Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Je vais commencer par faire une demande de recours en ne demandant pas les indemnités kilométriques, et sinon, j'avais déjà vu pour une rupture conventionnelle avec mon patron, mais ça m'énervenatygane a écrit :Oh mince alors Adeline. Décidément ils s'acharnent tous. Ce n'est pas vrai![]()
Tu as toutefois la possibilité de faire un report pour cause de financement.
Sinon une rupture conventionnelle ce n'est pas possible? (je ne connais pas ton job)

Dans tous les cas, il est hors de question que je ne rentre pas en IFSI cette année, d'autres projets sont liés à celui-là et tout est organisé (vente de ma maison, je change de département et vais vivre chez mon amoureux

là c'est PE qu il faut plaindre car je suis gentille , mais faut pas trop me chauffer
la dernière fois elle a pa voulu se bouger car j'avais pas mon concours ...
là elle a plus d'excuse
je vais pouvoir préparer mes affaires d'ecole

emiloche ça donne envie !!!! comme tu le dis tu le merites , j'espère qu il te répondront vite .
didine ne perd pas espoir , tu peux toujours envoyer tes notes ailleurs ? cela fait trop loin pour toi ?
là elle a plus d'excuse

je vais pouvoir préparer mes affaires d'ecole

emiloche ça donne envie !!!! comme tu le dis tu le merites , j'espère qu il te répondront vite .
didine ne perd pas espoir , tu peux toujours envoyer tes notes ailleurs ? cela fait trop loin pour toi ?
IDE 2014
courage emiloche01 moi aussi je retente le concours
et nous les aurons moi je viens de recevoir mes notes 12.5cg 10 tp et 7 à l'oral !!!!
je vais demander des explications!!!!
bon anniversaire de mariage!!! profites en bien de cette journée!!!
nous c'est l'anniversaire de ma dernière 7 ans aujourd'hui!!!
allez bonne chance aux attendeuses de la journée que les bonnes nouvelles continuent
et nous les aurons moi je viens de recevoir mes notes 12.5cg 10 tp et 7 à l'oral !!!!
je vais demander des explications!!!!
bon anniversaire de mariage!!! profites en bien de cette journée!!!

nous c'est l'anniversaire de ma dernière 7 ans aujourd'hui!!!
allez bonne chance aux attendeuses de la journée que les bonnes nouvelles continuent
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
ah non mais là il y a de quoi être dégoutée !!!! c'est déjà pas facile (surtout pour toi cela représente un grand chamboulement ) mais quand on voie des choses comme ça !!!adefid a écrit :Je vais commencer par faire une demande de recours en ne demandant pas les indemnités kilométriques, et sinon, j'avais déjà vu pour une rupture conventionnelle avec mon patron, mais ça m'énervenatygane a écrit :Oh mince alors Adeline. Décidément ils s'acharnent tous. Ce n'est pas vrai![]()
Tu as toutefois la possibilité de faire un report pour cause de financement.
Sinon une rupture conventionnelle ce n'est pas possible? (je ne connais pas ton job)et surtout, le salaire ne sera pas le même!!
Dans tous les cas, il est hors de question que je ne rentre pas en IFSI cette année, d'autres projets sont liés à celui-là et tout est organisé (vente de ma maison, je change de département et vais vivre chez mon amoureux)... mais ce matin, le moral est en berne!
IDE 2014
- delphine67
- Insatiable
St dié 45 personnes sur liste complémentaire, sachant que l'année dernière elle a été épuisée ^^ et moi je me désiste ^^ Bon courage didinevaness88 a écrit :là c'est PE qu il faut plaindre car je suis gentille , mais faut pas trop me chauffer
là elle a plus d'excuse![]()
je vais pouvoir préparer mes affaires d'ecole![]()
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
didineSG88 a écrit :bravo vaness toute mes félicitations 1ere en plus c'est super![]()
![]()
moi c'est mort 41eme sur LC je suis dégoutée
je suis désolée didine ne perd pas espoir essaie de voir dans d'autres ifsi!!!
courage ma belle!!!

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
pour la paperasse c'est pour aujourd'hui
ma conseillère etant un peu beubeu je vais aller la secouer aujourd'hui[/quote]
Moi je suis allée chez pole mardi après midi sans rdv et je suis tombée sur une qui était très dégourdie à l'acceuil, elle m'a rempli directement l'AISF ça a pris 1 minutes et je suis allée directement à mon IFSI le déposer. 1ère étape de faite!
Le reste c'est la région qui me finance les études (à priori ça se fait directement), prise de RDV pour la radio des poumons et chez le médecin agréé : j'avance doucement mais surement!

