Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Moi aussi je veux bien jouer à la belle au bois dormant .....
Stefany, je compatie... et oui je pense que tu es la gagnante ! le 3 juillet c'est pas possible ! t'as passé quand l'oral ?
Moi, j'avoue j'ai pris un cachetons avant mes oraux.... je n'aime pas ça, mais mon homme m'a forcé à en prendre un 2 jours avant car je devenais trop stress et il avait peur que du coup j'ai le trou noir et que je loupe tout ! moi ne voulant pas en prendre pour pas avoir l'air shooté, j'ai accepté d'en prendre un 2 jours avant pour voir mon état .... et cline ! Du coup j'en ai pris avant et je ne sais pas j'étais juste moi m^me, avec un ch'ti peu de stress tout de m^me mais très érable .....
MERCI mon roudoudou .... en plus il m'a dit que si je décrochais ma place il m'offrait un week end rien que tous les 2 ..... donc j'ai plutôt intérêt de l'avoir !!!!
Mag t'en fait pas le 30 mai approche .... mais je te comprends, et c'est vrai que m^me si tu rumines tes oraux, une fois qu'ils sont passés, ils sont passés ! et ça c'est tout de m^me reposant !
Allez bye
Stefany, je compatie... et oui je pense que tu es la gagnante ! le 3 juillet c'est pas possible ! t'as passé quand l'oral ?
Moi, j'avoue j'ai pris un cachetons avant mes oraux.... je n'aime pas ça, mais mon homme m'a forcé à en prendre un 2 jours avant car je devenais trop stress et il avait peur que du coup j'ai le trou noir et que je loupe tout ! moi ne voulant pas en prendre pour pas avoir l'air shooté, j'ai accepté d'en prendre un 2 jours avant pour voir mon état .... et cline ! Du coup j'en ai pris avant et je ne sais pas j'étais juste moi m^me, avec un ch'ti peu de stress tout de m^me mais très érable .....
MERCI mon roudoudou .... en plus il m'a dit que si je décrochais ma place il m'offrait un week end rien que tous les 2 ..... donc j'ai plutôt intérêt de l'avoir !!!!
Mag t'en fait pas le 30 mai approche .... mais je te comprends, et c'est vrai que m^me si tu rumines tes oraux, une fois qu'ils sont passés, ils sont passés ! et ça c'est tout de m^me reposant !
Allez bye
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Mag12 a écrit :mdr tillyly je tiens pas du tout l alcool si je bois un verre de wisky je suis cuite![]()
![]()
![]()
![]()
je vais prendre de l homeopathie haha
steph ca va? moi aussi j ai mes resultats le 3 juillet
J ai pris de l homeo avt mondernier oral, et ca ma bien aidé. Je me suis sentie bop plus a l aise qu au 1er.
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
c'est vrai qu'avec le temps je pense moins a mon 1er oral....j'espere que ca fera pareil pour l'autre et que je vais un peu decompressé parce que même si c'est fini je traîne encore ici et j'y pense encore beaucoup !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Mag12 a écrit :mdr tillyly je tiens pas du tout l alcool si je bois un verre de wisky je suis cuite![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine qu'en plus ton sujet est sur l'alcool !
ESI - 2014/2017
Moi franchement j'ADORE trainer ici ! c'est vrai que ça nous fait penser à ce concours, mais en meme temps on est toutes pareils !tilily81 a écrit :c'est vrai qu'avec le temps je pense moins a mon 1er oral....j'espere que ca fera pareil pour l'autre et que je vais un peu decompressé parce que même si c'est fini je traîne encore ici et j'y pense encore beaucoup !
et j'apprécie énormément tout ce soutien !
donc je pense que jusqu'aux résultats je serai là ! je n'y suis pas depuis le début .... d'ailleurs il y a quelques jours j'ai été visionner les 1ere pages par curiosité et beaucoup de membres ont disparu.... bref mais je trouve que ça bouge, ça échange, et voilà !
ESI - 2014/2017
a mais moi je suis pas prête de disparaître....va falloir me supporter encore un moment 
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bon aller je file du boulot....peut etre a ce soir !
- vanessa8078
- Insatiable

Pareil, ce forum est une institution pour moi, hors de question de ne pas le lire de la journée. Et même si mon concours est passé j'ai toujours besoin de venir échanger sur mes états d'âme car içi on se comprend et je vois que je ne suis pas seule à ruminer donc ça me rassure. J'espère que l'on passera ensuite à l'étape mamans ESI 2012-2015.
Je crois que c'est notre rêve ça ........
Pour la petite anecdote sur le trajet de l'oral ma soeur dans la voiture m'a dit tu aurais dû boire un verre !!!!!!! Mais comme Mag 1 verre et je suis cuite
Je crois que c'est notre rêve ça ........
