Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
sely842 a écrit :Salut à toutes![]()
Voilà, c'est fait, 1er examen de passé, résultat le 28 juin............c'est trop loin !!!
10 places pour 135 candidats : chaud les marrons
![]()
J'ai répondu comme je pouvais, mais à tout, on verra......
Bon week-end
C'est vrai que l'attente est longue ! Tu passes le 2ème quand ?
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Ah c'est donc toianne-so74 a écrit :Bab, bon anniv à ta fille! ici c'est les 5ans de mon deuxieme!

Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme !

Re-coucou Bab,
Le 2éme est pour le 31, et le dernier le 14 avril
Bon anniv à ta fille
Le 2éme est pour le 31, et le dernier le 14 avril

Bon anniv à ta fille

- vanessa8078
- Insatiable
Bon anniversaire à vos enfants les mamans. Cet aprèm je vais travailler mes maths, c'est rare pour un samedi. D'habitude c'est courses, ménage et tout et tout mais là il faut vraiment que je travailles d'arrache pieds pendant les 3 semaines à venir! Ca promet, je vais arriver au concours sur les genoux et avec le dégoût des maths et de la logique.. 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Merci pour ma puce
Mon concours à lieu samedi prochain
et ce n'est pas pour autant que je révise aujourd'hui
alors que j'ai le temps
Demain je pense remettre mes fiches "formules" à jour, puisque mercredi j'ai plusieurs rendez-vous dans la journée, donc X temps à tuer dans les salles d'attente...
De toute façon, je pense que le temps des révisions est terminé et que maintenant je dois faire place aux relectures et exos "d'entretien"
Et je dis aussi
et
ainsi que
et
aux maths 

Mon concours à lieu samedi prochain

Demain je pense remettre mes fiches "formules" à jour, puisque mercredi j'ai plusieurs rendez-vous dans la journée, donc X temps à tuer dans les salles d'attente...

De toute façon, je pense que le temps des révisions est terminé et que maintenant je dois faire place aux relectures et exos "d'entretien"
Et je dis aussi

coucou
les mamans
je suis également maman de 2 ptits choux 1 et 3 ans...J'ai passé Montélimar et la bientôt Nîmes.
Je vous lis souvent, et je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!
Révisions; enfants; ménage et stress
biz
les mamans

je suis également maman de 2 ptits choux 1 et 3 ans...J'ai passé Montélimar et la bientôt Nîmes.
Je vous lis souvent, et je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!
Révisions; enfants; ménage et stress

biz
IDE depuis 2015
Coucou nouvelle maman !!!
Aujourd'hui ici c'est no stress
Ma puce s'est réveillée de sasieste puis s'est rendormie sue canapé
Evidemment c'est le genre de truc qu'elle ne fais jamais quand je suis en pleine révision

Aujourd'hui ici c'est no stress

merci pour ton accueil 
ma fille de 3 ans ne fait plus la sieste mais heureusement qu'elle va à l'école
ca me laisse le temps de réviser...
le ptit est à la creche en semaine...
pfiooouuu! mon dernier concours m'a laissé un goût AMER!!! Vivement le prochain.
En Cg on est tombé sur les p. handicapées, je ne l'ai pas trouvé simple. Les tests ca va...sauf le test d'organisation
et ce n'était pas des QCM. 

ma fille de 3 ans ne fait plus la sieste mais heureusement qu'elle va à l'école

le ptit est à la creche en semaine...
pfiooouuu! mon dernier concours m'a laissé un goût AMER!!! Vivement le prochain.
En Cg on est tombé sur les p. handicapées, je ne l'ai pas trouvé simple. Les tests ca va...sauf le test d'organisation

