
- Insatiable
Ne craquez pas vaness et cat33, je sais que c'est très long mais on est toutes là pour vous soutenir et on sera là le jour de vos résultats.
Bon anniversaire boopinette!
Emiloche et pastek, essayer de faire un ou deux stages ne peut-être que bénéfique pour votre projet. La seule chose à faire est d'appeller (EHPAD+++) et d'expliquer le but de votre démarche. Si l'établissement accepte des stagiaires, envoyer une lettre de motivation et relancer... Bon courage les filles et dites vous que vous nous rejoindrez l'année prochaine.
Bon anniversaire boopinette!

Emiloche et pastek, essayer de faire un ou deux stages ne peut-être que bénéfique pour votre projet. La seule chose à faire est d'appeller (EHPAD+++) et d'expliquer le but de votre démarche. Si l'établissement accepte des stagiaires, envoyer une lettre de motivation et relancer... Bon courage les filles et dites vous que vous nous rejoindrez l'année prochaine.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
H-4 c est tellement stressant soit c est la fin des espoirs pour cette années soit le début ... Je veux tellement réussir pour moi et pour mon mari mon fils et tous mes proches qui croient en moi. Ils sont tous confiant et moi ça me met encore plus de pression
Annanana,
c'est vrai que la pression, on se la met déjà toute seule!!
Mais en plus l'entourage à gérer, c'est énorme!!
Moi aussi, tout le monde est persuadé que je serais prise et du coup, ils ne comprennent pas bien pourquoi je suis autant angoissé alors que pour eux, ce n'est qu'une formalité!!!
Allez courage et tiens-nous vite au courant....
On est toutes derrière toi..
Bises.
Moi aussi, tout le monde est persuadé que je serais prise et du coup, ils ne comprennent pas bien pourquoi je suis autant angoissé alors que pour eux, ce n'est qu'une formalité!!!
Bises.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Au fait Boopinette!
bon anniversaire!!!!
bon anniversaire!!!!

Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
C est exactement ça. Moi mon chéri ce fou de moi quand il voit a quel point j angoisse il me dit qu il sait que c'est bon alors que on le sait rien n est jamais gagné un oral c'est totalement subjectif on peut plaire a un jury et pas a un autre. C'est mon seul concour donc la pression est double. Enfin bon j arrete de me plaindre on verra bien. Mais ça fait du bien de parler a des personne qui comprenne la situation !EUNICE a écrit :Annanana,
Bises.
- titia38
- Insatiable
Tiens bon, les dernières heures sont les plus longues.annanana a écrit :H-4 c est tellement stressant soit c est la fin des espoirs pour cette années soit le début ... Je veux tellement réussir pour moi et pour mon mari mon fils et tous mes proches qui croient en moi. Ils sont tous confiant et moi ça me met encore plus de pression
Tu verras que tout le monde sera fier de toi
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- emiloche01
- Adepte
Je viens d'avoir mes notes....
TP 11,75
CG 16
Oral 7.5
Je suis ecoeurée.....
TP 11,75
CG 16
Oral 7.5
Je suis ecoeurée.....
Virage à 180°

Vraiment merci de votre soutien et de votre compréhension ( c est bien normal pour des ESI la preuve que vous êtes faites pour ça
)