Pour la petite anecdote sur le trajet de l'oral ma soeur dans la voiture m'a dit tu aurais dû boire un verre !!!!!!! Mais comme Mag 1 verre et je suis cuite
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
mdr vanessa je pensais que j etais la seule a avoir ce pb
moi aussi j espere etre esi 2012-2015 comme vous toutes
je serais la plus heureuse avec un enorme soulagement apres ts ces mois de revisions et d'endurance
moi aussi j espere etre esi 2012-2015 comme vous toutes
je serais la plus heureuse avec un enorme soulagement apres ts ces mois de revisions et d'endurance
Coucou les mamans !!
Vous avez parlé aujourd'hui !!!
My baby, chaque entretien ne se ressemble pas !!!
Comme vous la patience s'est pas mon fort, va falloir trouvé des activités pour passer le temps !!
LE soleil est au RDV, ca fait plaisir !! MAis du coup je revises plus ... Je vais m'y remettre dimanche !! Et vivement mardi que je me dises OUF C FINI !!
Bonne soirée a toutes !!!!!!!!!
Vous avez parlé aujourd'hui !!!
My baby, chaque entretien ne se ressemble pas !!!
Comme vous la patience s'est pas mon fort, va falloir trouvé des activités pour passer le temps !!
LE soleil est au RDV, ca fait plaisir !! MAis du coup je revises plus ... Je vais m'y remettre dimanche !! Et vivement mardi que je me dises OUF C FINI !!
Bonne soirée a toutes !!!!!!!!!
INFIRMIERE D.E
tu as raison debella, apres quand c'est fini c'est un grand OUF de soulagement d'avoir fini....
moi l'occupation est vite trouvée avec le boulot, mais je peux pas me passer de venir ici et de penser concours....
moi l'occupation est vite trouvée avec le boulot, mais je peux pas me passer de venir ici et de penser concours....
cc les filles!!!
et ben dis donc sa papote bcp !!!
bon ben aujourd'hui résultat concours AS et ...................non je ne l'ai pas eu !!!!
déçu car l'oral c’était bien passer!!!! l'infirmière cadre ma dit quel avait bien aimer mon plan sur le respect je comprend pas ou sa a flancher par contre elle arrêtais pas de regarder mes mains!!!!!!
donc du coup super stresser pour mon oral Infirmière car je sais pas comment je doit être avec eu .....et la je doit pas vraiment pas me louper !!!!!
j'espère vraiment faire partie esi 2012/2015 les filles sont on a notre concours on se retrouve toute pour fêter ça au centre de la france!!!!! mdr
c vrai que sa fait du bien de venir sur le fofo pour déstresser!
bon courage pour les revisions
et ben dis donc sa papote bcp !!!
bon ben aujourd'hui résultat concours AS et ...................non je ne l'ai pas eu !!!!
déçu car l'oral c’était bien passer!!!! l'infirmière cadre ma dit quel avait bien aimer mon plan sur le respect je comprend pas ou sa a flancher par contre elle arrêtais pas de regarder mes mains!!!!!!
donc du coup super stresser pour mon oral Infirmière car je sais pas comment je doit être avec eu .....et la je doit pas vraiment pas me louper !!!!!
j'espère vraiment faire partie esi 2012/2015 les filles sont on a notre concours on se retrouve toute pour fêter ça au centre de la france!!!!! mdr
c vrai que sa fait du bien de venir sur le fofo pour déstresser!
bon courage pour les revisions
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
- vanessa8078
- Insatiable

Dommage ILM pour ton concours AS. Du coup je comprends ton appréhension pour ton oral d'infirmière. Reste toi-même et ça va bien se passer. Comme tu favorise le concours d'infirmière plutôt qu'AS tu devrais te surpasser sans problème.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
merci vanessa!!!
du coup j'ai réussi a avoir un rdv pour préparer mon oral avec le directeur de la croix rouge Rhône-Alpes qui s'avèrent être un ami d'enfance de mon mari!!!
Donc j'espère qu'il pourrait me donner le plus d'info pour que mon oral ce passe bien!!
voila
bonne soirée
du coup j'ai réussi a avoir un rdv pour préparer mon oral avec le directeur de la croix rouge Rhône-Alpes qui s'avèrent être un ami d'enfance de mon mari!!!
Donc j'espère qu'il pourrait me donner le plus d'info pour que mon oral ce passe bien!!
voila
bonne soirée
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
courage ilm ! ils ne te veulent pas comme as car tu dois être infirmière ! c'est pour ça qu'ils ne t'ont pas pris ....
et je suis ok pour ta prolo ! toutes au centre de la france pour trinquer ensemble à notre réussite ! se serait formidable de pouvoir se voir pour de vrai après toutes ces épreuves ....
allez encore un peu de temps..... on a fait le plus long !
et je suis ok pour ta prolo ! toutes au centre de la france pour trinquer ensemble à notre réussite ! se serait formidable de pouvoir se voir pour de vrai après toutes ces épreuves ....
allez encore un peu de temps..... on a fait le plus long !
ESI - 2014/2017