Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carval
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2011

Message par carval »

MAMAN-40ANS a écrit :Merci les filles ! J'essaie de rester motivée au boulot mais c'est dur.

Du coup carval tu commences l'école d'aide soignante car j'ai pas tout suivi car parfois il y a tellement de post !
oui je commence aide soignante en septembre et en même temps je retente infirmière(au printemps) donc je commence à reprendre doucement les révisions en août congés et reprise en septembre

ça devrait le faire!!! :roll: :roll: :roll:
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

carval a écrit :
MAMAN-40ANS a écrit :Merci les filles ! J'essaie de rester motivée au boulot mais c'est dur.

Du coup carval tu commences l'école d'aide soignante car j'ai pas tout suivi car parfois il y a tellement de post !
oui je commence aide soignante en septembre et en même temps je retente infirmière(au printemps) donc je commence à reprendre doucement les révisions en août congés et reprise en septembre

ça devrait le faire!!! :roll: :roll: :roll:
J'en suis sure !
Infirmière épanouie en EHPAD
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

88cocottes a écrit ::lol: pfiouuu , moi je galère aussi, PE attend que je sois au chôm'duc pour me donner mon dossier ais, demain j'irai les voirs pour qu'ils me le donne avant quand même ! sinon sa traine sa traine !!!!!!!! :lol:
ouais c"est pas des flèches au PE
ça va la secretaire de l'ifsi est sympas elle 'ma proposé de leur envoyer directement mon ais quand celui ci sera rempli
mais je vais retourner à PE en aout pour voir ce qu il en ait car je n'ai aucune confiance en mon PE
IDE 2014
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

olalala ces financements c est vraiment penible...moi j ai deposé mon dossier mais pas de nouvelles..enfin ca fait 2 semaine je l ai mis direct dans la boite du fongecif pour etre sur...mais tjr pas de nouvelles de courrier pour me dire ma date de com???enfin je croise les doigts pour les dossiers qui passe demain...
Alsace.com

Message par Alsace.com »

Hello !
Je suis sur le point de démissioner car en CDI et mon employeur refuse de faire un licenciement "amiable" pour que je puisse bénéficier du chômage.
Sinon je vais faire une demande de bourse.
Quelqu'un dans un de ces cas ? Une autre solution pour le chômage ?
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
Alsace.com

Message par Alsace.com »

Et vous qui avez aussi des enfants en bas âge, est ce que la CAF donne aussi une participation aux frais de garde chez une ass. mat. à une maman étudiante ?
Merci de votre aide :)

Bon courage à vous toutes ! Je pense que l'on peut être très fière de mêler vie de famille et études :)
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

diet74 a écrit :olalala ces financements c est vraiment penible...moi j ai deposé mon dossier mais pas de nouvelles..enfin ca fait 2 semaine je l ai mis direct dans la boite du fongecif pour etre sur...mais tjr pas de nouvelles de courrier pour me dire ma date de com???enfin je croise les doigts pour les dossiers qui passe demain...
Diet74 j'ai peur que tu t'y soir prise en retard ! Moi j'ai rendu mon dossier au FONGECIF depuis le 1er juin. C'est un minimum. En fait il faut le rendre 90 jours avant ta date de début de la formation. A mon avis tu es hors délai, non ? De plus la dernière commission était aujourd'hui, il n'y en a pas en août.
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

ben enfaite le pbs c est que le conseillier que j ai rencontré m a dis surtt de ne pas renvoyer mon dossier sans mes résultats car il me serait retrouné jusqu a se que j ai ce doc..donc j ai mal été informé!!!et je me suis rendu compte de cela quand j ai tel le fongecif pour un renseignement...tempis de tte facon mon employeur est compréhensif et arrangeant donc je prendrai tte mes vacances en sept et pis on verra bien...sinon nous ont a une com en aout selon le conseiller...enfin si ces infos ne sont pas erronées....sinon sans soldes la premiere année et on avisera apres...j espere. merci en tt cas pour ta réponse :D
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

enfin je viens de voir sur le site...info érronée pour le mois d aout...et ben tempis...
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

Alsace.com a écrit :Hello !
Je suis sur le point de démissioner car en CDI et mon employeur refuse de faire un licenciement "amiable" pour que je puisse bénéficier du chômage.
Sinon je vais faire une demande de bourse.
Quelqu'un dans un de ces cas ? Une autre solution pour le chômage ?
tu peux abandonner ton poste et etre licenciee pour faute mais si ton employeur veut t'embêter il peut faire trainer les choses
IDE 2014
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

diet74 a écrit :olalala ces financements c est vraiment penible...moi j ai deposé mon dossier mais pas de nouvelles..enfin ca fait 2 semaine je l ai mis direct dans la boite du fongecif pour etre sur...mais tjr pas de nouvelles de courrier pour me dire ma date de com???enfin je croise les doigts pour les dossiers qui passe demain...
Tu l'as déposé pour la rentrée de février?? les dossiers doivent arrivés minimum 120 jours avant le début de la formation donc...

Maman40, ce n'était pas le résultat de ta commission aujourd'hui? tu as regardé sur internet? Mes résultats étaient prévus pour le 8 juilllet, à 00h01 ils étaient arrivés!
88cocottes
Régulier
Régulier

Message par 88cocottes »

dossier en poche ! je l'aménerai direct à remiremont vu que mon employeur m'a laché dès qu'il a sut que je reprennait une formation :idee:
j'ai hate !!!!!!!!!!

:) sinon : quelqu'un aurait des adresses d'appart' à louer sur remiremont ?^^
ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

adefid a écrit : Maman40, ce n'était pas le résultat de ta commission aujourd'hui? tu as regardé sur internet? Mes résultats étaient prévus pour le 8 juilllet, à 00h01 ils étaient arrivés!
Adefid, oui effectivement je passais en commission aujourd'hui. Tu veux dire qu'à minuit 1mn, je pourrais aller sur le site ? C'est ce qui s'est passé pour toi ? J'ai déjà regardé, mais pour l'instant rien. Je craque, je viens de m'empiffrer de glaces, c'est malin :roll:
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

non pour septembre...mais j ai tel le fongecif y a 2 semaines et elle m a dit 60 jours avant le debut de formation et vu que j ai mal été renseigné...ben on verra mais bon ça m embete .il m avait dis soit votre dossier passera en juillet si vous avez les resultats à temps sinon ca sera à celle d apres...
dommage...heureusement que j ai une autre solution... :?
adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

MAMAN-40ANS a écrit :Adefid, oui effectivement je passais en commission aujourd'hui. Tu veux dire qu'à minuit 1mn, je pourrais aller sur le site ? C'est ce qui s'est passé pour toi ? J'ai déjà regardé, mais pour l'instant rien. Je craque, je viens de m'empiffrer de glaces, c'est malin :roll:

Sur mes papiers et sur le site internet, il était noté "date de résultats : le 08/07/01". Aux premières minutes du 8, j'avais mon refus d'affiché :mal:

Je croise les doigts pour toi!
Verrouillé