Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
drine ca te detendra peut être de faire shopping avant 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou les mamans
Les oraux se passe bien
Une grosse pensée à toute celles qui passent cette fin de semaine, après vous serez enfin débarrassé et a vous la farniente avec le soleil , Oui j'en rêve de pouvoir ranger mes livres et de me dire sayez finit plus qu'as attendre
Par rapport a la question sur la propreté, ma fille a 17 mois et sa fait environ Un mois qu'elle demande de elle même a aller sur le pot , bon bien sur c'est pas acquis encore mais elle a tout de même bien compris le principe !

Les oraux se passe bien

Par rapport a la question sur la propreté, ma fille a 17 mois et sa fait environ Un mois qu'elle demande de elle même a aller sur le pot , bon bien sur c'est pas acquis encore mais elle a tout de même bien compris le principe !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Maawiine bientôt tu vas povoir tout ranger 
pour la propreté tu as de la chance !!

pour la propreté tu as de la chance !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
pour la propreté à la maison c'était 2 ans et 2 mois
et 2ans et 5 mois largement acquis avant l'école.
et 2ans et 5 mois largement acquis avant l'école.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
LA chance les mamans !
Moi j'ai eu le droit a du pipi partout, maison, chaise haute ...Il a pas l'air de comprendre ou vouloir comprendre...
Sophie tes oraux ont eu l'air de bien se passer !! Plus qu'a decompter les jours pour les resultats !
Moi j'ai eu le droit a du pipi partout, maison, chaise haute ...Il a pas l'air de comprendre ou vouloir comprendre...
Sophie tes oraux ont eu l'air de bien se passer !! Plus qu'a decompter les jours pour les resultats !
INFIRMIERE D.E
mouais quand j'y pense avec ma fille de 18 mois je vais bientot retourner au pipi partout
M...... Mag ! peut être d'ailleurs que c'est déjà fini ?
A pour la propreté, il fait beau donc c'est vrai que c'est plus facile...... mais quelle corvée cette étape ! mais bon il faut bien passer par là ! Debella, comme ça t'as de quoi t'occuper pour ne plus penser à ces concours !?
Bref moi ça se rapproche à grands pas aussi, J_ 15 !!!! et J- 23 oui oui ! et j'ai l'impression que plus ça se rapproche plus je flippe ..... plus je suis irritable ...... les pauvres à la maison !
Sinon question financement c'est vrai que la 3eme année va être très dure..... R2F c'est environ 650 euros par mois ! mais bon la personne que j'avais vu à pole emploi l'année dernière m'avait dis que d'ici là, avec un changement de gouvernement en plus, il risquait d'avoir du changement .... en espérant que se soit un changement positif pour nous !!! car il a quelques années de cala, les indemnités chômage restaient identiques jusqu'à la fin de formation ... tip top !
Bon good day les filles !!!!
Et je vois les mamans 2013 qui commencent à se faire de plus en plus nombreuses

A pour la propreté, il fait beau donc c'est vrai que c'est plus facile...... mais quelle corvée cette étape ! mais bon il faut bien passer par là ! Debella, comme ça t'as de quoi t'occuper pour ne plus penser à ces concours !?
Bref moi ça se rapproche à grands pas aussi, J_ 15 !!!! et J- 23 oui oui ! et j'ai l'impression que plus ça se rapproche plus je flippe ..... plus je suis irritable ...... les pauvres à la maison !
Sinon question financement c'est vrai que la 3eme année va être très dure..... R2F c'est environ 650 euros par mois ! mais bon la personne que j'avais vu à pole emploi l'année dernière m'avait dis que d'ici là, avec un changement de gouvernement en plus, il risquait d'avoir du changement .... en espérant que se soit un changement positif pour nous !!! car il a quelques années de cala, les indemnités chômage restaient identiques jusqu'à la fin de formation ... tip top !
Bon good day les filles !!!!
Et je vois les mamans 2013 qui commencent à se faire de plus en plus nombreuses

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
coucou les mamans ca y'est oral terminé il me reste plus que celui du 7 juin
mon fils je commence a l'initié au pot 1 fois sur deux il me fait ses crottes par terre a coté de la poubelle
il a deux ans je sais que c'est juste une question de temps

mon fils je commence a l'initié au pot 1 fois sur deux il me fait ses crottes par terre a coté de la poubelle

