Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dyelo33
Adepte
Adepte

Re: Maman 2011

Message par dyelo33 »

:coucouc: :coucouc: les mamans!!!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue!! Enfin le déménagement est fini et je peux enfin respirer! Internet est arrivé aujourd'hui! Heureusement que je m'y étais prise à l'avance pour faire l'acheminement de mon abonnement à ma nouvelle adresse!! Maintenant c'est repos et profiter un maximum de ma famille tant que je le peux encore!
Dîtes donc il s'en est passé des choses ici.

Boopinette72 vraiment quelle triste nouvelle!!! Vraiment beaucoup de courage même si c plus facile à dire qu'à faire! :pleure:

Oneria félictations pour ton admission! Je sais çà fait un immense plaisir de recevoir ce que l'on a tant souhaité et pour lequel on s'est battu de toutes ses forces!! :clin:

Maman40 j'espère que ton mari s'en remettra et qu'il souffrira moins à l'avenir! J'imagine que jeudi il en prendre peut être un peu plus conscience. Bien du courage à tous les deux pour passer cette épreuve! Et bonne convalescence à lui!

Ce genre de choses nous tombent sur la tête au moment où on s'y attend le moins! Les preuves sont là! C'est dur quand même. La vie nous ramène toujours à une réalité plus dure que ce qu'on ne s'imagine parfois! Bien du courage à tous ceux qui souffrent chaque jour et quotidiennement! Aujourd'hui c'est à eux que vont mes pensées!

Bisous à vous les filles!
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

adefid a écrit :Génial Dyelo33, très contente pour toi :D

Sur le coup, vous allez finir par me faire regretter de ne pas être rester à la CRF, entre cat et toi!! je ne vois pas de "maman 2011" qui vont intégrer Xavier Arnozan :clin:
Salut Adefid,

Merci j'ai attendu cette réponse avec impatience! Le jour où j'ai pu voir sur le forum qu'ils en étaient après moi que j'ai su que j'étais admise et j'ai couru vers ma boîte aux lettres et pouf l'enveloppe était là me disant que j'étais enfin admise!!! Trop contente! Maintenant place aux démarches!

Non tu n'as pas de regrets à avoir tu as pu avoir le choix au moins! Moi j'aurais bien aimé pouvoir le faire et être juste à côté de chez moi à Bagatelle mais comme tu le sais j'ai été recalée à l'oral! :lol: Enfin c'est dommage d'avoir pu partager tout çà et finalement tu ne seras pas des notre le 5! J'aurais aimé travailler avec toi et cat33 et les autres qui ont été admis car ils sont remontés quand même assez loin encore cette année! Tu vas passer une bonne année j'en suis sûre!! bisous

adefid
Forcené
Forcené

Message par adefid »

dyelo33 a écrit :

Sur le coup, vous allez finir par me faire regretter de ne pas être rester à la CRF, entre cat et toi!! je ne vois pas de "maman 2011" qui vont intégrer Xavier Arnozan :clin:
Salut Adefid,

Merci j'ai attendu cette réponse avec impatience! Le jour où j'ai pu voir sur le forum qu'ils en étaient après moi que j'ai su que j'étais admise et j'ai couru vers ma boîte aux lettres et pouf l'enveloppe était là me disant que j'étais enfin admise!!! Trop contente! Maintenant place aux démarches!

Non tu n'as pas de regrets à avoir tu as pu avoir le choix au moins! Moi j'aurais bien aimé pouvoir le faire et être juste à côté de chez moi à Bagatelle mais comme tu le sais j'ai été recalée à l'oral! :lol: Enfin c'est dommage d'avoir pu partager tout çà et finalement tu ne seras pas des notre le 5! J'aurais aimé travailler avec toi et cat33 et les autres qui ont été admis car ils sont remontés quand même assez loin encore cette année! Tu vas passer une bonne année j'en suis sûre!! bisous
Coucou,
C'est clair que ça aurait été sympa, mais je suis tellement contente d'aller à XA, et puis, je suis rassurée, on y sera au moins quatre mamans du forum :-)
On aura peut-être l'occasion de se croiser en stage.

Bientôt les congés pour moi, les larmes commencent à couler à l'idée de quitter mon entreprises et mes supers collègues dont plusieurs amis. D'ailleurs, je suis en train d'inaugurer le netbook qu'ils m'ont offert hier soir au resto :clin:
A bientôt
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être :-):-)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc:
à toutes les mamans
ici soleil donc on s'est bien amusé :clin:
j'espère que tout va bien pour vous :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

Ca y est me voilà en vacances. .. J y retourne juste le 30 pour faire un petit pot de depart...
Hier j ai acheté mes fournitures (trieur+surligneur) il me reste à trouver un sac.
Et vous?
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

oneria a écrit :Ca y est me voilà en vacances. .. J y retourne juste le 30 pour faire un petit pot de depart...
Hier j ai acheté mes fournitures (trieur+surligneur) il me reste à trouver un sac.
Et vous?

pareil le sac j'ai regardé hier au marché et rien ne m'a plu :pleure:
180/180 Ects
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

oneria a écrit :Ca y est me voilà en vacances. .. J y retourne juste le 30 pour faire un petit pot de depart...
Et vous?
Moi aussi g mes fournitures et pas de sac :pleure:
mais bon je bien finir par trouver sinon ben il n'y aura pas de sac.
Car je compte emporter 1 petit classeur et mon bloc note
IDE Promo 2011-2014
:saut:
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

J'ai reçu mon dossier... Youpi!! Mais c'est fou les démarches qu'il faut faire, entre les vaccins, la radio, le rdv avec le médecin agréer, aller faire les mesures pour les tenues, pole emploi... En plus on part en vacances lundi pour 10 jours, donc j'ai pris RDV avec mon medecin ce soir pour faire le point et je ferai le reste à mon retour de vacances quand pendant les vacances de mon mari comme ça ça sera plus simple avec mon fils.
Et vous tout est fait?
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

oneria a écrit :J'ai reçu mon dossier... Youpi!! Mais c'est fou les démarches qu'il faut faire, entre les vaccins, la radio, le rdv avec le médecin agréer, aller faire les mesures pour les tenues, pole emploi... En plus on part en vacances lundi pour 10 jours, donc j'ai pris RDV avec mon medecin ce soir pour faire le point et je ferai le reste à mon retour de vacances quand pendant les vacances de mon mari comme ça ça sera plus simple avec mon fils.
Et vous tout est fait?
Oui pour moi tout est fait, reste plus qu'à payer les frais d'inscription et j'ai jusqu'au 5 cool :D
Les mesures pour nos tenues sont elles prisent à l'IFSI le 08/09 donc je pense que ce jour là sera assez cool, car il y aura beaucoup d'administratif, inscription à la BU, récupération de la carte pour la cafétéria, prise des mesures pour les tenues;
Ca va couper notre première semaine qui comme je l'imagine sera chargée.
Je pleins déjà le peu de neurones qu'il me reste :lol:
IDE Promo 2011-2014
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

adefid a écrit :
dyelo33 a écrit :

Salut Adefid,

Coucou,
C'est clair que ça aurait été sympa, mais je suis tellement contente d'aller à XA, et puis, je suis rassurée, on y sera au moins quatre mamans du forum :-)
On aura peut-être l'occasion de se croiser en stage.

Bientôt les congés pour moi, les larmes commencent à couler à l'idée de quitter mon entreprises et mes supers collègues dont plusieurs amis. D'ailleurs, je suis en train d'inaugurer le netbook qu'ils m'ont offert hier soir au resto :clin:
A bientôt
salut c'est sympa alors au moins tu te sentiras moins seule. Ca serait bien mais il y a quand peu de chances qu'on soit sur le meme lieu de stage en meme temps d'apres tout ce que je lis ici m'enfin on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve. Je nous souhaite de reussir a toutes afin de realiser notre reve et de nous epanouir dans ce metier qui nous passionne tant. Courage a toutes pour les demarches et bonne chance pour la suite en esperant que tout vous sourira. Moi aussi je vais penser a investir dans un netbook car mon ordi vient de me lacher. Du coup je suis accrochee a mon smartphone. Heureusement qu'il est la celui la. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D

natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut les mamans :coucouc:
Juste pour vous dire que je pars en vacances pour 10 jours en Guadeloupe, je ne serai pas dépaysé mais je compte bien profiter des belles plages et du sable fin :langue2:

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum, mais en tous les cas sachez que je penserai à vous

Je vous fais tout pleins de bisous et j'espère qu'à mon retour vous aurez bien avancé dans vos démarches

:bisous: :love:
IDE Promo 2011-2014
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

comme je t'envie... passe de bonnes vacances :D
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

natygane a écrit :Salut les mamans :coucouc:
Juste pour vous dire que je pars en vacances pour 10 jours en Guadeloupe, je ne serai pas dépaysé mais je compte bien profiter des belles plages et du sable fin :langue2:

Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum, mais en tous les cas sachez que je penserai à vous

Je vous fais tout pleins de bisous et j'espère qu'à mon retour vous aurez bien avancé dans vos démarches

:bisous: :love:

bonne vacances :langue:
180/180 Ects
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

:coucouc: :coucouc: c cool pour toi natygane profites en bien! Moi je ne suis pas loin de la mer mais ca n'a absolument rien a voir avec les plages de nos somptueuses iles d'outre-mer :!: :clin: allez passes de bonnes vacances

MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Bonnes vacances à toi Naty.
Nous pas de mer mais un parc d'oiseaux magnifique que nous allons voir mercredi prochain avec les enfants.
Bonne nouvelle, je devais passer en commission de recours pour mon FONGECIF mais j'ai reçu la réponse hier, verdict : 2 années sur 3 de prises en charge ouf !!! Il reste tout de même la dernière année soit 6 000 euros + mon année de salaire. Je pense que malheureusement nous devrons vendre le camping car !! Tant pis on en rachètera un plus tard.
Infirmière épanouie en EHPAD
Verrouillé