Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
allez bonne nuit tout le monde !
Demain on aura gagné un jour de moins à attendre ......
Demain on aura gagné un jour de moins à attendre ......
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Jai fait mon école d as à la CR de Nice et après j'ai bossé dans plein d endroit et la jia passé à sainte Marie
Bonne nuit les copines !!
demain un jour de moins a attendre....
demain un jour de moins a attendre....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
cc les filles,
j'ai pas trop le temps de vous lire j'espère que vous allez toutes bien et que vos oraux ce sont bien passer, moi j'ai reviser toute la journée et la je vais prendre un bain de lavande pour relaxer et j'ai pris des cachets a base de plante pour le stress et la nervosité car je suis trop stresser demain je passe mon oral à 11h et je vais me lever un peu plus tot pour relir mes motivations ...
merci pour vos encouragement et je viendrais vous tenir au jus
gros bisous bonne soirée
j'ai pas trop le temps de vous lire j'espère que vous allez toutes bien et que vos oraux ce sont bien passer, moi j'ai reviser toute la journée et la je vais prendre un bain de lavande pour relaxer et j'ai pris des cachets a base de plante pour le stress et la nervosité car je suis trop stresser demain je passe mon oral à 11h et je vais me lever un peu plus tot pour relir mes motivations ...
merci pour vos encouragement et je viendrais vous tenir au jus
gros bisous bonne soirée
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Ilm je t'envoie plein de force et de courage pour demain !!!
Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Bonsoir,
Je suis aussi maman de 2 enfants (une fille de 9 ans et un petit de 4 ans).
J'attends le résultat le 22 à partir de 15h en croisant les doigts! Ca vient
Bon courage pour cette attente à tout le monde! Et encore plus pour celles qui sont toujours dans ces oraux!
Je suis aussi maman de 2 enfants (une fille de 9 ans et un petit de 4 ans).
J'attends le résultat le 22 à partir de 15h en croisant les doigts! Ca vient

Bon courage pour cette attente à tout le monde! Et encore plus pour celles qui sont toujours dans ces oraux!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Merci Sophie 

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
- milou51270
- Insatiable
bienvenue auxnll
bonsoir ce soir gros stress, j arrete pas de pleurer gros coup de pression je me sens tellement bête
J-3

bonsoir ce soir gros stress, j arrete pas de pleurer gros coup de pression je me sens tellement bête

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
bienvenue aux nouvelles
J-2 pour moi et le stress qui monte qui monte
alors ce soir c'était ciné avec les enfants pour penser à autre chose
bonne nuit et à demain pour un J-1
J-2 pour moi et le stress qui monte qui monte
alors ce soir c'était ciné avec les enfants pour penser à autre chose
bonne nuit et à demain pour un J-1
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
Ben non Milou faut pas pleurer (facile à dire) essaie de te trouver quelque chose à faire pour te détendre, lire, manger, boire un verre...j'avoue que les deux dernières propositions ne sont pas les meilleures pour la santé...mais bon
Courage
Courage
Maman d'un petit garçon de 7 ans
Coucou les filles !!
Ilm MERDE pour tout a l'heure, dechire toi et n'oublis pas de le faire comprendre que c'est toi et pas une autre ! on est des mamans warriors.....
Pour les resultats je comprends votre stress, ca doit pas être simple, essayer de vous détendre un max et puis boire un verre ne fais pas de mal au contraire
et puis un gros calin a vos hommes et ca devrait aller mieux 
Ici J-23 ca s'approche mais c'est encore troooooooooooooooooooooooooooooooop loin pour moi vivement ce we ca va me changer les idées !
A plus tard
Ilm MERDE pour tout a l'heure, dechire toi et n'oublis pas de le faire comprendre que c'est toi et pas une autre ! on est des mamans warriors.....

Pour les resultats je comprends votre stress, ca doit pas être simple, essayer de vous détendre un max et puis boire un verre ne fais pas de mal au contraire

Ici J-23 ca s'approche mais c'est encore troooooooooooooooooooooooooooooooop loin pour moi vivement ce we ca va me changer les idées !
A plus tard
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- vanessa8078
- Insatiable
Salut les mams,
Un gros M*******E à ILM pour son oral. Tu l'as bien préparer il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.
Pour les autres qui attendent comme moi, et bien que dire......
Y en a marre !!!!! C'est trop long. Bientôt la délivrance pour Véro, quelle chance.
Aujourd'hui temps maussade comme d'habitude, je commence sérieusement à m'inquiéter pour cet été. Heureusement que je pars dans le sud 15 jours parce que la Picardie franchement c'est déprimant.
Pour finir je souhaite la bienvenue aux nouvelles mams, plus on est de folles et plus on rit. Ou on pleure selon les moments ........
Un gros M*******E à ILM pour son oral. Tu l'as bien préparer il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal.
Pour les autres qui attendent comme moi, et bien que dire......

Aujourd'hui temps maussade comme d'habitude, je commence sérieusement à m'inquiéter pour cet été. Heureusement que je pars dans le sud 15 jours parce que la Picardie franchement c'est déprimant.
Pour finir je souhaite la bienvenue aux nouvelles mams, plus on est de folles et plus on rit. Ou on pleure selon les moments ........
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les mamans !!
Comment ca va ?!
Ilm GROSSE MERDE !!! Tu vas tout déchirer !!! C'est la fin !!! A midi les vacances !!!!
Milou, je pense que je serai dans le meeme etat qque toi, on le veut a fond !!! On a tout donné pour y arriver !!!
Vero bientot le verdict, contente pour toi !!
Bienvenue aux nouvelles !!
Pour moi c'est J-16 (il me semble je suis entrain de me tromper dans mes calculs !! En tout cas les journées sont longues !!
Ce matin mon loulou va chez la nounou jusque 14h !! Je pense aller courir un peu et apres nettoyage de la maison !! Et infirmier.com ...post des mamans
Comment ca va ?!
Ilm GROSSE MERDE !!! Tu vas tout déchirer !!! C'est la fin !!! A midi les vacances !!!!
Milou, je pense que je serai dans le meeme etat qque toi, on le veut a fond !!! On a tout donné pour y arriver !!!
Vero bientot le verdict, contente pour toi !!
Bienvenue aux nouvelles !!
Pour moi c'est J-16 (il me semble je suis entrain de me tromper dans mes calculs !! En tout cas les journées sont longues !!
Ce matin mon loulou va chez la nounou jusque 14h !! Je pense aller courir un peu et apres nettoyage de la maison !! Et infirmier.com ...post des mamans

INFIRMIERE D.E
tu pars quand vanessa ? tu vas ou ?
Profites en bien debella de ta demi journée seule
Profites en bien debella de ta demi journée seule