Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
merci MAMAN-40ANS, oui il va falloir du courage quand même car je quittes aussi ma famille la plus proche donc pas évident mais en même temps ce n'est pas pour durer dans le pire des cas 3 ans et sinon un an si j'arrive à faire une mutation au bout de la 1ere année car j'ai quand même une maison à charge en bretagne donc j'espere que l'aspect financier aura un poids supplémentaire pour me permettre de revenir.
bruma, oui j'espere qu'avec le pôle emploi ça va bien se passer car oui comme tu dis c'est parfois compliqué avec eux, avec mon directeur il était déjà averti que si je trouvais une école je partirais et il était ok pour me laisser.
là je commence à me stresser car il va falloir organiser cette nouvelle situation en un mois c'est à dire prévoir nounou, école, logement et nouveau boulot pour mon mari et prévoir de laisser ma maison en bretagne aussi, donc pas évident mais bon vais bien y arriver
bruma, oui j'espere qu'avec le pôle emploi ça va bien se passer car oui comme tu dis c'est parfois compliqué avec eux, avec mon directeur il était déjà averti que si je trouvais une école je partirais et il était ok pour me laisser.
là je commence à me stresser car il va falloir organiser cette nouvelle situation en un mois c'est à dire prévoir nounou, école, logement et nouveau boulot pour mon mari et prévoir de laisser ma maison en bretagne aussi, donc pas évident mais bon vais bien y arriver
Bidine, je te souhaite bcp de courage.
C'est vrai qu'en lisant ton post, cela me fait penser à ce que j'aurais eu à vivre si j'avais été en LC.
C'est génial que toute la famille puisse suivre, car je connais une fille qui avait réussi le concours en LC et qui devait partir, mais le conjoint n'était pas d'accord.
Elle à du renoncer à son projet.
Je te souhaite de tout coeur que la mutation te soit accordée au bout de la première année, mais au pire comme tu dis ce sera pour 3 ans
C'est vrai qu'en lisant ton post, cela me fait penser à ce que j'aurais eu à vivre si j'avais été en LC.
C'est génial que toute la famille puisse suivre, car je connais une fille qui avait réussi le concours en LC et qui devait partir, mais le conjoint n'était pas d'accord.
Je te souhaite de tout coeur que la mutation te soit accordée au bout de la première année, mais au pire comme tu dis ce sera pour 3 ans

IDE Promo 2011-2014

merci natygane, ça fait du bien d'avoir des encouragements car oui il en faudra beaucoup je pense!!
-
- Forcené
C'est vrai que d'avoir un conjoint qui nous soutient ça fait du bien. Dommage pour cette fille car renoncer à un tel projet c'est dur. C'est toute la difficulté d'être mariée et mère de famille.natygane a écrit :Bidine, je te souhaite bcp de courage.
Infirmière épanouie en EHPAD
De rien nous sommes là pour celabidine56 a écrit :merci natygane, ça fait du bien d'avoir des encouragements car oui il en faudra beaucoup je pense!!

Vraiment c'est horrible, je n'ose même pas imaginer mon état si je devais partir et que mon homme refusait.MAMAN-40ANS a écrit :C'est vrai que d'avoir un conjoint qui nous soutient ça fait du bien. Dommage pour cette fille car renoncer à un tel projet c'est dur. C'est toute la difficulté d'être mariée et mère de famille.
Malheureusement il y en a pas mal dans ce cas, Dieu merci nous avons des hommes compréhensifs

IDE Promo 2011-2014

et oui c'est ça aussi le mariage savoir faire des concessions pour l'autre et de ce côté la je sais que j'ai de la chance, et que s'il avait besoin un jour aussi je serait prête aussi à faire des efforts.
-
- Forcené
Non seulement nous sommes des mamans 2011 exceptionnelles, mais aussi des épouses exceptionnelles !!!! 

Infirmière épanouie en EHPAD
Hellos les mamounes!
Bon ça y est je m'en sorts avec PE donc il m'a appellé hier pour me dire que c'était bon j'avais bien le droit à mes indemnitées
ouf!!! du coup j'y suis allé dans la foulée pour prendre l'aisf et la faire remplir par l'ifsi, mais il faut que je retourne la chercher demain aprème
ils ont beaucoup de boulo....
Par contre il m'a dit que pour la rff il n'y avait pas besoin que l'ifsi signe quoi que ce soit et que les papiers sont fait, j'éspère que c'esr bien comme ça que ça doit se passer?? du moment que la demande de rff est faite y'a plus besoin de faire quoi que ce soit??
Du coup je stress pour tout maintenant
Maman 40 je rigolais pour les abdos dans le couloir
mais par contre je te ferai un p'tit programme de muscu maison!! moi j'ai la flème en ce moment! je suis passé à cultura dans le nouveau leclerc, et j'ai trouvé mon agenda
la classe! moi aussi j'ai hâte d'attaquer mais un peu d'apréhension tout de même
Bidine c'est super pour cette école! même si ça te fait pas mal de chamboulement je penses que ça peut booster toute la famille! je réfléchis aussi à me rapprocher de mon ifsi! peut être pas tout de suite car je me suis engagé avec la nounou mais pourquoi pas vers noël! on va voir.... j'éspère que tu auras le temps de tout boucler! mais tu as l'air fonçeuse! donc vous devriez y arriver!
Bruma tu attends que PE fasse ta demande de rff??
Nathy c'est vrai que ça doit être dur la situation de ta copine! être reçue à un endroit et ne pas pouvoir y aller! toi au moins tu peux rester à domicile, en vivant ton rêve! c'est le top!
Gros bisous à toutes!
Bon ça y est je m'en sorts avec PE donc il m'a appellé hier pour me dire que c'était bon j'avais bien le droit à mes indemnitées