IDE depuis 2015
bab, et oui c'est moi!!!
ici révisions plutot tranquillou... mon concours est mercredi et franchement c'est plus trop maintenant que je pense "apprendre"... alors pas de bourrage de crane, ce matin j'ai lu pas mal d'article sur l'autisme... apparemment le handicap tombe plutot svt cette année vu les recits des écrits déjà passés pour certaines.
Ce we c'est lecture de thèmes, un max pour avoir une petit idée sur pas mal de sujets... et lundi proba, dernier truc de math que je veux bosser avt le jour J...
Sinon les filles vous passez combien de concours? moi un seul.
ici révisions plutot tranquillou... mon concours est mercredi et franchement c'est plus trop maintenant que je pense "apprendre"... alors pas de bourrage de crane, ce matin j'ai lu pas mal d'article sur l'autisme... apparemment le handicap tombe plutot svt cette année vu les recits des écrits déjà passés pour certaines.
Ce we c'est lecture de thèmes, un max pour avoir une petit idée sur pas mal de sujets... et lundi proba, dernier truc de math que je veux bosser avt le jour J...
Sinon les filles vous passez combien de concours? moi un seul.
- vanessa8078
- Insatiable
moi aussi un seul concours. Donc il faut que je le réussisse. En tout cas ça met une sacré pression.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
ici j'en passe 4
dont le 2eme mercredi
l'autisme je n'ai pas encore fait de recherche dessus... mais c'est vrai que c'est un sujet possible.
dont le 2eme mercredi

l'autisme je n'ai pas encore fait de recherche dessus... mais c'est vrai que c'est un sujet possible.
IDE depuis 2015
- milou51270
- Insatiable
je suis tomber dessus un article sur l autisme mais je crois que je me suis trop impliqué :smy-baby a écrit :ici j'en passe 4
dont le 2eme mercredi![]()
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
Bon anniversaire au deux loulou
Aujourd'hui je voulais faire des math , mais au bout de 30 minutes , mon cerveau as disjoncté est n'as plus voulu en faire , tout comme les anagrammes et autre truc de ce genre , d'ailleurs je me demandais , il y'en a plus non aux concours ?
Bref du coup sa as était lecture de thème , cases à noircir où je m'en sort avec une score de 176 / 192 et mastermind que maintenant j'arrive bien a faire , alors je pris pour que le jour je tombe sur sa ^^
Je pense que je reprendrais les math lundi , car là sa sert a rien que je m'y mette j'y arriverai pas , alors je vais surement continuer les mastermind , un peu de logique , et de culture gé !
J'en passe un seul également de concours !

Aujourd'hui je voulais faire des math , mais au bout de 30 minutes , mon cerveau as disjoncté est n'as plus voulu en faire , tout comme les anagrammes et autre truc de ce genre , d'ailleurs je me demandais , il y'en a plus non aux concours ?
Bref du coup sa as était lecture de thème , cases à noircir où je m'en sort avec une score de 176 / 192 et mastermind que maintenant j'arrive bien a faire , alors je pris pour que le jour je tombe sur sa ^^
Je pense que je reprendrais les math lundi , car là sa sert a rien que je m'y mette j'y arriverai pas , alors je vais surement continuer les mastermind , un peu de logique , et de culture gé !
J'en passe un seul également de concours !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
coucou les filles
bon anniversaire a vos ptits bouts, pas facile de jongler entre les revisions et les enfants...
ici zero revision... je me suis fait trainée par des copines hier soir, resultats jai dormi jusqu'a midi ma fille etant chez ma mere et jai ouvert mes bouquins a 14h et je pense qu'a 14h05 je me suis rendormie et reveillée a 17h30
on verra demain ca fait du bien de faire des pauses aussi
bon anniversaire a vos ptits bouts, pas facile de jongler entre les revisions et les enfants...
ici zero revision... je me suis fait trainée par des copines hier soir, resultats jai dormi jusqu'a midi ma fille etant chez ma mere et jai ouvert mes bouquins a 14h et je pense qu'a 14h05 je me suis rendormie et reveillée a 17h30

on verra demain ca fait du bien de faire des pauses aussi