Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Didine, j'espère que ça se passera bien pour ta fille. Famille de musiciens, c'est génial ça!
Je viens de recevoir mon résultat pour Marmande par courrier, 35 eme sur LC avec comme notes:
tests: 11.5
culture générale: 9.5
déçue)
oral: 19
grosse surprise car j'avais raconté mon oral ici où j'avais eu l'impression d'avoir eu du mal au regard des questions pointilleuses de la psychologue, comme quoi.
J'ai aussi reçu mes notes de bagatelle:
tests: 18.25
culture generale: 11.5
oral: 9 (la note pour être éliminée)
pour le CHU bordeaux:
tests: 15.5
culture générale:14.5
oral: 9 (là aussi je sens bien la note pour être émininée, grrrr alors que mes écrits étaient super bons)
bon enfin je me plains pas car la Croix Rouge ça me va super bien.

Je viens de recevoir mon résultat pour Marmande par courrier, 35 eme sur LC avec comme notes:
tests: 11.5
culture générale: 9.5

oral: 19

J'ai aussi reçu mes notes de bagatelle:
tests: 18.25
culture generale: 11.5
oral: 9 (la note pour être éliminée)
pour le CHU bordeaux:
tests: 15.5
culture générale:14.5
oral: 9 (là aussi je sens bien la note pour être émininée, grrrr alors que mes écrits étaient super bons)
bon enfin je me plains pas car la Croix Rouge ça me va super bien.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
- didineSG88
- Habitué
c'est incroyable de voir des notes d'oraux aussi differentes
comme quoi d'un jury a l'autre tout peut basculer
comme quoi d'un jury a l'autre tout peut basculer
42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
- didineSG88
- Habitué
oui cat tu as raison tu seras à l'école a la rentrée et c'est le principal

- didineSG88
- Habitué
pour nous la promo a l'ifsi de remiremont est petite: 45 places donc ça met la pression , pas trop le droit d'être loin sur la LC
et en plus 1 seul concours

et en plus 1 seul concours

résultat tombé recalée moi aussi je ne comprends pas !!!ce n'est pas moi qui suis allée à l'école voir les résultats
j'attends les de voir les notes et aprés je prendrai rdv avec l'école pour savoir où j'ai pêché!!!

j'attends les de voir les notes et aprés je prendrai rdv avec l'école pour savoir où j'ai pêché!!!

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi

Carval, je suis bien désolée pour toi

je suis désolée
c'est un peu le soucis de ne passer qu un concours au final car comme le cas de cat , on voie bien au vu de ses resultats que l'oral est vraiment tres fluctuant ( contrairement aux écrits )
je comprends ta déception et ta peine , mais tu réagis très bien en demandant un rdv comme ça tu pourra rebondir par la suite et décrocher ton concours

c'est un peu le soucis de ne passer qu un concours au final car comme le cas de cat , on voie bien au vu de ses resultats que l'oral est vraiment tres fluctuant ( contrairement aux écrits )
je comprends ta déception et ta peine , mais tu réagis très bien en demandant un rdv comme ça tu pourra rebondir par la suite et décrocher ton concours
IDE 2014
merci les filles mais je suis admise au concours d'as on se réconforte comme on peut mais cela ne m'empêchera pas de le repasser!!!je ne lâche pas facilement prise

retente concours esi
retente concours esi
C'est bien pour AS !!!
Moi suis 42eme sur LC ! C'est foutu et 75 en LC a l'hôpital nord.
Ben l'année prochaine...!
ESI 2013-2016
- didineSG88
- Habitué
je suis desolée pour vous
ne baisser pas les bras
ne baisser pas les bras
-
- Forcené
Désolée pour toi carval mais tu vas tout de même mettre un pied dans le système avec l'école d'AS. Je suis sûre que l'on va te retrouver sur les bancs d'infirmière l'année prochaine.carval a écrit :merci les filles mais je suis admise au concours d'as on se réconforte comme on peut mais cela ne m'empêchera pas de le repasser!!!je ne lâche pas facilement prise![]()
![]()
![]()
Infirmière épanouie en EHPAD
j'espère de toute façon je le représente malgré que je sois à l'école d'as si ce n'est pas l'année prochaine ce sera aprés en fonction de l'école!!!
retente concours esi
retente concours esi
-
- Forcené
42ème sur LC je ne vois pas ça foutu. Chez nous ils remontent toute la liste et il y a plus de 100 personnes. Je pense que tu peux encore y croire.aure13700 a écrit :C'est bien pour AS !!!
Infirmière épanouie en EHPAD
carval a écrit :merci les filles mais je suis admise au concours d'as on se réconforte comme on peut mais cela ne m'empêchera pas de le repasser!!!je ne lâche pas facilement prise![]()
![]()
![]()
ah mais c'est bien ça au moins cela te donnera les bases et tu décrochera le concours la prochaine fois et tu gagnera en aisance lors de ta premiere année
moi j'ai loupé le concours as avec une belle gamelle (14 ) donc je n'ai pas de plan b si je puis dire
IDE 2014
le comble c'est que j'ai déjà effectué une 1ère année d'infirmière il y a plus de 10ans de ça et à l'époque ja'vais eu une note éliminatoire en théorie,donc je me pose des queqtions
retente concours esi
retente concours esi