Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Je mets une bouteille de champ au frais et refais le stock de klinex comme ça je suis équipée dans les 2 cas !
Quelle bonne idée je cours au supermarché !!!
Quelle bonne idée je cours au supermarché !!!
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Ici, c'est pareil j'ai bcp pensé a mes oraux et maintenant j'y pense plus...Comme tilily, je pense a la réussite ou a l'echec ...
Mauwine, jespere rien de grave !! Tiens nous au courant !!
Allez les mamans courage !! On va viite y etre au resultats (enfin j'espere !!)
Chacune notre tour !!
Mauwine, jespere rien de grave !! Tiens nous au courant !!
Allez les mamans courage !! On va viite y etre au resultats (enfin j'espere !!)
Chacune notre tour !!
INFIRMIERE D.E
Bon allez les Mamans je vous laisse,
Pour moi aujourd'hui c'est piscine mon fils est à l'école il va chez son papa ce we, il va me manquer...
Plein de courage à toutes, mais surtout à Mawwine.
a demain
Bisous.
Pour moi aujourd'hui c'est piscine mon fils est à l'école il va chez son papa ce we, il va me manquer...
Plein de courage à toutes, mais surtout à Mawwine.
a demain
Bisous.
Maman d'un petit garçon de 7 ans
-
- Forcené
oui très heureuse de retrouver mon mari
surtout qu'il ne part plus!
Non bien dormi cette nuit plutôt ce matin difficile.
Mon mari rentre dans 30 minutes
et puis je bosse tout le WE j'aurais de quoi discuter au boulot.
Il faut que je rachète du champagne on a tout bu pour les écrits!

Non bien dormi cette nuit plutôt ce matin difficile.
Mon mari rentre dans 30 minutes

Il faut que je rachète du champagne on a tout bu pour les écrits!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
le 7 et le 11 vivement! avant que ma mémoire me lâcheMag12 a écrit :tu passes quand my baby?

pour les compétences: j'en oublis toujours grrrr!!! Quel intêret franchement tant qu'on connait les grandes lignes de la formation? non

IDE depuis 2015
j'ai mon annif qui est le 16/06 mais j'attend les résultats! en espérant de tout fêter en même temps. Ca serait le rêve hein
Mega fête si j'en ai un
Comme nous toutes!!!! Croisons les doigts.

Mega fête si j'en ai un

Comme nous toutes!!!! Croisons les doigts.

IDE depuis 2015
Je suis de retour les mamans
Je vous donne des nouvelles par mon téléphone , alors je suis anémié , j'ai besoin de repos et de me changer les esprits en même temps sa ne m'étonne que très peu car en ce moment je ne dormait pas beaucoup et j'était stressé par les examens ! Bref sinon les autres examens ont montré que j'avais un intestins irrité , cela faisait plusieurs année que j'avait de grosse douleurs a l'intestin et jamais un médecin avait mis un mots sur la douleur que j'avais mais maintenant c'est chose faite, plus qu'as voir un régime équilibré, et de toute façon quoi qu'il arrive j'aurais toujours ces douleurs mais c'est aussi liée a un facteurs de stress , donc vous avez raison ^.^
Vous serez de bonnes future ESI

Je vous donne des nouvelles par mon téléphone , alors je suis anémié , j'ai besoin de repos et de me changer les esprits en même temps sa ne m'étonne que très peu car en ce moment je ne dormait pas beaucoup et j'était stressé par les examens ! Bref sinon les autres examens ont montré que j'avais un intestins irrité , cela faisait plusieurs année que j'avait de grosse douleurs a l'intestin et jamais un médecin avait mis un mots sur la douleur que j'avais mais maintenant c'est chose faite, plus qu'as voir un régime équilibré, et de toute façon quoi qu'il arrive j'aurais toujours ces douleurs mais c'est aussi liée a un facteurs de stress , donc vous avez raison ^.^
Vous serez de bonnes future ESI

ESI 2013 - 2016 a Nevers
contente de voir que rien tu as rien de grave !
du repos, du repos et bien manger comme il faut et hop en route pour les etudes en IFSI
du repos, du repos et bien manger comme il faut et hop en route pour les etudes en IFSI

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Stefany13
- Insatiable
Cc les filles alors mon ressenti pour les 5 oraux est plutôt favorable mais il est quand même très difficile de savoir si les réponses apportées correspondent à leurs attentes
mais je dois dire que mon dernier oral à la Croix rouge Marseille à été 1 grand moment de solitude
le jury était cinglant pas d'accord entre eux à toujours couper la parole mais bon je l'ai pris avec beaucoup de dérision et de sourire mais on verra car celui qui m'importe le plus est Aix en Provence donc vivement le 3!!!bref soc la dernière ligne droite alors il faut y croire
@mag je tenvoie toutes mes ondes positives pour ton prochain oral
@debella courage aussi
Pleins de
et surtout soyez 

@mag je tenvoie toutes mes ondes positives pour ton prochain oral

@debella courage aussi
Pleins de

Esi 1ère année
le 3 juin ?Stefany13 a écrit :Cc les filles alors mon ressenti pour les 5 oraux est plutôt favorable mais il est quand même très difficile de savoir si les réponses apportées correspondent à leurs attentesmais je dois dire que mon dernier oral à la Croix rouge Marseille à été 1 grand moment de solitude
le jury était cinglant pas d'accord entre eux à toujours couper la parole mais bon je l'ai pris avec beaucoup de dérision et de sourire mais on verra car celui qui m'importe le plus est Aix en Provence donc vivement le 3!!!bref soc la dernière ligne droite alors il faut y croire
![]()
@mag je tenvoie toutes mes ondes positives pour ton prochain oral![]()
@debella courage aussi
Pleins deet surtout soyez
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Stefany13
- Insatiable
Non tirilly malheureusement que le 3 juillettilily81 a écrit :le 3 juin ?Stefany13 a écrit :Cc les filles alors mon ressenti pour les 5 oraux est plutôt favorable mais il est quand même très difficile de savoir si les réponses apportées correspondent à leurs attentesmais je dois dire que mon dernier oral à la Croix rouge Marseille à été 1 grand moment de solitude
![]()
@mag je tenvoie toutes mes ondes positives pour ton prochain oral![]()
@debella courage aussi
Pleins deet surtout soyez

Esi 1ère année
oh c'est long 3 juillet.....pfffff comme s'il pouvait pas les annoncer avant
Sérieux, je ne comprends pas pourquoi il leur faut autant de temps pour afficher les résultats ...
Moi, bon je n'ai pas à me plaindre c'est le 14 juin, mais sachant que les oraux sont finis depuis hier

Moi, bon je n'ai pas à me plaindre c'est le 14 juin, mais sachant que les oraux sont finis depuis hier

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
oups j'ai appuyé sur valider ....
Contante d'avoir de tes news maawiine ..... ha satané stress ! et pour dire que ça va durer un petit peu !
Courage, ensuite crudités pour l'été !!!! quoique c'est peut être pas mieux pour les intestins trop de crudités !
Contante d'avoir de tes news maawiine ..... ha satané stress ! et pour dire que ça va durer un petit peu !
Courage, ensuite crudités pour l'été !!!! quoique c'est peut être pas mieux pour les intestins trop de crudités !
ESI - 2014/2017