il a deux ans je sais que c'est juste une question de temps

et les filles je suis morte de rire a vous lire!!!
sa parle de pipi caca oral financement!!! j'en ai tellement marre de ces oraux que je pète un câble!!!
je rigole toute seul derrière mon écran!!!!
mais bon soyons sérieux !!! je vois que les oraux ce sont bien passer!!!
Bon merde a reste du groupe et merde a moi aussi car j'ai l'impression que je suis la dernière!!!
parfois je me dis que c pas possible jamais je serai esi 2012/2015 depuis 2006 j'espère un jour intégrer l'ifsi mais bon on croise les doigts
P**** en plus j'ai les boules car il y a une personne
qui est sur un autre fofo et qui à passer son oral dans le même ifsi que moi et on lui pose des questions pour savoir comme sont les jurys quel sujet elle a eu et elle ne veut pas répondre franchement c puérile mais bon je m'en fou je révise toutes seule et j'espère réussir car je bosse et je me donne toute les chances pour réussir...
3615mylife
bonne après-midi
sa parle de pipi caca oral financement!!! j'en ai tellement marre de ces oraux que je pète un câble!!!
je rigole toute seul derrière mon écran!!!!
mais bon soyons sérieux !!! je vois que les oraux ce sont bien passer!!!
Bon merde a reste du groupe et merde a moi aussi car j'ai l'impression que je suis la dernière!!!
parfois je me dis que c pas possible jamais je serai esi 2012/2015 depuis 2006 j'espère un jour intégrer l'ifsi mais bon on croise les doigts
P**** en plus j'ai les boules car il y a une personne

3615mylife

Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
ilm te prend pas la tete tu t'en fou j'en suis sure que tu vas reussir reste toi meme et tout va bien se passer
c'est quand que tu passes?
Mag12 a écrit :ilm te prend pas la tete tu t'en fou j'en suis sure que tu vas reussir reste toi meme et tout va bien se passer
Oui, et puis les questions restent toujours les memes au final. Allez, courage!!!
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Ilm tu t'es super bien préparé tu as même pas besoin de savoir comment sont les jurys et puis de toute façon rien ne te garantira que tu tombera sur celui-là !!
tu vas assurer j'en suis sûre
tu es motivée a fond !
Mag comment ca s'est passé ?????
Sinon oui si seulement on pouvait toucher 3 ans de chomage normal ! ca nous rendrait la fin de formation plus paisible quand même, surtout pour un métier en tension
tu vas assurer j'en suis sûre

Mag comment ca s'est passé ?????
Sinon oui si seulement on pouvait toucher 3 ans de chomage normal ! ca nous rendrait la fin de formation plus paisible quand même, surtout pour un métier en tension
Moi pareil mon chomage a fond ca serai niquel...La je vais perdre 300-400euros + la caf + la moitié de nounou ...super...c'est toujours ceux qui veulent s'en sortir qui galere...Enfin !
Bon pipi dans le canapé...Encore heureux qu'il est en cuir !! JE vais peter les plombs ! lol
Comme tu dis Myriam, j'ai de quoi faire jusqu'au résultats !
MAg comment ca s'est passé?
Ilm t'inquiete pas tu vas tout dechirer !!!
Bon pipi dans le canapé...Encore heureux qu'il est en cuir !! JE vais peter les plombs ! lol
Comme tu dis Myriam, j'ai de quoi faire jusqu'au résultats !
MAg comment ca s'est passé?
Ilm t'inquiete pas tu vas tout dechirer !!!
INFIRMIERE D.E
le jury etait sympa
je suis tombé sur pk le dons d'organes n'est pas remunerés en france
les questions:
avez vous des exemples de derives du a la remuneration d'organes
le dons d'organes est il anonyme
pk infirmiere?
le finacement
la garde de l'enfant
pourquoi pas as?
la formation?
qu'est ce qu'une competence?
voila
j'ai fais de tout mon possible j'espere que je leur ai plu
je suis tombé sur pk le dons d'organes n'est pas remunerés en france
les questions:
avez vous des exemples de derives du a la remuneration d'organes
le dons d'organes est il anonyme
pk infirmiere?
le finacement
la garde de l'enfant
pourquoi pas as?
la formation?
qu'est ce qu'une competence?
voila
j'ai fais de tout mon possible j'espere que je leur ai plu

C'est sur que le cuir c'est top pour les petits ..... accidents !
Moi le mien pour mes 2 premiers était en tissus ! je ne vous raconte pas l'état au bout de 4 ans ! entre pipi, vomi, petit suisse renversés on ne sait pas comment car interdiction d'en manger sur le canal !
Bref depuis 4 ans j'ai un cuir, et bien, un mois après l'achat une série de gastro la baptisé et nickel chrome !!!!
Un petit sujet de CG sur la propreté des tout petits non ?
Bon sinon, moi c'est pareil les forums de mes écoles ne sont pas très bavards.... et c'est chiant !!! enfin heureusement qu'il y a les mamans 2012 !
Bonne soirée ! et M.... à anne so je crois ?!

Moi le mien pour mes 2 premiers était en tissus ! je ne vous raconte pas l'état au bout de 4 ans ! entre pipi, vomi, petit suisse renversés on ne sait pas comment car interdiction d'en manger sur le canal !
Bref depuis 4 ans j'ai un cuir, et bien, un mois après l'achat une série de gastro la baptisé et nickel chrome !!!!
Un petit sujet de CG sur la propreté des tout petits non ?
Bon sinon, moi c'est pareil les forums de mes écoles ne sont pas très bavards.... et c'est chiant !!! enfin heureusement qu'il y a les mamans 2012 !
Bonne soirée ! et M.... à anne so je crois ?!

ESI - 2014/2017