Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Oui pour la nounou, je sais que c'est un lissage sur l'année mais je pensais que le fait qu'on est 12 semaines de vacances ca me diminuerai mes mensualisations et en faite, non ...
JE suis dégoutée, j'ai vu qu'il y avait une permanence CAF bientot, je vais aller demander ...(APL...) Mais vue que c'est une année sur l'autre, on a vu avec mon homme que ca serai a la fin des etudes qu'on aurait le droit a quelques chose...super !
Pour la bourse j'ai essayer de faire une simulation mais on peut pas sur le site, je crois qu'on doit attendre notre nouvelle declaration, c'est trop tot..
Vous pensez que c'est mieux de les appeler maintenant ou j'attend encore mes resultats ?
C'est mon loyer qui est lourd, mais mon homme veut pas demenager ...

JE suis dégoutée, j'ai vu qu'il y avait une permanence CAF bientot, je vais aller demander ...(APL...) Mais vue que c'est une année sur l'autre, on a vu avec mon homme que ca serai a la fin des etudes qu'on aurait le droit a quelques chose...super !
Pour la bourse j'ai essayer de faire une simulation mais on peut pas sur le site, je crois qu'on doit attendre notre nouvelle declaration, c'est trop tot..
Vous pensez que c'est mieux de les appeler maintenant ou j'attend encore mes resultats ?
INFIRMIERE D.E
Date résultat admission des mamans
7 juin : vero14
08 juin : milou
12 juin : Fagniotte
14 juin : myram29
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
Maman admises
Floflo06
7 juin : vero14

08 juin : milou

12 juin : Fagniotte

14 juin : myram29

21 juin : hope94/zenzoo

22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21

25 juin : lolleepop

26 juin : stefany13/lolleepop

27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop

28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13

29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop

02 juillet : vanessa8078

03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06

04 juillet : Lesliezaz

06 juillet : laeti54

Maman admises
Floflo06
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Tu peux les appeler maintenant au moins tu seras fixéedebella a écrit :Oui pour la nounou, je sais que c'est un lissage sur l'année mais je pensais que le fait qu'on est 12 semaines de vacances ca me diminuerai mes mensualisations et en faite, non ...![]()

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Christina21
- Fidèle
Ils repondent pas mais j'ai vue sur mon dossier d'inscription d'IFI qui nous donnerai tous pour faire les demandes apres les resultats d'admissions donc je vais patienter un peu ...
C'est relou de courir partout ... JE vais devoir booster mon homme lol
INFIRMIERE D.E
et ce n'est que le début !debella a écrit :Ils repondent pas mais j'ai vue sur mon dossier d'inscription d'IFI qui nous donnerai tous pour faire les demandes apres les resultats d'admissions donc je vais patienter un peu ...
petit coucou du matin!
je passe mon oral de Poitiers. J'ai le ventre noué!
bises
je passe mon oral de Poitiers. J'ai le ventre noué!

bises
IDE depuis 2015
un gros MERDE pour ton oral my-baby !
denoues-toi et dis toi que ce n'est qu'une conversation entre adulte
Tu vas tout déchirer j'en suis sure !
denoues-toi et dis toi que ce n'est qu'une conversation entre adulte

Tu vas tout déchirer j'en suis sure !
- Christina21
- Fidèle
Courage le plus difficile c est de tout mettre en place,une fois fait tout va se débloquer! Et puis avec la bonne.nouvelle d entrée en ifsi ca devrait mettre du Baume au coeur 
Bon courage my baby ca va aller essaye de rester zen !

Bon courage my baby ca va aller essaye de rester zen !
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Courage my baby !!! Ca va bien se passer !! Tu vas tout dechirer !!!
Tilily, le booster dans le sens déménager ! JE sais qu'il m'aidera ++, il l'a toujours fait (sauf depuis que je suis a la maison
) MAis on a trés peur de tomber sur des voisins horribles...on a deja eu le cas, donc on est bien, ca serai dommage de mal retomber ...
Tilily, le booster dans le sens déménager ! JE sais qu'il m'aidera ++, il l'a toujours fait (sauf depuis que je suis a la maison

INFIRMIERE D.E
et ben une maison sans voisindebella a écrit :Courage my baby !!! Ca va bien se passer !! Tu vas tout dechirer !!!
Tilily, le booster dans le sens déménager ! JE sais qu'il m'aidera ++, il l'a toujours fait (sauf depuis que je suis a la maison) MAis on a trés peur de tomber sur des voisins horribles...on a deja eu le cas, donc on est bien, ca serai dommage de mal retomber ...

Des news de Véro, ses résultats sont à quelle heure ?
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Salut à toutes !!
Les premiers résultats sont pour aujourd'hui, je croise les doigts fort fort pour vous Restez
Les premiers résultats sont pour aujourd'hui, je croise les doigts fort fort pour vous Restez

Maman d'un petit garçon de 7 ans
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Le jour le plus long, vous connaissez ?
AHHHH j'ai mal au ventre pour vous, je suis avec vous
AHHHH j'ai mal au ventre pour vous, je suis avec vous
Maman d'un petit garçon de 7 ans