Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
L'attente est trop horrible !!!!Janis56 a écrit :Bonjour,
Oh oui vivement le 22...enfin si c'est pour LA bonne nouvelle...même pas peur![]()
Bon courage et désolée pour celles qui ne sont pas en LP. J'espère la LP évidemment mais sinon au moins être en LC mais bon...
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Oh oui et en plus si c'est pour être dég' à l'arrivée...je suis optimiste moigaelleszy a écrit :L'attente est trop horrible !!!!Janis56 a écrit :Bonjour,
Oh oui vivement le 22...enfin si c'est pour LA bonne nouvelle...même pas peur![]()
Bon courage et désolée pour celles qui ne sont pas en LP. J'espère la LP évidemment mais sinon au moins être en LC mais bon...

Quand je vois les notes que certains/es ont! Oups...
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
C'est vrai que ce n'est pas très encourageant ... 

Diplômée juillet 2015
Coucou les mamans,
On m'a oublié dans " les mamans admises "
Bonne journée
On m'a oublié dans " les mamans admises "

Bonne journée

myram29 a écrit :Date résultat admission des mamans
12 juin : Fagniotte
14 juin : myram29/merguez44
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
2 Maman sur liste complémentaire
Vero
Milou
coucou les mamans!
y a du monde sur le post maintenant!
ici j-16 c'est long!!!
y a du monde sur le post maintenant!

ici j-16 c'est long!!!
Coucou les mamans,myram29 a écrit :Date résultat admission des mamans
21 juin : hope94/zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69
2 Maman admises
Floflo06
Doucedoune
2 Maman sur liste complémentaire
Vero
Milou
En fait tous mes résultats sont le 22 juin, donc aucun le 21.
Passez une bonne journée...
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Oui Debella... demain c'est mon tour ! Soyez pas pressées les filles, les résultats seront sur le site à 18h. Je stresse encore plus que pour l'oral ! Et puis sur les 2 que j'ai passé, c'est vraiment celui là que je veux.debella a écrit :My Baby ! Bon courage pour ton dernier oral !! GROSSE MERDE !!
Y a encore des mamans pour des oraux furturs? Ou on a toutes finies?
Demain il y a quelqu'un qui attend un resultat ?
Oh oui J-11 on va bientot passer la dizaine !!! Trop hate !!
Pour m'occuper j'ai mis mes filles en culotte et je les poursuis avec le pot en répétant : "Tu veux pas faire pipi ?"
Allez, plus qu'un dodo !
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Date résultat admission des mamans
21 juin : zenzoo
2 Mamans admises
Floflo06
Doucedoune
Sely842
2 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
Excuses Sely, c'est vrai que je n'avais juste que remontée la liste .... mais ça yé t'es dans les winneuses !!!! en espérant n'avoir oublié personne.... t'es où tililly ? c'est toi qui nous avais fait cette super récap!

21 juin : zenzoo

2 Mamans admises
Floflo06
Doucedoune
Sely842
2 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
Excuses Sely, c'est vrai que je n'avais juste que remontée la liste .... mais ça yé t'es dans les winneuses !!!! en espérant n'avoir oublié personne.... t'es où tililly ? c'est toi qui nous avais fait cette super récap!
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Punaise j'en ai marre d'attendre... grrr
Et puis, il va falloir que je parle à mon boss pour lui dire que je souhaite partir...et je ne sais pas si je dois lui dire de suite ou attendre les résultats... mon dieu quelle angoisse !
Et puis, il va falloir que je parle à mon boss pour lui dire que je souhaite partir...et je ne sais pas si je dois lui dire de suite ou attendre les résultats... mon dieu quelle angoisse !
Diplômée juillet 2015
J'ai le même dilemme. Mais je ne veux pas me griller si jamais je n'ai pas le concours dc j'attends. Je pense qu'ils vont accepter mais j'espère que je serais ensuite dans les tempsgaelleszy a écrit :Punaise j'en ai marre d'attendre... grrr
ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pfff ben c'est clair, car après faut s'inscrire au pôle emploi... et tout le bazar...zenzoo a écrit :J'ai le même dilemme. Mais je ne veux pas me griller si jamais je n'ai pas le concours dc j'attends. Je pense qu'ils vont accepter mais j'espère que je serais ensuite dans les tempsgaelleszy a écrit :Punaise j'en ai marre d'attendre... grrr
Diplômée juillet 2015
Vous n'avez pas des occupations à me donner pour passer le temps ?????
J'en ai marre d'attendre ...... pourtant moi je peux commencer à décompter les heures au lieu des jours car ça approche.... mais c'est LOOOOOONNNNNNNGGGGGGG
J'en ai marre d'attendre ...... pourtant moi je peux commencer à décompter les heures au lieu des jours car ça approche.... mais c'est LOOOOOONNNNNNNGGGGGGG
ESI - 2014/2017
Moi mon problème ce n'est pas pole emploi, c'est de savoir comment ce sera financé ! car une des 2 écoles n'est pas dans ma région ..... donc petit hic !!!! je ne sais pas comment ça se passe car l'année dernière la conseillère pole emploi m'avait laissé sous entendre du coup que ça ne dépendait pas d'eux .... et puis je dois faire un report d'année, car m^me si je suis prise je ne rentrerai qu'en 2013 .... vous me direz peut être que du coup si je ne l'ai pas ce n'est pas si grave que ça !!! mais SIIIII car je n'ai pas envie de revivre ce stress et cette attente !!!!!
Enfin voilà, je pense que lorsqu'on travaille on a l'esprit un peu plus occupé tout de m^me ! l'année dernière je les ai déjà passé et c'était le cas, j'étais moins dans l'attente, d'ailleurs je ne connaissais pas le topik Maman 2011 .....
Enfin voilà, je pense que lorsqu'on travaille on a l'esprit un peu plus occupé tout de m^me ! l'année dernière je les ai déjà passé et c'était le cas, j'étais moins dans l'attente, d'ailleurs je ne connaissais pas le topik Maman 2011 .....
ESI - 2014/2017
Mon dieu... accélérez moi ce temps !!!!!
Diplômée juillet 2015
Coucou les filles !!
désolé j'etais parti tout le we en moto et ca m'a fait un bien fou.....j'ai eu des moments ou je ne pensais plus aux resultats et ca libère....
Lolly Félicitation pour tes 2 admissions

maawiine félicitation pour ta grossesse
Leati j'espere que ton mari va mieux
j'ai tout lu mais pas tout retenu, je serais de retour demain pour tout remettre la recap en route
Ici J-18
désolé j'etais parti tout le we en moto et ca m'a fait un bien fou.....j'ai eu des moments ou je ne pensais plus aux resultats et ca libère....
Lolly Félicitation pour tes 2 admissions

maawiine félicitation pour ta grossesse
Leati j'espere que ton mari va mieux
j'ai tout lu mais pas tout retenu, je serais de retour demain pour tout remettre la recap en route

Ici J-18

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile