Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
kikoo les mamans 
Je reviens de ma journée plage et les filles LA PLAGE ETAIT TROP BELLE
Mer Turquoise et CHAUDE
Les filles je vous assure j'ai bien pensé à vous en nageant dans l'eau toute chaude.
C'était un délice, si le temps le permet j'y retourne jeudi :langue2
Bon je sais que je suis vilaine mais vous vous allez en cours alors moi je me venge
Maman40 contente que ton homme aille mieux et pour le regard d'IDE, je vois de quoi tu parles.
dernièrement mon homme à eu une prise de tête avec un chaton, jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qui c'est passé mais il saignait pas mal, il avait la main sous l'eau et c'était impressionnant comme le sang coulait, ben en bonne IDE je lui ai dis: comprime au lieux de laisser la main sous l'eau et ça a marché.
Bon je sais c'est pas "le soin" mais j'étais assez fière de moi
Bon sur ce je suis crevée, je vais donc me coucher
bisous les filles

Je reviens de ma journée plage et les filles LA PLAGE ETAIT TROP BELLE
Mer Turquoise et CHAUDE
Les filles je vous assure j'ai bien pensé à vous en nageant dans l'eau toute chaude.
C'était un délice, si le temps le permet j'y retourne jeudi :langue2

Bon je sais que je suis vilaine mais vous vous allez en cours alors moi je me venge

Maman40 contente que ton homme aille mieux et pour le regard d'IDE, je vois de quoi tu parles.
dernièrement mon homme à eu une prise de tête avec un chaton, jusqu'à maintenant je ne sais pas ce qui c'est passé mais il saignait pas mal, il avait la main sous l'eau et c'était impressionnant comme le sang coulait, ben en bonne IDE je lui ai dis: comprime au lieux de laisser la main sous l'eau et ça a marché.
Bon je sais c'est pas "le soin" mais j'étais assez fière de moi

Bon sur ce je suis crevée, je vais donc me coucher
bisous les filles

IDE Promo 2011-2014

à toutes les mamans

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- titia38
- Insatiable
Bonjour Rubis et bonjour à toutes les mamans 

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
coucou les mamans 2011.
Je viens jeter un ptit coup d'oeil sur votre fofo car comme vous j'aimerai devenir infirmière mais là je suis enceinte donc ce sera pas pour cette année.J'ai une petite fille de 21 mois et c'est elle qui m'a donné cette envie. Elle est atteinte d'une maladie génétique rare , a des visites régulières à l'hôpital et une fois par semaine une infirmière à domicile passe lui faire une injection.
Avant ça je ne connaissait rien à ce monde mais depuis je me rend compte de son importance et je me vois pas rester serveuse en cafétéria toute ma vie. J'ai besoin de me sentir utile.
Merci titia pour m'avoir invité à vous rejoindre c'est très gentille.
Bon je vous avoue j'ai pas lu tout les messages mais je ferai un effort pour lire les dernières pages.
Bonne journée !
Je viens jeter un ptit coup d'oeil sur votre fofo car comme vous j'aimerai devenir infirmière mais là je suis enceinte donc ce sera pas pour cette année.J'ai une petite fille de 21 mois et c'est elle qui m'a donné cette envie. Elle est atteinte d'une maladie génétique rare , a des visites régulières à l'hôpital et une fois par semaine une infirmière à domicile passe lui faire une injection.
Avant ça je ne connaissait rien à ce monde mais depuis je me rend compte de son importance et je me vois pas rester serveuse en cafétéria toute ma vie. J'ai besoin de me sentir utile.
Merci titia pour m'avoir invité à vous rejoindre c'est très gentille.

Bon je vous avoue j'ai pas lu tout les messages mais je ferai un effort pour lire les dernières pages.

Bonne journée !
Salut les mamans!!
Sanny ça y est tu es de retour! bon courage pour demain!
Nathy c'est clair que tu es vilaine!!! ça me manque déjà la plage
Miss du 42 heureuse de te retrouver ici! comme tu le vois y'a pleins de mamans dynamiques
n'hésite pas pour toutes tes questions 
Sanny ça y est tu es de retour! bon courage pour demain!
Nathy c'est clair que tu es vilaine!!! ça me manque déjà la plage

Miss du 42 heureuse de te retrouver ici! comme tu le vois y'a pleins de mamans dynamiques

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour les mamans 
Missdu42 bienvenue parmi nous
Tissia:
aujourd’hui c'est rdv dentiste pour le fiston et il faut que je finisse de ranger mon espace de travail
Bonne journée à celles qui font leur pré-rentrée
bisous à toutes

Missdu42 bienvenue parmi nous

Tissia:

aujourd’hui c'est rdv dentiste pour le fiston et il faut que je finisse de ranger mon espace de travail
Bonne journée à celles qui font leur pré-rentrée
bisous à toutes

IDE Promo 2011-2014

Coucou!
Vous êtes toutes marrantes les mamans!!!

