Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Christina21
- Fidèle
Re: Maman 2012

HIP HIP HIP HOURRA

AAAH BRAVOOOO !!!
Je suis heureuse pour toi
Je suis heureuse pour toi

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Génialllllll !!!!! on attendait ton retour impatiemment !Fagniotte a écrit :Je suis sur liste principale !!! C'est trop bon !!!!
Merci à toutes et bonnes chance à vous aussi !!!
Merci merci merci merci..............
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est long
j'ai hate d'etre fixée!je suis pas trop bien dans cette attente,ça represente tellement pour moi!!
Y a t'il des mamans dans le Nord parmi vous?
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est long

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Félicitations!!!!!!Fagniotte a écrit :Je suis sur liste principale !!! C'est trop bon !!!!
Merci à toutes et bonnes chance à vous aussi !!!
Merci merci merci merci..............
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

BIENVENUE winette moi je suis du SUD
ils ont quels ages tes garcons?

Bienvenue winette59... si l'ile de france fait parti du nord lol ....j'en suis lol !!! (la fille de l'ile de France qui se sent seule )winette59 a écrit :Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est longj'ai hate d'etre fixée!je suis pas trop bien dans cette attente,ça represente tellement pour moi!!
Diplômée juillet 2015
merci!!!Mag12 a écrit :BIENVENUE winette moi je suis du SUD![]()
ils ont 12ans 10 ans et demi 3 ans et 22 mois!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

mdr c'est pas bien loin hein moi aussi je me sens seule lolgaelleszy a écrit :Bienvenue winette59... si l'ile de france fait parti du nord lol ....j'en suis lol !!! (la fille de l'ile de France qui se sent seule )winette59 a écrit :Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est longj'ai hate d'etre fixée!je suis pas trop bien dans cette attente,ça represente tellement pour moi!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

le dernier a presque l'age de mon fils ( il a 24 mois) moi j'en ai qu'un et c'est du boulot alors 4 j imagine pas le taf que ca demande 

mdr oui c'est clair c'est du boulot de l'organisation mais aussi du bonheurMag12 a écrit :le dernier a presque l'age de mon fils ( il a 21 mois) moi j'en ai qu'un et c'est du boulot alors 4 j imagine pas le taf que ca demande

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

j'en doute pas

allez encore 16 jours a attendre grrrrrrrrrrrr
2 semaines en gros

allez encore 16 jours a attendre grrrrrrrrrrrr
2 semaines en gros
hihihihihiwinette59 a écrit :mdr c'est pas bien loin hein moi aussi je me sens seule lolgaelleszy a écrit :Bienvenue winette59... si l'ile de france fait parti du nord lol ....j'en suis lol !!! (la fille de l'ile de France qui se sent seule )winette59 a écrit :Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
Diplômée juillet 2015