Par contre il m'a dit que pour la rff il n'y avait pas besoin que l'ifsi signe quoi que ce soit et que les papiers sont fait, j'éspère que c'esr bien comme ça que ça doit se passer?? du moment que la demande de rff est faite y'a plus besoin de faire quoi que ce soit??
Du coup je stress pour tout maintenant

Maman 40 je rigolais pour les abdos dans le couloir

Bidine c'est super pour cette école! même si ça te fait pas mal de chamboulement je penses que ça peut booster toute la famille! je réfléchis aussi à me rapprocher de mon ifsi! peut être pas tout de suite car je me suis engagé avec la nounou mais pourquoi pas vers noël! on va voir.... j'éspère que tu auras le temps de tout boucler! mais tu as l'air fonçeuse! donc vous devriez y arriver!
Bruma tu attends que PE fasse ta demande de rff??
Nathy c'est vrai que ça doit être dur la situation de ta copine! être reçue à un endroit et ne pas pouvoir y aller! toi au moins tu peux rester à domicile, en vivant ton rêve! c'est le top!
Gros bisous à toutes!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
eh oui comme tu disMAMAN-40ANS a écrit :Non seulement nous sommes des mamans 2011 exceptionnelles, mais aussi des épouses exceptionnelles !!!!

Oui c'est vraiment génial, et pourtant jusqu'à ce que je vois mon nom sur la liste je n'y croyais pas, je m'imaginais en LC et être en LC chez nous veux dire chercher une école ailleurs, les places valent de l'or chez noustissia a écrit :Nathy c'est vrai que ça doit être dur la situation de ta copine! être reçue à un endroit et ne pas pouvoir y aller! toi au moins tu peux rester à domicile, en vivant ton rêve! c'est le top!

Pour le document RFF l'école n'a rien à signer donc ne t'inquiète pas

IDE Promo 2011-2014

ok merci nathy! ça a l'air de s'arranger doucement... mais je ne crie pas victoire trop vite 

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Je vois que vous avez toutes le moral. C'est bien! Le retour du soleil aide aussi....
J'ai eu moi aussi l'occasion de déménager avec mon mari et nos 4 enfants pour une place dans l'Education Nationale et ce n'est pas une mince affaire (logement, école, repérages...). Mais il fallait le faire, sinon pas de boulot! Vu que ça ne coure pas encore les rues....
En parlant de mince, j'ai moi aussi quelques kilos (beaucoup!) à perdre et je ne sais pas comment faire. Alors je suis preneuse pour de bons conseils. J'ai bien un père qui était prof de sport dans l'Educ' Nat', mais j'associe plus ses exercices à de la torture qu'à du sport. Et puis, mes 18 ans sont loin! Alors mollo...Sans compter que je suis à moitié italienne, alors les pâtes, on y va!
Profitez du soleil et de sa précieuse vitamine (euh, c'est laquelle déjà?).
J'ai eu moi aussi l'occasion de déménager avec mon mari et nos 4 enfants pour une place dans l'Education Nationale et ce n'est pas une mince affaire (logement, école, repérages...). Mais il fallait le faire, sinon pas de boulot! Vu que ça ne coure pas encore les rues....
En parlant de mince, j'ai moi aussi quelques kilos (beaucoup!) à perdre et je ne sais pas comment faire. Alors je suis preneuse pour de bons conseils. J'ai bien un père qui était prof de sport dans l'Educ' Nat', mais j'associe plus ses exercices à de la torture qu'à du sport. Et puis, mes 18 ans sont loin! Alors mollo...Sans compter que je suis à moitié italienne, alors les pâtes, on y va!
Moi aussi je suis preneuselauSAN64 a écrit : En parlant de mince, j'ai moi aussi quelques kilos (beaucoup!) à perdre et je ne sais pas comment faire. Alors je suis preneuse pour de bons conseils. J'ai bien un père qui était prof de sport dans l'Educ' Nat', mais j'associe plus ses exercices à de la torture qu'à du sport. Et puis, mes 18 ans sont loin! Alors mollo...Sans compter que je suis à moitié italienne, alors les pâtes, on y va!

IDE Promo 2011-2014

La DlauSAN64 a écrit :Je vois que vous avez toutes le moral. C'est bien! Le retour du soleil aide aussi....

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Tissia félicitations! ça s' arrosse!!tissia a écrit : Bon ça y est je m'en sorts avec PE donc il m'a appellé hier pour me dire que c'était bon j'avais bien le droit à mes indemnitéesouf!!! du coup j'y suis allé dans la foulée pour prendre l'aisf et la faire remplir par l'ifsi, mais il faut que je retourne la chercher demain aprème
ils ont beaucoup de boulo....

Oui, c ' est bien ça, Natygane disait que le rff est fait par PE, il n' y a rien à signer ou tamponner par l'école ni par toi.
Moi par contre c' est moins bien: mon conseiller CRP n' a toujours par de réponse du PE et donc pas d' imprimé RFF pour faire la demande! Il m' a dit qu' il a envoyé un mail de relance ce matin. Et moi: vous pouvez pas les appeler? et lui: non, on peut pas les appeler

Maman d' un petit garçon de 2 ans
ESSI 2011-2014 Valence
ESSI 2011-2014 Valence
ben Bruma continue d'harceler ton conseiller CRP et tu verras si il ne se bouge pas
tu n'as pas essayé d'aller toi même au PE, pour le récupérer ce papier ?

tu n'as pas essayé d'aller toi même au PE, pour le récupérer ce papier ?
IDE Promo 2011-2014