Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Re: Maman 2011

Message par MAMAN-40ANS »

lucie31 a écrit :ça y est, j'ai reçu ma montre, c'était dans ma boîte aux lettres en même temps que mon courrier d'admission de la CRF.
Pour les notes :
TP : 19
CG : 12
O : 14
soit 45/60

ça se concrétise...
Tu as cartonné lucie, bravo :clap: :clap: :clap:
Infirmière épanouie en EHPAD
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

:clap: belles notes
IDE 2014
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

je suis une maman de 39 ans de deux enfants et hier à été une journée forte en emotion puisque mon ainée à été admise pour son BTS de laborantine, et pour moi admise en LP, enfin après deux ans d'essaie.
Courage aux mamans qui attendent encore leurs resultats, et a celles qui se trouvent trop agées pour faire la formation : il n'y a pas d'age pour apprendre ! Foncez
IDE en USLD :)
titia38
Insatiable
Insatiable

Message par titia38 »

Bravo cat33, adeline, lucie et sandryne!!!!!
:clap: :fete: :fete: :clap:

Je ne suis pas venue depuis un moment alors j'ai pas tout lu mais je tenais à vous féliciter

zazouille, eunice et vaness on pense fort à vous et on reste là pour vous soutenir
allez les filles :crazyeyes: restez zen!
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

Bonsoir ,
tout d'abord félicitations à celles qui sont admises et courage aux autres,
je voulais vous laisser un message d'encouragement : ma mère a fait ses études d'infirmière à 26 ans avec deux petits bouts de choux , certes c'est plus difficile que quand on a 18 ans et qu'on habite chez ses parents , mais avec la passion elle y est arrivée et a fini major de promotion ( elle travaillait de 22 h jusqu'à 2 heures du matin , pleurait dans les toilettes entre midi et deux quand elle craquait mais a tenu bon ) , je suis fière d'elle et sait que vous aussi vous en êtes capables , maintenant j'ai réussi le concours et j'espère que je marcherais dans ses pas . Courage avec la volonté , on peut toujours repousser nos limites :D !
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
missrose
Adepte
Adepte

Message par missrose »

BRAVOOOOOOOOOOOOOO :D
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Coucou les filles!
dernier jour d'attente pour moi...
J'étais super zen hier toute la journée, j'en étais étonnée moi-même!!
Mais alors dès que je me suis couché, l'horreur!! J'ai dû dormir 2 heures en tout et pour tout et je n'arrête pas de trembler comme une feuille...
J'ai vraiment hâte d'en finir, que cela soit bon ou pas!!!!
Je crois que demain je vais y aller toute seule, même si mon mari veut être avec moi...j'ai trop peur d'être déçue!!!
En tout cas votre soutien me porte!
Merci, vous êtes des filles géniales..... :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

je comprends ce que tu resssens :?
par contre moi j ai demandé à mon grand de regarder pour moi :lol: :lol: :lol:
IDE 2014
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

Eunice on pense à toi
on ne te lâche pas les pouces si près du but !!

Je suis comme toi, je suis allée voir les résultats toute seule. Pour digérer toute seule si c"était négatif

Vaness tu es la dernière à attendre tes résultats après Eunice ? :?
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

EUNICE a écrit :Coucou les filles!
dernier jour d'attente pour moi...
J'étais super zen hier toute la journée, j'en étais étonnée moi-même!!
Mais alors dès que je me suis couché, l'horreur!! J'ai dû dormir 2 heures en tout et pour tout et je n'arrête pas de trembler comme une feuille...
J'ai vraiment hâte d'en finir, que cela soit bon ou pas!!!!
Je crois que demain je vais y aller toute seule, même si mon mari veut être avec moi...j'ai trop peur d'être déçue!!!
En tout cas votre soutien me porte!
Merci, vous êtes des filles géniales..... :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Eunice et Vanessa les dernières heures sont les plus difficiles, accrochez vous plus que quelques heures et vous serez fixées, je vous envoie pleins d'ondes positives pour que votre rêve devienne réalité :clin:
La voyageuse, ton temoignage est touchant il redonne confiance pour la poursuite de notre formation qui ne sera pas un long fleuve tranquile, felicitation à ta maman qui n'a pas reculé devant les difficultés et à toi pour la reussite de ton concours.
Merci Titia pour tes felicitations :fete:
IDE en USLD :)
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

la dernière oui :? :? :? :? avec didine et fredmimi (avec de la chance on sera copines de promo :D )
j'arrive à faire descendre la pression à part le soir au moment du coucher :? :?
je dors super mal et du coup je me colle des courbatures de dingue :choque: :choque:
en tous cas j'espère que cette longue attente me sera bénéfique car sinon ça serai la defaite complète :pleure: :pleure: :pleure:
après je me dis qu on a que 36 places ( 45 en comptant les as ) on etait environ 150 à l'oral .... c'est loin d'etre gagné faut être réaliste :roll:

merci sandryne
IDE 2014
Lakshana
Fidèle
Fidèle

Message par Lakshana »

vaness88 a écrit :la dernière oui :? :? :? :? avec didine et fredmimi (avec de la chance on sera copines de promo :D )
j'arrive à faire descendre la pression à part le soir au moment du coucher :? :?
je dors super mal et du coup je me colle des courbatures de dingue :choque: :choque:
en tous cas j'espère que cette longue attente me sera bénéfique car sinon ça serai la defaite complète :pleure: :pleure: :pleure:
après je me dis qu on a que 36 places ( 45 en comptant les as ) on etait environ 150 à l'oral .... c'est loin d'etre gagné faut être réaliste :roll:

merci sandryne

Pas facile d'être encore en train d'attendre alors qu'on a presque toutes eu nos résultats.
Ils ne sont pas malins de faire le concours en décalé comme cela. Sympa pour les nerfs !
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou me revoilà

je tenia à encourage reunice et vaness88 dans leur dernières heures d'attente,pour ma part je suis entrain de me remettre de mon choc (recalée!!)même si je rentre en ifas en septembre!!! :( :( :(

par contre je me demande si je vais pouvoir faire mon année d'aide sopignante et préparée infirmière en paralèle je crois que je vais faire mon année et ensuite retenter tranquillement le concours de totue façon comme je dis toujours à mes filles vouloir c'est pouvoir il suffit de s'en donner les moyens!!!

allez je reviens vous lire ce soir car je dois mener mes filles en vacance sche z leur grand parent jusqu'à la fin du mois !!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

sandryne34 a écrit :je suis une maman de 39 ans de deux enfants et hier à été une journée forte en emotion puisque mon ainée à été admise pour son BTS de laborantine, et pour moi admise en LP, enfin après deux ans d'essaie.
Courage aux mamans qui attendent encore leurs resultats, et a celles qui se trouvent trop agées pour faire la formation : il n'y a pas d'age pour apprendre ! Foncez
Bonjour Sandrine félicitations pour tes resultats :clin: si je comprends ton message c la 2e année que tu le passes :?: tu as su te remotive tout de suite?merci
Esi 1ère année
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

je sais que j'ai déjà lu ce cas de figure sur le forum ( zut je ne me souviens plus du pseudo de la personne )
moi j'essaie de me préparer à l'echec ( mais se préparer et le subi c'est pas la même chose :( :( ) pour entamer une nouvelle phase de prépa pour passer le concours d'automne d'Epinal de façon optimale
eunice j'spère que tu arrivera mieux dormir ce soir (mais bon j'en doute un peu vec le stress onn est de vraies piles )
IDE 2014
Verrouillé