Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Mag12 a écrit :jhabite en region paca mais ya rien comme informationou alors je suis nulle pour deceler les infos
![]()
![]()
![]()
biboux mon mari est un peu special il n'as pas du tout confiance au nounous avec ts les reportages qu il a vu ou des enfants etaient maltraités
du coup il prefere une assistante mat agree mais j avoue que c'est pas donnée
va voir ici
http://www.regionpaca.fr/formation/form ... ocial.html
Dernière modification par zenzoo le 20 avr. 2012 14:53, modifié 1 fois.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Bonjour
Je m incruste sur votre topic car je suis maman de 2 enfants de 4 mois et 2 ans. Et je vois qu on a toutes les memes soucis!
J ai passé 2 concours. Pr le moment, je suis admissible a Montpellier. Oral ds un mois!
Je m incruste sur votre topic car je suis maman de 2 enfants de 4 mois et 2 ans. Et je vois qu on a toutes les memes soucis!
J ai passé 2 concours. Pr le moment, je suis admissible a Montpellier. Oral ds un mois!
ESI 2012/2015
bienvenue zenzoo !
bon des news de mon chez moi :
mon homme a parlé de mon concours a sa mere
je le tuerai si je pouvais !!!
mais comble de bonheur pour moi elle a dit : "oh ben si elle est motivée pkoi pas !" et finalement ca la fait fuir.....
il devait penser que sa mere le soutiendrait
sinon bientôt le we

mon homme a parlé de mon concours a sa mere

mais comble de bonheur pour moi elle a dit : "oh ben si elle est motivée pkoi pas !" et finalement ca la fait fuir.....

sinon bientôt le we

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Merci pour l'info Léa.
Bienvenue Zenzoo
Tillily bien fait pour lui

Bon je crois que je suis dans ma phase je peux y arriver, plus je potasse (depuis 13h) plus je me dit il vont pas te manger
Bon j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions afin d'être au top le jour J : REGIME
Oui bon faut pas le dire mais j'ai quand même pris 20kilos depuis ma première grossesse et j'ai jamais reperdus
Alors j'ai dit c'est peut être une nouvelle vie qui va débuter alors autant que je sois bien dans mes baskets. Vais - je m'y tenir c'est une autre question!

Bienvenue Zenzoo

Tillily bien fait pour lui

Bon je crois que je suis dans ma phase je peux y arriver, plus je potasse (depuis 13h) plus je me dit il vont pas te manger

Bon j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions afin d'être au top le jour J : REGIME

Oui bon faut pas le dire mais j'ai quand même pris 20kilos depuis ma première grossesse et j'ai jamais reperdus

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
tiens moi j'aimerais perdre encore 7 kilos !pinkwater76 a écrit :Merci pour l'info Léa.![]()
Bienvenue Zenzoo![]()
Tillily bien fait pour lui![]()
![]()
Bon je crois que je suis dans ma phase je peux y arriver, plus je potasse (depuis 13h) plus je me dit il vont pas te manger![]()
Bon j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions afin d'être au top le jour J : REGIME![]()
Oui bon faut pas le dire mais j'ai quand même pris 20kilos depuis ma première grossesse et j'ai jamais reperdusAlors j'ai dit c'est peut être une nouvelle vie qui va débuter alors autant que je sois bien dans mes baskets. Vais - je m'y tenir c'est une autre question!
et biensur qu'il vont pas te manger et tu vas tout déchirer !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bienvenue zenzootilily81 a écrit :bienvenue zenzoo !
mon homme a parlé de mon concours a sa mere![]()
![]()
![]()
je le tuerai si je pouvais !!!
mais comble de bonheur pour moi elle a dit : "oh ben si elle est motivée pkoi pas !" et finalement ca la fait fuir.....il devait penser que sa mere le soutiendrait
sinon bientôt le we![]()
![]()
bien fait pour lon homme tilili
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Tout d'abord un énorme
à ton homme Tilily
Ils ont toujours cette vilaine manie de courrir dans les jupes de leur mère dès qu'ils ont un micro-problème...
Bienvenue à toi ZENZOO et félicitation pour ton admissibilité !
Pour le régime... J'ai pris 10 kg l'année en un peu moins d'un an à cause du concours et de quelques soucis persos qui sont résolus maintenant. Reste plus qu'à les reperdre.
Pour cela rien de mieux qu'une vie saine et le sport ! Vive le quinoa, le steack de soja et le lait d'amande ou de brebis ! Il y a le lait de jument mais je n'ai pas encore essayé

Bienvenue à toi ZENZOO et félicitation pour ton admissibilité !

Pour le régime... J'ai pris 10 kg l'année en un peu moins d'un an à cause du concours et de quelques soucis persos qui sont résolus maintenant. Reste plus qu'à les reperdre.
Pour cela rien de mieux qu'une vie saine et le sport ! Vive le quinoa, le steack de soja et le lait d'amande ou de brebis ! Il y a le lait de jument mais je n'ai pas encore essayé

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
Bab tu as bien dit sport
Euh j'ai essayé mais non très peu pour moi, la seul chose que je tiens c'est quelques abdos chaque jour pour mon ventre

Euh j'ai essayé mais non très peu pour moi, la seul chose que je tiens c'est quelques abdos chaque jour pour mon ventre

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Le sport j'en faisais avant, dans mon ancienne vie ! C'était avant, quand j'étais une pseudo-végétarienne et quand je n'avais pas d'enfant !
Maintenant c'est une autre histoire
Mais plus sérieusement, je vais vraiment devoir me reprendre en main si je veux rerentrer dans mes fringues de l'an dernier ! Ah oui, je ne suis pas une fashion qui refait sa garde-robe tous les ans
Bon, sauf cette année où j'ai vraiment grossie 

Maintenant c'est une autre histoire

Mais plus sérieusement, je vais vraiment devoir me reprendre en main si je veux rerentrer dans mes fringues de l'an dernier ! Ah oui, je ne suis pas une fashion qui refait sa garde-robe tous les ans

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
j'en faisais aussi du sport avant les enfants, j'allais meme courir 7km par jour !
maintenant j'aimerais bien reprendre un peu, pas courir car mmoon dos voudrait pas, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit :'(
maintenant j'aimerais bien reprendre un peu, pas courir car mmoon dos voudrait pas, mais j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit :'(
zenzoo merci pour le lien mais j ai fais un tour et ya rien comme info
felicitation pour ton admission une mamans de plus
vs parlez de regime la
je vous dit pas j avais bien perdu mais la j ai ts repris et moi aussi je veux etre bien ds ma peau lors de l oral
je dois perdre 5kg et la je serais au top
le sport j adorais je faisais meme de l endurance mais depuis que j ai eu mon fils c'est fini ts ca et je vous dit pas comment ca me manque
en plus le sport ca me destressé vu que je suis assez anxieuse
tilily a ces hommes c'est ts les memes a aller courir derriere leur mamandes que qqch ne vas pas ds leur sens
mais voila ta belle mere a fait la part des choses
reste motivée
bien fait pour ton hom

felicitation pour ton admission une mamans de plus

vs parlez de regime la

je vous dit pas j avais bien perdu mais la j ai ts repris et moi aussi je veux etre bien ds ma peau lors de l oral
je dois perdre 5kg et la je serais au top
le sport j adorais je faisais meme de l endurance mais depuis que j ai eu mon fils c'est fini ts ca et je vous dit pas comment ca me manque
en plus le sport ca me destressé vu que je suis assez anxieuse

tilily a ces hommes c'est ts les memes a aller courir derriere leur mamandes que qqch ne vas pas ds leur sens
mais voila ta belle mere a fait la part des choses

reste motivée

bien fait pour ton hom

Mag12 a écrit :zenzoo merci pour le lien mais j ai fais un tour et ya rien comme info![]()
felicitation pour ton admission une mamans de plus![]()
Et la, tu n as rien trouvé? Il y a les barèmes a la fin du doc
ESI 2012/2015
merci pr votre accueil!!
Et les filles, allez, hop hop hop!!! Au sport, on se prend une demi heure une ou 2 fois par semaine. Ca fait un bien fou!!
Et les filles, allez, hop hop hop!!! Au sport, on se prend une demi heure une ou 2 fois par semaine. Ca fait un bien fou!!
ESI 2012/2015
-
- Forcené
félicitations aux nouvelles admissibles!!!
Pour faire dans le régime je voulais en faire un car j'ai pris 3kg et depuis que je suis malade ça fait une semaine ça empire et je les ai perdu en 3 jours
Donc c'est officiel je fais le même poids qu'à mes 16 ans
Voilà encore une semaine à attendre , je ne retravaille pas avant mercredi de quoi cogiter! Mais ça va faire du bien du repos!
Moi tout le monde me soutien et ils me demandent ce que je vais faire après ide parce que si mon but c'est d'être médecin j'aurais mon doctorat à 60 ans!
J'aime apprendre, j'ai toujours adoré l'école cette effervescence au niveau des méninges!
Bonne nuit les mamans

Pour faire dans le régime je voulais en faire un car j'ai pris 3kg et depuis que je suis malade ça fait une semaine ça empire et je les ai perdu en 3 jours

Donc c'est officiel je fais le même poids qu'à mes 16 ans

Voilà encore une semaine à attendre , je ne retravaille pas avant mercredi de quoi cogiter! Mais ça va faire du bien du repos!
Moi tout le monde me soutien et ils me demandent ce que je vais faire après ide parce que si mon but c'est d'être médecin j'aurais mon doctorat à 60 ans!

J'aime apprendre, j'ai toujours adoré l'école cette effervescence au niveau des méninges!
Bonne nuit les mamans
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Coucou les mamans !
Aller a partir de demain c'est régime(ce soir je suis d'anniversaire) !
poids de depart: 67kg objectif : 57kg.....
Dridrine tu as de la chance de refaire ta taille de tes 16 ans...pour que j'y arrive faudrait vraiment que je me remette au sport car a jusqu'a 24 ans je faisais un petit 38 voir 36, et maintenant c'est plus 40/42 !
Moi aussi j'adore apprendre, je lis beaucoup de choses sur tout que ce soit les technologies, les sciences, l'histoire....
bon journée courses, et ce soir anniv de mon meilleur pote !
aller plus que 6 jours avant les résultats !
Aller a partir de demain c'est régime(ce soir je suis d'anniversaire) !
poids de depart: 67kg objectif : 57kg.....
Dridrine tu as de la chance de refaire ta taille de tes 16 ans...pour que j'y arrive faudrait vraiment que je me remette au sport car a jusqu'a 24 ans je faisais un petit 38 voir 36, et maintenant c'est plus 40/42 !
Moi aussi j'adore apprendre, je lis beaucoup de choses sur tout que ce soit les technologies, les sciences, l'histoire....
bon journée courses, et ce soir anniv de mon meilleur pote !
aller plus que 6 jours avant les résultats !