Vous êtes toutes marrantes les mamans!!!

hello ..
Alors1er jour de pré rentrée,avec présentation de l'équipe pédagogique, visite des locaux, mutuelle et sécurité sociale, essayage des tenues et commande (qui arriveront à l'ifsi LE 1er septembre pour premier stage le10/10/2011,et dossiers administratifs et médicaux.
Demain on attaque le programme, le règlement intérieur, la formation etc .....
Contente de ma journée mais j'ai hâte de passer aux choses sérieuses lundi
pour l'amplitude horaire c'est entre 8h ET 18H mais après ca dépendra des jours et des semaine..
Je dois récupérer l'AISF auprès de la formation continue à l'école demain et le déposer au POLE EMPLOI vendredi..
et la rentrée de thomas en internat a faire avec le sac d'affaires toujours pas prêt...
toujours tout dasn l'urgence,ca donne tellement plus depiment ....
Alors1er jour de pré rentrée,avec présentation de l'équipe pédagogique, visite des locaux, mutuelle et sécurité sociale, essayage des tenues et commande (qui arriveront à l'ifsi LE 1er septembre pour premier stage le10/10/2011,et dossiers administratifs et médicaux.
Demain on attaque le programme, le règlement intérieur, la formation etc .....
Contente de ma journée mais j'ai hâte de passer aux choses sérieuses lundi
pour l'amplitude horaire c'est entre 8h ET 18H mais après ca dépendra des jours et des semaine..
Je dois récupérer l'AISF auprès de la formation continue à l'école demain et le déposer au POLE EMPLOI vendredi..
et la rentrée de thomas en internat a faire avec le sac d'affaires toujours pas prêt...
toujours tout dasn l'urgence,ca donne tellement plus depiment ....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Courage sanny pour ces derniers préparatifs!!! pas évident de tout boucler!
Nos amplitudes horraires sont les mêmes à bourg!
Notre emploi du temps pour la semaine prochaine a été affiché aujourd'hui et nous attaquons par une semaine de 40H00! j'éspère que les suivantes ne seront pas toutes comme ça
sinon il ne va pas rester beaucoup de temps pour dormir
Nous aussi nous avons un travail sur le règlement interieur
Bon je vous souhaite une bonne nuit! ici l'orage commence!! ça gronde fort +éclaires...
Nos amplitudes horraires sont les mêmes à bourg!
Notre emploi du temps pour la semaine prochaine a été affiché aujourd'hui et nous attaquons par une semaine de 40H00! j'éspère que les suivantes ne seront pas toutes comme ça

Nous aussi nous avons un travail sur le règlement interieur

Bon je vous souhaite une bonne nuit! ici l'orage commence!! ça gronde fort +éclaires...
coucou les mamans,
ça y est je suis revenue de ma semaine en Espagne
.
On a eu beau temps dans l'ensemble mais le camping c'est pas reposant
je lirai plus tard vos bavardages
je vois que vous avez écrits quelques pages...
cet après midi pré rentrée pour moi, il me tarde...
bisous
ça y est je suis revenue de ma semaine en Espagne

On a eu beau temps dans l'ensemble mais le camping c'est pas reposant

je lirai plus tard vos bavardages

cet après midi pré rentrée pour moi, il me tarde...
bisous
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral

re parmi nous lucie

Moi aussi pré-rentrée cet après midi j'ai hâte aussi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Coucou les mamans!
Bienvenue lucie!!! tu enchaines direct avec la pré rentrée
Profitez bien de votre pré rentrée lucie et rubis!! une demie journée c'est bien!
Je viens de terminer ma demande de bourse! plus qu'à faire signer le papier à l'ifsi
Bonne journée à toutes!
Bienvenue lucie!!! tu enchaines direct avec la pré rentrée

Profitez bien de votre pré rentrée lucie et rubis!! une demie journée c'est bien!
Je viens de terminer ma demande de bourse! plus qu'à faire signer le papier à l'ifsi

Bonne journée à toutes!

Bienvenue parmi nous lucie31, et oui, on a essayé de tuer le temps nous (en griffonnant et en rigolant), en restant sur place

Avec rubis226, bon courage pour cet aprèm, vous nous raconterez!

Sanny95, le plus gros est fait, donc, pas de panique, et encore du courage et tu y seras! vivement la rentrée!
On se tient au courant les amies

Bonne journée à toutes.
Coucou me revoilà

Alors super journée même si elle a été courte
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera

Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être
Voilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo

Alors super journée même si elle a été courte

Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera

Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Super rubis!!! effectivement ça avait l'air sympa! sauf le devoir d'anglais
Pour maman 40 et moi c'est demain le grand jour
8H30 à l'école!
Je viendrai vous raconter

Pour maman 40 et moi c'est demain le grand jour