Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
cc les filles!!!
Vous me faites rire!!! on dirait des pom pom girl!!!
félicitation fagniotte!!!! super contente pour toi!!!
Moi je suis pas trop venu car malade une angine la poisse!!!
bon courage pour les resultats!!!! c qui la prochaine!!!
bisous
Vous me faites rire!!! on dirait des pom pom girl!!!
félicitation fagniotte!!!! super contente pour toi!!!
Moi je suis pas trop venu car malade une angine la poisse!!!
bon courage pour les resultats!!!! c qui la prochaine!!!
bisous
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
Bonsoir,
J'étais d'aprem' alors j'en ai eu de la lecture! Excellent le clan des supportrices
Et Félicitations fagniotte!
Moi c'est J-10!
J'étais d'aprem' alors j'en ai eu de la lecture! Excellent le clan des supportrices

Moi c'est J-10!
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Quel clib de supportrices !!! Me revoilà parmi vous avec un défilé de coup de fil et une visites chez les copines.
Alors qui est l'inspecteur gadget ? En effet, c'est bien moi Stéphanie ! Je suis mdr car quand on attend les résultats des autres on est toutes en train de regarder la liste sans connaitre le prénom ! On les vit en groupe ces résultats !
Pour l'instant je plane et je tente de gérer les pipis ! Ca marche moins bien que les concours ! Pas facile les jumelles, quand l'une à décider, le temps que tu l'essuies c'est l'autre qui a fait par terre ! Mais c'est comme pour l'entrée en ifsi ! On persiste !
Allez vivement le 14 qu'on attaque le résultat suivant. Je suis de tout coeur avec vous !
Et merci encore pour le soutien ça fait chaud au coeur.

Alors qui est l'inspecteur gadget ? En effet, c'est bien moi Stéphanie ! Je suis mdr car quand on attend les résultats des autres on est toutes en train de regarder la liste sans connaitre le prénom ! On les vit en groupe ces résultats !
Pour l'instant je plane et je tente de gérer les pipis ! Ca marche moins bien que les concours ! Pas facile les jumelles, quand l'une à décider, le temps que tu l'essuies c'est l'autre qui a fait par terre ! Mais c'est comme pour l'entrée en ifsi ! On persiste !
Allez vivement le 14 qu'on attaque le résultat suivant. Je suis de tout coeur avec vous !
Et merci encore pour le soutien ça fait chaud au coeur.

Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
hihi bon ben ça va j'ai "des proches" lolllhope94 a écrit :Je suis aussi de l'île de Francegaelleszy a écrit :Bienvenue winette59... si l'ile de france fait parti du nord lol ....j'en suis lol !!! (la fille de l'ile de France qui se sent seule )winette59 a écrit :Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est longj'ai hate d'etre fixée!je suis pas trop bien dans cette attente,ça represente tellement pour moi!!
Y a t'il des mamans dans le Nord parmi vous?
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

pour moi aussi le 22 Juin!!tilily81 a écrit :4 Mamans admises![]()
![]()
Floflo06
Doucedoune
Sely842
Fagniote
2 Mamans sur liste complémentaire
Vero
Milou
Date résultat admission des mamans
14 juin : myram29/merguez44
21 juin : zenzoo
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44
25 juin : lolleepop
26 juin : stefany13/lolleepop
27 juin : anne-so74/stefany13/lolleepop
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69
02 juillet : vanessa8078
03 juillet : stefany13/Mag12/bioudi06
04 juillet : Lesliezaz
06 juillet : laeti54
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Super tu es de ou??debella a écrit :EH beh !!! Je viens de rire pendant 5 voire 10 bonnes minutes !!! Le temps de lire les 8 pages de retard !!!![]()
Tout d'abord FELICITATION Fagniotte !!! J'ai eu des frissons !!JE suis super contente pour toi !!!
Pourvu que cette liste d'admises s'allonge, s'allonge, s'allongeeeeeeeeeeeeeeee![]()
MAg, t'as une recette pour le pot ?? Ici c'est toujours mort de chez mort !!
Winette bienvenue ! Une voisine pour moi qui est du 62
Prochain resultats jeudi !!! YEAAAAAHHH !! Vivement !!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

j'arrive pas a dormir
l'angoisse me hante
pour le pot j'ai commencé petit a petit sans le forcer au debut c'etait la cata des crottes par ci par la !!! ensuite il me la refuser catégoriquement donc je l ai mis de coté et la ca fais plus d'une semaine qu il enleve sa couche tous seul et court chercher son pot pour faire ses besoins
je suis trop contente
mais bon je fais quand meme gaffe qu il me pisse pas a coté
raphounet bienvenue une deuxieme mag
ilm j'espere que ca va vite aller mieux l'angine c'est pas du tout comode
j'ai peur les filles nous on etait 800 pour 60 places donc c'est vraiment chaud faut avoir des notes superbes donc je suis plus que stressé
myriam c'est bientot ton tour plus que 2 jours pour toi
fagniote encore felicitation
j'aimerais trop etre a ta place
bisouuuu
l'angoisse me hante

