Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Boopinette72
- Adepte
Re: Maman 2011
ça dépend si c'est plublic ou privée. Pour moi pas de frais pédagogique car financé par le conseil régional de la sarthe...MAMAN-40ANS a écrit :C'est possible un CHU gratuit ? Moi c'est 6000 euros l'année, comment ça se fait ?adefid a écrit : Si je vais au CHU, pas de frais pédagogique donc c'est cool, par contre pour la CRF, c'est 1000€ l'année.
Tu me donnes une idée avec le rein de ton mari, j'ai 3 enfants, 2 belle-filles et un chéri... à eux tous, ils devraient me rapporter assez d'argent
Tu as raison je crois que je vais monopoliser plus de monde pour les reins. Ce qu'il ne faut pas faire pour payer ses études ...
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Oui, bien sur, comme le précise boopinette, c'est la différence entre public et privé.MAMAN-40ANS a écrit :C'est possible un CHU gratuit ? Moi c'est 6000 euros l'année, comment ça se fait ?adefid a écrit : Si je vais au CHU, pas de frais pédagogique donc c'est cool, par contre pour la CRF, c'est 1000€ l'année.
Tu me donnes une idée avec le rein de ton mari, j'ai 3 enfants, 2 belle-filles et un chéri... à eux tous, ils devraient me rapporter assez d'argent
Tu as raison je crois que je vais monopoliser plus de monde pour les reins. Ce qu'il ne faut pas faire pour payer ses études ...
Pour certains ifsi, ça dépend aussi du statut de l'étudiant. Je m'explique : à Talence, un étudiant lambda ne paiera pas de frais pédagogique alors qu'il m'était demandé 17000€ pour les 3années en passant par la formation professionnelle
-
- Forcené
Je suis donc dans ce cas là.adefid a écrit :Oui, bien sur, comme le précise boopinette, c'est la différence entre public et privé.MAMAN-40ANS a écrit :C'est possible un CHU gratuit ? Moi c'est 6000 euros l'année, comment ça se fait ?adefid a écrit : Si je vais au CHU, pas de frais pédagogique donc c'est cool, par contre pour la CRF, c'est 1000€ l'année.
Pour certains ifsi, ça dépend aussi du statut de l'étudiant. Je m'explique : à Talence, un étudiant lambda ne paiera pas de frais pédagogique alors qu'il m'était demandé 17000€ pour les 3années en passant par la formation professionnelle
Infirmière épanouie en EHPAD
Zazouille essaie tout de même de profiter de ton anniversaire, alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
et que cette année te porte te chances pour tes prochains concours 

IDE Promo 2011-2014

bonsoir à toutes les mamans
joyeux anniversaire à toi Zazouille

joyeux anniversaire à toi Zazouille

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Joyeux anniversaire Zazouille!!!
Des nouvelles de Nana??

Des nouvelles de Nana??
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
coucou les mamans
admise sur lp à l ifsi d annecy celui que je voulais...l autre sur lc...pas grave...
trop contente...comme vous ...
admise sur lp à l ifsi d annecy celui que je voulais...l autre sur lc...pas grave...
trop contente...comme vous ...

Bravo à toi Diet et surtout savoure!!!!

Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
bon anniversaire zazouille
je comprends ta deception quand on voie tes notes à d'écrit
2012 sera ton année
je comprends ta deception quand on voie tes notes à d'écrit

2012 sera ton année

IDE 2014
-
- Forcené
Joyeux anniversaire zazouille
Félicitations diet, Annecy n'aura pas les JO 2018 mais aura une nouvelle infirmière en 2014 !!!

Félicitations diet, Annecy n'aura pas les JO 2018 mais aura une nouvelle infirmière en 2014 !!!

Infirmière épanouie en EHPAD
merci les filles!!!
je suis désolée pour celle qui ne l on pas eu ...c est pas juste on fournit tellement de travail et...enfin ...l an prochain sera la bonne c est sur...courage...
je suis désolée pour celle qui ne l on pas eu ...c est pas juste on fournit tellement de travail et...enfin ...l an prochain sera la bonne c est sur...courage...

C'est bon les filles, mon dossier pour l'aphp est prêt et part demain !
C'est reparti pour un tour, mais ça fait vraiment ch--- de devoir me remettre aux révisions, surtout en vacances!!...
Quelqu'un a des nouvelles de Nana??
C'est reparti pour un tour, mais ça fait vraiment ch--- de devoir me remettre aux révisions, surtout en vacances!!...
Quelqu'un a des nouvelles de Nana??
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.