Moi je suis allée chez pole mardi après midi sans rdv et je suis tombée sur une qui était très dégourdie à l'acceuil, elle m'a rempli directement l'AISF ça a pris 1 minutes et je suis allée directement à mon IFSI le déposer. 1ère étape de faite!
Le reste c'est la région qui me finance les études (à priori ça se fait directement), prise de RDV pour la radio des poumons et chez le médecin agréé : j'avance doucement mais surement!
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
bonjour
je viens féliciter vaness
et dire à didine de pas perdre espoir il se peut qui remonte jusqu'à toi et aussi envoi tes notes au IFSI déficitaire
je viens féliciter vaness

et dire à didine de pas perdre espoir il se peut qui remonte jusqu'à toi et aussi envoi tes notes au IFSI déficitaire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Vaness, bravo à toi c'est vraiment cool!!!
Tu peux être fière et fêter ça dignement...
Emiloche, tu as raison de t'accrocher à ce RV, j'attend aussi de mon côté que la secretaire me rappelle pour me proposer quelque chose. Pas facile comme situation...
Adefid, essaie vraiment de t'accrocher à un autre projet et fais confiance au temps, petit à petit ça ira mieux et tu te releveras...tout espoir n'est pas perdu pour autant!
Bisous.

Tu peux être fière et fêter ça dignement...
Emiloche, tu as raison de t'accrocher à ce RV, j'attend aussi de mon côté que la secretaire me rappelle pour me proposer quelque chose. Pas facile comme situation...
Adefid, essaie vraiment de t'accrocher à un autre projet et fais confiance au temps, petit à petit ça ira mieux et tu te releveras...tout espoir n'est pas perdu pour autant!
Bisous.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
au fait j'ai reçu mon livre hier soir en partant au boulo

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- didineSG88
- Habitué
merci pour votre soutien j'avoue que j'ai un peu de mal là, un bon coup de massue
j'attends maintenant mes notes mais je n'espère plus rien je suis trop loin

j'attends maintenant mes notes mais je n'espère plus rien je suis trop loin

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
admise epinal: oral le 26 octobre
- emiloche01
- Adepte
Didine, je suis de tout coeur avec toi!
Ne perds pas espoir! La promo est de combien?
Ne perds pas espoir! La promo est de combien?
Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
je suis désolée , je ne sais pas trop quoi te dire , j'aimerai trouver les mots pour te remonter le moral , mais j'ai l'impression que ce n'est que des banalités 
a remiremont on est 34 sur lp

a remiremont on est 34 sur lp
IDE 2014
Bonjour les mamans !
Félicitations Vaness !!!!!!!! On va se retrouver ensemble à la rentrée je suis trop contente !! J'ai pleuré de joie avec mon garçon !!!!!! Je voulais juste faire passé un petit message d'encouragement pour celles qui ne l'ont pas eu. C'est la 5ème fois que je le passais. Les 2 premières fois je n'ai pas eu l'écrit, la 3ème fois j'ai eu l'écrit mais pas l'oral (7!), la 4ème fois j'ai eu l'écrit et l'oral (19 !) mais sur liste d'attente et aujourd'hui je suis sur la liste principale et je suis heureuse !!! Alors persévérez les filles !!
Félicitations Vaness !!!!!!!! On va se retrouver ensemble à la rentrée je suis trop contente !! J'ai pleuré de joie avec mon garçon !!!!!! Je voulais juste faire passé un petit message d'encouragement pour celles qui ne l'ont pas eu. C'est la 5ème fois que je le passais. Les 2 premières fois je n'ai pas eu l'écrit, la 3ème fois j'ai eu l'écrit mais pas l'oral (7!), la 4ème fois j'ai eu l'écrit et l'oral (19 !) mais sur liste d'attente et aujourd'hui je suis sur la liste principale et je suis heureuse !!! Alors persévérez les filles !!
IFSI REMIREMONT 2011-2014
salut ma poulette , je suis trop trop trop contente pour toi
on va se serrer les coudes pendant 3 ans !!!!
quand j'ai vu ton nom j'ai imaginé ta joie !!
moi je réalise toujours pas
on va se serrer les coudes pendant 3 ans !!!!
quand j'ai vu ton nom j'ai imaginé ta joie !!
moi je réalise toujours pas

IDE 2014