pour le pot j'ai commencé petit a petit sans le forcer au debut c'etait la cata des crottes par ci par la !!! ensuite il me la refuser catégoriquement donc je l ai mis de coté et la ca fais plus d'une semaine qu il enleve sa couche tous seul et court chercher son pot pour faire ses besoins
je suis trop contente

mais bon je fais quand meme gaffe qu il me pisse pas a coté

raphounet bienvenue une deuxieme mag

ilm j'espere que ca va vite aller mieux l'angine c'est pas du tout comode

j'ai peur les filles nous on etait 800 pour 60 places donc c'est vraiment chaud faut avoir des notes superbes donc je suis plus que stressé
myriam c'est bientot ton tour plus que 2 jours pour toi

fagniote encore felicitation

j'aimerais trop etre a ta place

bisouuuu
-
- Forcené
Coucouhope94 a écrit :Je suis aussi de l'île de Francegaelleszy a écrit :Bienvenue winette59... si l'ile de france fait parti du nord lol ....j'en suis lol !!! (la fille de l'ile de France qui se sent seule )winette59 a écrit :Bonjour les filles,je decouvre le post spécial maman!!ça fait du bien de se sentir moins seule!!
moi c'est Mélanie alias winette59 lol du Nord je parie que vous aviez deviné?!!je suis maman de 4 garçons!oui oui 4 garçons !c'est pas de tout repos et sadique que je suis je veux etre infirmiere en plus de tout ça lol j'ai apssé mon concours à Cambrai,je suis admissible j'ai donc passé l'oral mardi dernier (5juin) resultats le 22 juin!c 'est longj'ai hate d'etre fixée!je suis pas trop bien dans cette attente,ça represente tellement pour moi!!
Y a t'il des mamans dans le Nord parmi vous?

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
4 Mamans admises

Floflo06
Doucedoune
Sely842 => IFSI la blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Béziers
Vero
Milou
22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44/winette59/raphounet
28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69/evanne81
29 juin : mamandu71/tilily81/ilm42/dridrine06/prona69/sophie b-9/gaelleszy/my-baby/lolleepop/biboux69

Floflo06
Doucedoune
Sely842 => IFSI la blancarde Marseille
Fagniote => IFSI Béziers
Vero
Milou

22 juin : hope94/debella/myram29/gaelleszy/Fagniotte/eliza62/Christina21/merguez44/winette59/raphounet

28 juin : zenzoo/Mag12/maawiine/lolleepop/sophie b-9/stefany13/biboux69/evanne81

Dernière modification par tilily81 le 13 juin 2012 08:12, modifié 1 fois.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- Christina21
- Fidèle
Coucouj'avais fait les présentations ya pas longtemps ( 1 mois environ) mais je me représente
Aurélie 21 ans maman de Kiwann 1an et demi !! et je ss d'île de France
Coucou Aurélie !
J'ai passé l'AP HP aussi , on a sensiblement le même âge

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Coucou les Mamans !!!
Merci LES Mag
et Fagniottes pour vos temoignanges, moi le truc c'est que des qu'il voit le pot c'est NON ... mais bon vendredi je recommence !! JE suis jamais chez moi cette semaine c'est pas evident ..
Encore Felicitations Fagniotte !!! Tu as du bien dormir cette nuit !!!
Winnette je suis pres de Saint O
J-9 ici !!! Au revoir la dizaine !
Aujourd'hui je suis a la maison et loulou chez la nounou, donc c'est menage a fond !!
(pour changer...)
Merci LES Mag

Encore Felicitations Fagniotte !!! Tu as du bien dormir cette nuit !!!
Winnette je suis pres de Saint O

J-9 ici !!! Au revoir la dizaine !
Aujourd'hui je suis a la maison et loulou chez la nounou, donc c'est menage a fond !!

INFIRMIERE D.E
bonjour les filles
debella ne force surtout pas ton enfant parce qu apres il va le rejeter et ca va etre galere
regale toi bien avec ton menage
mon fils est a la creche et je suis sur le fofo pour pas changer
j'ai trop mal dormi j en ai marre d'attendre comme ca c'est de la torture grrrr
debella ne force surtout pas ton enfant parce qu apres il va le rejeter et ca va etre galere

regale toi bien avec ton menage

mon fils est a la creche et je suis sur le fofo pour pas changer

j'ai trop mal dormi j en ai marre d'attendre comme ca c'est de la torture grrrr
debella profites en bien.....et bon courage pour ton menage 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais