Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lollypoupy
Habitué
Habitué

Re: Maman 2012

Message par lollypoupy »

Salut les filles,

J'ai une question. Est-ce-que quelqu'un parmi vous a déjà fait le concours blanc 2 de Beltram.
J'ai obtenu une note pas trop mauvaise si on prend en compte uniquement les questions auxquelles j'ai répondu mais je n'ai pas eu le temps de répondre à tout.
Je sais qu'il y a souvent beaucoup plus de questions que de temps dispo mais sur ce concours il m'en reste vraiment bcp auxquelles je n'ai pas répondues.
Je voudrais bien savoir si je suis extrêmement lente ou si je suis ds la nomale lol.

Je file me coucher,
Bonne nuit les filles

Ness

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

coucou les filles
je me joins a vous jsuis maman dune ptite Lana qui a 3 ans et je suis celibataire maintenant et je me lance, donc concours le 31 mars, jai deja commencé les revisions mais la je my met a fond, derniere ligne droite

ya des mamans celibataires qui sont folles comme moi de se lancer la dedans? lol
bon je suis deja aide soignante ca aide un peu

au plaisir :D
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour !

Les mamans qui passent aujourd'hui : grosse penssée pour vous et gros merd*

Coucou nouvelle maman ! Moi je suis "mère célibataire à mi-temps" puisque mon mari est très souvent absent à cause de sa deuxième famille :choque: ... Le boulot :lol:

J'ai fais un cauchemard hier soir... Je suis allée voir les résultats écrits. M%ais une fois sur place, la directrice donnait des bafges aux reçus :| sauf que moi je ne savais pas si j'étais reçu ou pas :roll: mais prise dans la foule des autres étudiants (dont des copines :choque: )je me disais "mais je ne sais pas si je suis reçu ou pas ! :x Au bout d'un moment j'ai eu accés à la liste et... je n'étais pas reçu :pleure: pourtant certains ont été pris avec une moyenne de 6 :roll: :choque: :lol:

voilà, il y a-t-il un psychanaliste dans la salle :?:

:lol: :oops:

Lolly : moi je suis très lente. Mais cela a toujours été le cas pour les exos et examens blanc : c'est l'adrénaline qui booste mon cerveau :choque: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

anne-so74 a écrit :
maawiine a écrit : Je vous passe un exercice , simple a faire
Alors pour moi:
Lundi: Corine / mise en plis / Blond cendré
Mardi: Valérie / dégradé / chatain blond
Mercredi: Corine / Carré / Auburn
Jeudi : Valérie / permanente / brun
Vendredi: Valérie / tresses / mèches

j'espère avoir trouver les bonnes réponses!
je vous laisse, mon petit dernier a terminé sa sieste... je vais m'occuper de lui...

Tout juste :D

ESI 2013 - 2016 a Nevers
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

bab974 a écrit :Corinne :
carré - auburn
MeP - Blond cendré

Valérie :

Permanente - brun
Tresse - mêches :choque:
Dégradé chatain blond
Pareil, tout bon :D

ESI 2013 - 2016 a Nevers
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Hello les mamans ,

Vous allez bien aujourd'hui ?

Alors déjà une très très grosse pensé à toute celle qui passent aujourd'hui :mrgreen:

Pour ma part , plus que 3 semaines , sa me paraît une éternité , j'ai hâte que sa soit fini !

J'ai débuté ma matinée avec des cases à noircir , sur le nouveau livre que j'ai acheté , j'ai pas mal progressé , ce qui me booster encore plus pour l'avoir ce concours , et puis d'ailleurs : on va toute l'avoir :D

Bisous

ESI 2013 - 2016 a Nevers
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour
Me*** pour les concours du jour :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

hello, les mamans !
Je me prépare , pour y aller, ce jour tant attendu est enfin arrivé.

Et pour celle qui passe leur concours dans 2 ou 3 semaines, mettez les bouchées doubles tant que vous pouvez.

Bonne journée
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Une grosse pensée et une grosse merde pour toutes les concurrentes du jour !

Bab t'inquiète pas ce ne pas un rêve prémonitoire.....

Lolly j'essayerais de refaire le concours blanc 2 tout a l'heure et je te dirais ce que j'ai pu faire....

plus que 2 jours avant le jour fatidique.... :choque: ca passe trop vite, pour celle qui ont encore du temps profitez-en pour réviser.

Je vous mettrais la correction de mon fameux logi tout à l'heure
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
lenette30
Régulier
Régulier

Message par lenette30 »

lollypoupy a écrit :Salut les filles,

J'ai une question. Est-ce-que quelqu'un parmi vous a déjà fait le concours blanc 2 de Beltram.
J'ai obtenu une note pas trop mauvaise si on prend en compte uniquement les questions auxquelles j'ai répondu mais je n'ai pas eu le temps de répondre à tout.
Je sais qu'il y a souvent beaucoup plus de questions que de temps dispo mais sur ce concours il m'en reste vraiment bcp auxquelles je n'ai pas répondues.
Je voudrais bien savoir si je suis extrêmement lente ou si je suis ds la nomale lol.

