Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Maman 2012

Message par tilily81 »

ah oui me suis trompée merde maawiine ! on pense à toi :D

Lea rien n'est perdu, tu verras au moment des resultats mais je trouve que tu t'en es bien sortie...;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

coucou
les mamans! je n'ai plus trop le temps de passer...Mari en déplacement...entre maison, enfants, et révisions...
Je passe mes oraux en fin de semaine...et je ne suis pas encore prête :?

Je veux bien faire partie de la récap :D
résultat: 29 juin :D

bisesss
IDE depuis 2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Date résultat admission des mamans

7 juin : vero14Image
08 juin : milouImage
14 juin : myram29Image
21 juin : hope94/zenzooImage
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszyImage
26 juin : stefany13Image
27 juin : anne-so74/stefany13Image
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/sophie b-9/stefany13Image
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-babyImage
02 juillet : vanessa8078Image
03 juillet : stefany13/Mag12Image
04 juillet : LesliezazImage
06 juillet : laeti54Image

Maman admises

Floflo06
Dernière modification par tilily81 le 05 juin 2012 08:55, modifié 2 fois.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
vero14
Habitué
Habitué

Message par vero14 »

Félicitations floflo006 et M**** à celles et ceux qui passent leurs oraux aujourd'hui
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Félicitation Flo Flo !!!!!!!
Quelle chance !
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Coucou les mamans :coucouc:

Oral passé ce matin, malheureusement je ferais partit des mamans 2013 :? Je suis tombée sur la loi du 4 mars 2002 , j'aime bien ce sujet j'ai mon tout mon truc comme je voulais, quand j'ai présentée au jury ils arreter pas de faire des gros yeux et de dire non de la tête, y'avait de gros blanc avant qu'ils me posent des questions ! A un moment la formatrice ma demander si je m'y connaissait en droit j'ai dit j'avais des bases mais que non je ne m'y connaissait pas est là elle ma dit mais vous savez que en IFSI y'a du droit donc vous vous etes foutu ..
Puis après pendant mes motivations j'avais l'impression qu'ils en avait rien a faire de ce que je leur disait, le mec il a rien ecrit sur sa page , ca as était catastrophique, je suis rester souriante tout le temps mais sa n'aura rien changer .. Je n'aurais même pas la moyenne à mon avis .. Autant vous dire que quand je suis sortie j'ai eu les larmes aux yeux car Sa ma fait mal au coeur de me dire, une année de perdu, on recommence l'année prochaine :(

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Mais non maawiine on la dit et redit ca ne veux rien dire....il y a plein d'esi qui sont sortis de leurs oraux en larme et pourtant elles ont eu de super notes !

aller ne t'en fais pas, je suis sûre que ce n'etait pas si catastrophique.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

maawiine a écrit :Coucou les mamans :coucouc:

Oral passé ce matin, malheureusement je ferais partit des mamans 2013 :? Je suis tombée sur la loi du 4 mars 2002 , j'aime bien ce sujet j'ai mon tout mon truc comme je voulais, quand j'ai présentée au jury ils arreter pas de faire des gros yeux et de dire non de la tête, y'avait de gros blanc avant qu'ils me posent des questions ! A un moment la formatrice ma demander si je m'y connaissait en droit j'ai dit j'avais des bases mais que non je ne m'y connaissait pas est là elle ma dit mais vous savez que en IFSI y'a du droit donc vous vous etes foutu ..
Puis après pendant mes motivations j'avais l'impression qu'ils en avait rien a faire de ce que je leur disait, le mec il a rien ecrit sur sa page , ca as était catastrophique, je suis rester souriante tout le temps mais sa n'aura rien changer .. Je n'aurais même pas la moyenne à mon avis .. Autant vous dire que quand je suis sortie j'ai eu les larmes aux yeux car Sa ma fait mal au coeur de me dire, une année de perdu, on recommence l'année prochaine :(
Ne te decourage pas Mawwine, comme dit tilily, ils le font expres pour te destabiliser !!
Mauis c'est super, tu es restée calme souriante !! C'était surement pour voir tes reactions !! Ne desespere pas avant les resultats ;)
INFIRMIERE D.E
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

C'est vrai que sa ne veut rien dire, mais pour moi cette oral à était une vrai torture, totalement différent de l'autre que j'avais passé !
Je n'ai pas envie de me faire de faux espoir car pour moi au vu de l'attitude du jury et de leurs remarques il n'y a pas d'espoir a ce faire, je n'espère même pas avoir la moyenne !

Je suis un peu "déprimé" on va dire, mais je vais aller faire du shopping histoire de me remonter le moral et de me faire penser a autre chose, de toute manière maintenant c'est fait, ils m'ont mis ma note donc bon :lol:

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

tu as bien raison d'aller te changer les idées....mais ne vide pas ton compte ne banque ;)
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

tu fais comme moi maawine quand je suis déprimée ou stressée: le SHOPPING :lol:
Dites les filles j'ai mis mon parcours et mes motivations ici
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... l#p2469055

Pouvez vous me donner votre avis???
Cela me serais vraiment utile.
Merci
IDE depuis 2015
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

je suis désolée maawine ! c'est nul lorsque ça se passe comme ça ! mais bon ça ne veut rien dire, c'est vrai ! t'as pas craqué devant eux c'est le principal.... maintenant c'est fait il ne reste plus qu'à attendre, et si t'es prise la joie sera encore plus grande tu verras !!!!!
Bon shopping alors !
Pour moi c'est la grisaille qui est de retour, avec enfant malade .... j'ai l'impression que celui là lorsqu'il est malade il est encore plus pipette qu'a la normale qui est déjà pas mal en débit .... (petit bonhomme de 3 ans)
Sinon je suis à J -9, et oui mine de rien, m^me si je trouve que le temps ne passe pas, et bien il passe tout de m^me !

Bisous les mamans, je vais allez faire un tour sur ton parcours my baby et je reviens !
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

Je trouve ça super ! bon m^me si des fois l'oral ne se passe pas en linéaire et que tu ne peux pas tout déballer, t'as de quoi argumenter et ce sont toutes des expériences enrichissantes que tu as !
il ne reste plus qu'à avoir la pèche ce jour là et de tout donner !
Aller t'y es presque
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ca va les mamounettes :D
je passe mon oral le 7 juin :lol: :lol:
allez plus que 2 jours et apres vacances :lol: :lol:

maawine surtout ne te met pas de mauvaises idees profite maintenant tu le merites
et comme l ont dit les filles ils ont voulu te destabiliser pour voir ta reaction
c'est bien que tu sois restée calme et souriante :D
ya plusieurs candidates qui sont sorti en pleur et qui ont eu une superbe note
allez ne te fais pas de billes :clin:

bebe dort ce matin j ai bien reviser mes motiv' la je vais relire un peu de cg :D
sophie-b9
Fidèle
Fidèle

Message par sophie-b9 »

Maawine t'inquiète pas ça ne veut rien dire, comme le disent les filles. Certains ont passé des oraux pourris ils se sont fait démolir et ont eu une bonne note et d'autres ont plaisanté tout le long avec le jury et ont eu des notes éliminatoire.
On ne peut de toute façon rien dire avant les résultats.

Mag bon courage pour tes révisions.

tillily toujours au top !

Bisous les filles !!!
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Verrouillé