Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
felicitation dridrine
bab je suis sincerement desolé pour toi
c'est bien que tu ne laches pas l affaire j en suis sure que l annee prochaine sera la bonne
continue a restez motivée
par contre cette fiche des non admissible c'est degeulasse de leur part ca ta fais une fausse joie et ca c'est vraiment triste

bab je suis sincerement desolé pour toi

continue a restez motivée

par contre cette fiche des non admissible c'est degeulasse de leur part ca ta fais une fausse joie et ca c'est vraiment triste

Ne sois pas désolé Mag ! C'est loi des concours
My-Baby : le coût de la prépa est, selon le devis que j'ai spus les yeux, de 995 € exactement
. Je sais que je devrais en payer une partie. Mais ça ne me pose pas de problème.
Je l'avais dis, à mes débuts sur ce forum, qu'en cas d'échec, je ferai une prépa. C'est donc ce que je vais faire ! Cela me permettra de travailler ma vitesse (qui a été un gros problème pour moi le Jour J
) et surtout mon écriture qui est atroce
Je pense migrer vers les Mamans 2013 si elles (ils en fait, car je crois qu'il y a un homme) veulent bien de moi
pour cette histoire de liste, je pense qu'il y aura pas mal de déconvenue à la réception du courrier...

My-Baby : le coût de la prépa est, selon le devis que j'ai spus les yeux, de 995 € exactement

Je l'avais dis, à mes débuts sur ce forum, qu'en cas d'échec, je ferai une prépa. C'est donc ce que je vais faire ! Cela me permettra de travailler ma vitesse (qui a été un gros problème pour moi le Jour J

Je pense migrer vers les Mamans 2013 si elles (ils en fait, car je crois qu'il y a un homme) veulent bien de moi

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
oh bab cet affreux cette loi du concours
c'est trop triste quand ya une deception surtout quand on a reviser
tu restera quand meme en notre compagnie pour tes petites blagues hein
tu as bien raison de faire une prepa j en suis sure que ca t aidera davantage
bisouuuu
c'est trop triste quand ya une deception surtout quand on a reviser

tu restera quand meme en notre compagnie pour tes petites blagues hein
tu as bien raison de faire une prepa j en suis sure que ca t aidera davantage

bisouuuu
Re les mamans !!
je reviens de montbrison et je suis adimissible

je pensais vraiment, surtout avec ce sujet sur les librairies....
me reste plus qu'a bosser mon oral de la semaine prochaine........
je reviens de montbrison et je suis adimissible

je pensais vraiment, surtout avec ce sujet sur les librairies....
me reste plus qu'a bosser mon oral de la semaine prochaine........
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
felicitation tili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
félicitation tilily!!!
j'espère que pour l'oral aussi tu verra ton nom sur la bonne liste
j'espère que pour l'oral aussi tu verra ton nom sur la bonne liste

j'espere aussi je vais faire ce qu'il faut....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
FELICITATION TILLILY ET HOP UN 2/2

bon bah du coup je vais aller voir aujourd'hui je dois aller à Montbrison ma soeur est en train d'accoucher de sons 3 eme ptit garçon là-bas .
Je ferai d'une pierre 2 coups.Et y aura au minimum une bonne nouvelle sur 2

missdu42 a écrit :bon bah du coup je vais aller voir aujourd'hui je dois aller à Montbrison ma soeur est en train d'accoucher de sons 3 eme ptit garçon là-bas .
Alors c'est bon???
ici reçu mes 2 convocations, donc un oral vendredi prochain et l'autre le 24 mai.
d'ailleurs je me suis trouvé mes 3 défauts qu'en pensez-vous :
Autoritaire, tétue et susceptible
-
- Forcené
il faut vite que je m'habille pour guetter le facteur
Félicitations tilily on avait le même concours avec montbrison et les libraires indépendants.
Il faut que j'aille voir ma chef pour negocier qu'il ne prolonge pas trop mon contrat jusqu'à fin janv ça serait bien!
Ah ah le facteur est venu jusqu'à moi car j'avais un colis ...
Vous avez subi les épreuves... c'est le cas de le dire
L'oral sera le 31 mai à 10h50 impeccable j'avais mis que j'étais indisponible la date avant.
Un mois pour bosser l'oral c'est top

Félicitations tilily on avait le même concours avec montbrison et les libraires indépendants.
Il faut que j'aille voir ma chef pour negocier qu'il ne prolonge pas trop mon contrat jusqu'à fin janv ça serait bien!
Ah ah le facteur est venu jusqu'à moi car j'avais un colis ...
Vous avez subi les épreuves... c'est le cas de le dire
L'oral sera le 31 mai à 10h50 impeccable j'avais mis que j'étais indisponible la date avant.
Un mois pour bosser l'oral c'est top
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Super dridrine !!
aller en route pour l'oral maintenant....
moi je vais m'en emmener a bosser pendant mon we discretement, vu qu'on est en groupe et que personne n'est au courant encore !
aller en route pour l'oral maintenant....
moi je vais m'en emmener a bosser pendant mon we discretement, vu qu'on est en groupe et que personne n'est au courant encore !
- milou51270
- Insatiable
babtilily81 a écrit :missdu42 a écrit :bon bah du coup je vais aller voir aujourd'hui je dois aller à Montbrison ma soeur est en train d'accoucher de sons 3 eme ptit garçon là-bas .
Alors c'est bon???
ici reçu mes 2 convocations, donc un oral vendredi prochain et l'autre le 24 mai.
d'ailleurs je me suis trouvé mes 3 défauts qu'en pensez-vous :
Autoritaire, tétue et susceptible

les filles félicitation
ne met pas c default car c plus que négatif ma cadre ide m'a dis de les retirer j'avais mis tetu, maniaque de l'organisation et elle m'a ouhhhhh la surtout pas.
j'ai changé je m'exige une grande rigueur dans l'organisation
obstiné mais je sais avouer mais torts
tu vois l'idée

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
-
- Forcené
Lu les filles,
Félicitation tillily 2 chances c'est super bien sa
Je suis d'accord avec milou j'ai opté pour obstiné aussi car têtu est péjoratif, il faut jouer un max avec les mots comme sa tu dis la vérité mais de façon plus dorée
J'ai lu sur un autre post que le jury pouvait récupérer les copies de nos exposés pour voir comment on organisait nos idées
vous en avez entendu parler??? Pour moi si c'est comme au bac se sera vraiment très brouillon donc est-ci qu'il faut faire un truc nickel au cas où?
Ici temps de merde, les enfants en vacances depuis une semaine ne peuvent même pas mettre le nez dehors j'en ai marre
Félicitation tillily 2 chances c'est super bien sa

Je suis d'accord avec milou j'ai opté pour obstiné aussi car têtu est péjoratif, il faut jouer un max avec les mots comme sa tu dis la vérité mais de façon plus dorée

J'ai lu sur un autre post que le jury pouvait récupérer les copies de nos exposés pour voir comment on organisait nos idées

Ici temps de merde, les enfants en vacances depuis une semaine ne peuvent même pas mettre le nez dehors j'en ai marre

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!