Je file me coucher,
Bonne nuit les filles

Ness

Lol non non tu n'es pas lente c'est irréalisable ;-)
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les mamans, alors moi concours dans 4 semaines. Je me dis que ça me laisse encore du temps (non négligeable) mais c'est très long quand même. J'ai vraiment hâte de le passer et d'en finir!!!!! En plus j'ai vraiment l'impression que ce concours me stresse beaucoup car je dors mal, je mange moins ( bon ça peut pas me faire de mal :lol: ), tout m'énerve.... enfin je ne suis pas très sereine quoi! En plus moi aussi j'en ai rêvé cette nuit ( je recevais mes notes mais mon réveil a sonné au moment ou je lisais la lettre :mal: ) Allez les filles bonne journée; Cet aprèm je verrais aussi le concours de notre ami et je te tiens au courant lolly.
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

j'ai vérifier et j'avais deja fait le concours blanc 2 et j'avais 164 bonnes réponses/251 en tout dans le concours
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

Salut les filles,

Je croise les doigts pour celles qui passent aujourd'hui.
Bab tu m'as trop fait rire. S'il y a un psy ds la place je pense qu'il pourra aussi s'occuper de moi. J'ai hyper mal dormi. J'ai pas arrêté de penser au concours.
Inès a super mal dormi aussi. Du coup exceptionnellement je l'ai prise avec moi vers 00h30 et elle s'est réveillée plein de fois.
Un coup j'ai soif, un coup je t'aime, un coup je te caresse la joue, pffff j'adore ma fille mais ce soir elle retourne ds son lit lol.

Tilily : J'ai eu le temps de répondre qu'à 190 questions. J'ai eu 152. Donc ma note est pas trop mauvaise mais 152/251 c'est pas terrible.
Merci beaucoup Vanessa d'essayer de faire le test pr moi. Je m'inquiète de ma lenteur.
En tout cas Merci, et merci aussi à Lenette.
Aujourd'hui je commence avec le repassage puis ça sera fiche de culture Gé toute la journée. Ça fait plus de 2 semaines que j'ai laissé ça de côté. Il est grand temps de m'y remettre. Maladies à incidence sociale, SIDA, précarité pauvreté, personnes handicapées, etc...

A propos : Avez-vous entendu parler de l'opération du foetus in-utéro en Espagne. J'ai trouvé ça exceptionnel. Vive la technologie, vive la médecine !!!!

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lollypoupy a écrit :Salut les filles,

Je croise les doigts pour celles qui passent aujourd'hui.
Bab tu m'as trop fait rire. S'il y a un psy ds la place je pense qu'il pourra aussi s'occuper de moi. J'ai hyper mal dormi. J'ai pas arrêté de penser au concours.
Inès a super mal dormi aussi. Du coup exceptionnellement je l'ai prise avec moi vers 00h30 et elle s'est réveillée plein de fois.
Un coup j'ai soif, un coup je t'aime, un coup je te caresse la joue, pffff j'adore ma fille mais ce soir elle retourne ds son lit lol.

Tilily : J'ai eu le temps de répondre qu'à 190 questions. J'ai eu 152. Donc ma note est pas trop mauvaise mais 152/251 c'est pas terrible.
Merci beaucoup Vanessa d'essayer de faire le test pr moi. Je m'inquiète de ma lenteur.
En tout cas Merci, et merci aussi à Lenette.
Aujourd'hui je commence avec le repassage puis ça sera fiche de culture Gé toute la journée. Ça fait plus de 2 semaines que j'ai laissé ça de côté. Il est grand temps de m'y remettre. Maladies à incidence sociale, SIDA, précarité pauvreté, personnes handicapées, etc...

A propos : Avez-vous entendu parler de l'opération du foetus in-utéro en Espagne. J'ai trouvé ça exceptionnel. Vive la technologie, vive la médecine !!!!
ha les enfants......la mienne a eu une crise dentaire et a mal dormi aussi mais dans son lit quand même !

pour ton concours blanc ca te fait quand même un note de 12/20 c'est pas mal si je pouvais avoir ça au concours je serais bien contente :D

je rêve aussi de concours mais je sais que dans 10 jours ce sera terminé donc je m'en fais pas ça va bientôt passer et puis je reprends le boulot le 2 avril je vais penser à autre chose !

aller je vais faire quelques tests...
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Je vais tenter d'en faire un ce soir (Tilily, je ne t'ai pas oublié pour ton texte CG)

La mienne aussi est hyper collante (presque 4 ans) Elle a la bonne idée de recommencer à faire pipi au lit :choque: :?: alors qu'elle était propre depuis ses 2 ans 1/2 :?: :?: :?: 4 nuits d'affilées... La machine à laver marche à plein régime !!!

Moi aussi je stress à mort (cf rêve :choque: :oops: :lol: ) Le psy on le verra sans san doute à l'oral :alien: :lol:

L'appart est dans un état catastrophique et j'ai du ling à repasser par dessus la tête, on se croirai dans une émission type M6 où l'on voit des mamans débordées... Je repasse selon besoin... :oops: :oops: :oops: :oops: Mais c'est pour la bonne cause 8) :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Verrouillé