Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Non à priori ça va bien se passertifruit a écrit :Titia: merci beaucoup !!! en ce qui te concerne pourquoi tu angoisse pour ton rdv PE? y'a pas de raison?....

Maman 40 tu as raison nous avons déjà prouvé que nous étions géniales

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
je pleure un peu quand meme sur le montant de la r2f mais bon on savait que sa allait etre dur pendant 3 ans
zazouille tjr pas de nouvelle j'espere que c'ets bon signe
zazouille tjr pas de nouvelle j'espere que c'ets bon signe
ESI 2011-2014 à St Chamond
-
- Forcené
zazouille attend les résultats d'où ?lilouseve a écrit : zazouille tjr pas de nouvelle j'espere que c'ets bon signe
Infirmière épanouie en EHPAD
Oui c'est sur que c'est pas mirobolant cette R2F!
Alors zazouille??
Maman je crois qu'elle attend colmar
Alors zazouille??
Maman je crois qu'elle attend colmar
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
on a perdu zazouille depuis ce matin on attend ces résultats?
pourvu que ce soit bon?
pourvu que ce soit bon?
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
oui j'espere pour elle!!
bon ben moi je trouve pas de sac qui me plaise paye ta penible
va falloir que j'aille faire du shopping ou alors attendre d'etre en vacance on c'est jamais je peux en trouver un joli!
dites moi vous allez vous achter des livres pour potasser un peu avant la rentrée ou pas? je voulais moi mais j'ai peur que sa m'embrouille
bon ben moi je trouve pas de sac qui me plaise paye ta penible

va falloir que j'aille faire du shopping ou alors attendre d'etre en vacance on c'est jamais je peux en trouver un joli!
dites moi vous allez vous achter des livres pour potasser un peu avant la rentrée ou pas? je voulais moi mais j'ai peur que sa m'embrouille
ESI 2011-2014 à St Chamond
Kikoo les mamans
TITIA
dis donc ma belle FELICITATION tout nous à tous coiffer au poteau
Chapeau bas madame
Félicitations également à toutes les nouvelles admises

J'ai une grosse pensée pour Nana pour ton résultat de demain et Fedmimi et Vaness on croise les doigts pour vendredi
Enfin la délivrance
Je vous fais tous pleins de bisous les filles
TITIA

Félicitations également à toutes les nouvelles admises

J'ai une grosse pensée pour Nana pour ton résultat de demain et Fedmimi et Vaness on croise les doigts pour vendredi

Je vous fais tous pleins de bisous les filles

IDE Promo 2011-2014

Zazouille attends les résultats de Colmar et sont sortis donc j'espère qu'elle viendra très vite nous annoncer une bonne nouvelle 

IDE Promo 2011-2014

hello les filles,
Félicitations aux nouvelles admises
Titia, bravo pour ce doublé en 1ere place, tu peux être fière c'est un magnifique résultat
Des ondes positives pour Nana qui attend son résultat demain et Vaness et Didine, vendredi!
Félicitations aux nouvelles admises

Titia, bravo pour ce doublé en 1ere place, tu peux être fière c'est un magnifique résultat

Des ondes positives pour Nana qui attend son résultat demain et Vaness et Didine, vendredi!

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
coucou
eh bien bravo titia ..... respect madame
zazouille on attend de tes nouvelles
on pense a nana pour demain
et moi ben j'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds mais je traine toute la journée dehors en ce moment ( vive les vacances et le soleil ) donc je ne trouve pas le temps long
eh bien bravo titia ..... respect madame

zazouille on attend de tes nouvelles

on pense a nana pour demain
et moi ben j'attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds mais je traine toute la journée dehors en ce moment ( vive les vacances et le soleil ) donc je ne trouve pas le temps long
IDE 2014
FELICITATIONS TITIA !!!
et désolée pour mon retard les filles - je me suis occupée de ma fille en rentrant.
Bon ben voilà, j'ai échoué : ( j'étais sur aucune liste.
C'est fini pour 2011.
je suis bien dégoûtée, même si j'étais plutôt critique sur mon oral.
J'attends mes notes demain ou après-demain et ensuite je tourne la page, au moins pour quelques mois.
Dur dur
je continue à croiser les doigts pour celles qui attendent toujours!
et désolée pour mon retard les filles - je me suis occupée de ma fille en rentrant.
Bon ben voilà, j'ai échoué : ( j'étais sur aucune liste.
C'est fini pour 2011.
je suis bien dégoûtée, même si j'étais plutôt critique sur mon oral.
J'attends mes notes demain ou après-demain et ensuite je tourne la page, au moins pour quelques mois.
Dur dur
je continue à croiser les doigts pour celles qui attendent toujours!
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
zazouille je suis désolée pour toi
certes prends un peu de recul plus facile à dire qu'à faire tu vois j'essaie de me remettre dans les révisions mais je n'arrive pas à me concentrer.
surtout ne baisses pas les bras et recommences!!!ne les laisse pas nous démoraliser et ne pas réaliser nos rêves au contraire!!!
certes prends un peu de recul plus facile à dire qu'à faire tu vois j'essaie de me remettre dans les révisions mais je n'arrive pas à me concentrer.
surtout ne baisses pas les bras et recommences!!!ne les laisse pas nous démoraliser et ne pas réaliser nos rêves au contraire!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
ah zut ! pfff...
bisous
bisous

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy