Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2011

Message par lilouseve »

merci les filles vous etes super c'est gentil!!!!
ESI 2011-2014 à St Chamond
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

natygane a écrit :Eh bien elles sont sympa ces secrétaires, j'en connais qui n'aurait pas bouger le petit doigt et t'aurai demandé de repasser ou d'envoyer quelqu'un vu que tu pars

C'est une très bonne nouvelle

Passe de bonne vacances alors :clin:
oui, mais pour le moment les secrétaires qui sont à la croix rouge de toulouse sont toutes très compréhensives et pleines de bonne volonté :D c'est cool :D
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

lucie31 a écrit :oui, mais pour le moment les secrétaires qui sont à la croix rouge de toulouse sont toutes très compréhensives et pleines de bonne volonté :D c'est cool :D
Et tant mieux pour les ESI de cet IFSI:!:

C'est juste pour un petit coucou à toutes les mamans 2011! :coucouc:

J'étais à mon RDV au pôle emploi hier, et tout c'est bien passé. J'ai pu récupérer mon dossier AISF et l'a déposé à l'IFSI. J'attends que ça soit signé et vais le redéposer au PE après. Je compte être fin prête le jour de la rentrée!

Sans oublier, l'histoire d'anticorps :malefiq: :malefiq: :malefiq:

A plus les amies! :bisous:
tissia
Insatiable
Insatiable

Message par tissia »

Super sissina!

j'éspère que tes anticorps vont se décider à augmenter! mais si tu as déjà réglé pôle emploi c'est un gros morceau!

Le forum se remplit à nouveau des diverses questions du concours! c'est fou comme ça passe! mais contente d'attaquer enfin l'école!

Pleins de bisous à vous toutes!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

coucou les mamans

sisinna allez hop les anticorps vont bien se décider!!! :D

tissa c est clair ...moi aussi contente que ce soit dernier moi et que j attaque enfin l ecole dans moins de 2 semaines...yesssssssssssssssssss... :D :D :D

j en ai marre....vivement deja samedi soir comme ca plus que 2 jours enfin je fini en beauté...et oui lundi et mardi 2 belles journées de 10heures...rien que d y penser ca me fatigue deja car j ai plus envie.... :D

belle journée moi ce matin je cours apres ma fille qui a decouvert la marche depuis une petite semaine et c est pas de tout repos...mais quel grand bonheur... :D et cet apres midi beaucoup moins génial boulot!!!!
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

:coucouc: Merci les mamans!

Courage, diet74!
T'es pas la seule ... moi aussi je devrais encore revenir lundi et mardi pour passation, je crois que maman-40ans aussi, donc, allons, allons un dernier gros effort pour évacuer ces derniers jours à travailler :evacuation:
Tourner cette page et ouvrir une autre, pleine de belle perspective :D
J'ai hate moi aussi!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Salut les filles,

J'ai reprise ce lundi 22 et je finis le jeudi 1er septembre pour pouvoir faire ma rentrée vendredi 2 avec Tissia. Puis je reviendrai 1 semaine en décembre, 1 semaine en mars ou avril et 1 semaine en mai ou juin selon les vacances de l'IFSI et encore l'été prochain. Je vais avoir 2 vies et 2 métiers !!! Dur, dur.
Infirmière épanouie en EHPAD
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

salut maman-40 çà va? çà faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu ici. J'imagine que ton travail te prend beaucoup de temps en ce moment.

Eh ben dis donc, quel programme surchargé tu as là pour ces 3 années d'études! En plus de la famille! Vraiment je te souhaite que le meilleur car je pense que se lancer dans cette aventure si particulière dans ces conditions c'est que ta motivation est sans faille. Quelle passionnée! :lol:

J'espère que la main de ton mari va mieux. bisous a +
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

dyelo33 a écrit :salut maman-40 çà va? çà faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu ici. J'imagine que ton travail te prend beaucoup de temps en ce moment.

Eh ben dis donc, quel programme surchargé tu as là pour ces 3 années d'études! En plus de la famille! Vraiment je te souhaite que le meilleur car je pense que se lancer dans cette aventure si particulière dans ces conditions c'est que ta motivation est sans faille. Quelle passionnée! :lol:

J'espère que la main de ton mari va mieux. bisous a +
Hello dyelo !! et ça rime !
Je forme ma remplaçante alors c'est chaud ! Elle est gentille mais n'en fait un peu qu'à sa tête, après tout ça sera son poste bientôt, elle se débrouillera si elle n'écoute pas mes "précieux" conseils :lol: C'est vrai que ça va être chaud durant 3 ans mais à mon avis on est tous dans la même situation et j'espère que ma motivation sera la même du début à la fin !!
Côté mari, il est allé chez le chirurgien qui lui a redonné une semaine d'arrêt en lui disant que la meilleure rééducation s'était de retourné sur les machines !!! Et bien, nos chers médecins devraient revoir leurs cours de psycho car même si mon mari ne dit rien, je suppose qu'il a une certaine appréhension et le pire c'est qu'il souffre encore. Bref, ce que je vais le plus redouter dans ce nouveau métier c'est que le monde médical soit de plus en plus distant avec le patient et que l'écoute se détériore faute de temps, de rendement, de moyens et du côté humain qui se perd.
Vous en pensez quoi vous ?
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

tout a fait d'accord avec toi maman 40 enfin tout d'abors bon courage à ton mari!
mais c'ets clair que le cote humain se perd comme tu di par manque de temps et personnel

je l'ai vecu pour mon accouchement et pour les suites qui ont ete tres difficiles personne ne t'ecoute ni t'explique ce qu'il vont faire de toi!! tu as juste a subir ou bien à te facher si tu veux qu'on t'explique!!

c'est triste de parler comme sa pour des futures infirmeres :lol: :lol:

maman 40 et une aide psychologique pour ton mari??? sa fait vraiment du bien sa aide à passer au dessus de l'angoisse qu'on eprouve je c'est de quoi je parle!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Bonjour lilouseve et félicitations pour ton mariage car je n'avais pas pris le temps de le faire :roll:

Pour mon mari, je ne le vois vraiment en parler à un psy ou qui que ce soit par contre je lui demande régulièrement comment ça va, il me dit bien mais je vois que non. J'ai peur qu'en s'enfermant dans son mutisme, il pète un cable. Je vais en parler à l'infirmier qui lui fait les soins et avec qui il a sympathisé. A suivre ...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc:
pleins de coucou aux mamans courage à toutes fait lourd par chez moi mais comme suis en vacance sa va :P
courage à celles qui bosse encore
ha j'oubliais mon fameux compte à rebours :lol: :lol: :lol: :lol: J- 11 :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour lilouseve et félicitations pour ton mariage car je n'avais pas pris le temps de le faire :roll:

Pour mon mari, je ne le vois vraiment en parler à un psy ou qui que ce soit par contre je lui demande régulièrement comment ça va, il me dit bien mais je vois que non. J'ai peur qu'en s'enfermant dans son mutisme, il pète un cable. Je vais en parler à l'infirmier qui lui fait les soins et avec qui il a sympathisé. A suivre ...

Courage à ton mari
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour lilouseve et félicitations pour ton mariage car je n'avais pas pris le temps de le faire :roll:

merci maman!!

et tu c'est moi non plus les psy c'est vraiment pas mon truc mais franchement sa aide si tu vois qu'il va vraiment pas bien essaye de lui en parler ou peut etre par le biais de linfirmier si il s'entende bien des fois on ecoute mieux une tierce personne

merci pour ton compte a recours on y sera bientot!!!!
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Merci rubis et lilouseve, de toute façon je ne vais pas le laisser déprimer, on trouvera une solution.
Bises à toutes et vive le compte à rebours !!!
Verrouillé