Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Il me semble qu'elle allait plus tard vers les 16H voir les résultats ..... il faudrait remonter quelques pages ....
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
on en aura surement d'ici ce soir....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est super en tout cas, on a plein de maman en LP et LC c'est génial ...tilily81 a écrit :on en aura surement d'ici ce soir....
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
BravooooOOOOOoooooo!!!c'est super félicitations!!!!merguez44 a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les filles,
je suis prise en LP à St Nazaire, et 3ème de promo en plus !!!
Je plane complètement, j'y crois pas !!!!
J'espère que les autres auront d'aussi bonnes nouvelles![]()
A plus tard !!! je m'en vais téléphoner à droite à gauche !!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Je suis deoslée pour toimyram29 a écrit :Toutes mes félicitations MERGUEZ !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon pour moi c'est l'heure des mouchoirs![]()
![]()
![]()
Je suis 69 eme sur LC, autant dire que c'est mort ... promo de 40 ! ils remontent en gros jusqu'à la 15 eme de la LC max
C'est horrible, c'est celui que je sentais le mieux ! l'autre je sais que j'ai loupé..... là je stressai car je pensai l'avoir, et du coup j'avais les boules de me dire que je me plantai (ce qui ce révèle vrai) !!! je ne vais pas pouvoir faire de courrier vers les autres IFSI car avec ma famille, je ne suis pas mobile ..... donc je devrais aller me joindre aux mamans2013 .......
Allez je retourne vider mes paquets de mouchoirs![]()
![]()

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

winette59 a écrit :Je suis deoslée pour toimyram29 a écrit :Toutes mes félicitations MERGUEZ !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis 69 eme sur LC, autant dire que c'est mort ... promo de 40 ! ils remontent en gros jusqu'à la 15 eme de la LC max
C'est horrible, c'est celui que je sentais le mieux ! l'autre je sais que j'ai loupé..... là je stressai car je pensai l'avoir, et du coup j'avais les boules de me dire que je me plantai (ce qui ce révèle vrai) !!! je ne vais pas pouvoir faire de courrier vers les autres IFSI car avec ma famille, je ne suis pas mobile ..... donc je devrais aller me joindre aux mamans2013 .......
![]()
ne perd pas espoir qui sait?!!!tu seras peut etre trés surprise!!
Ce serait plus que rêver là ! mais bon qui sait ....
ESI - 2014/2017
Bravo Aurélie!!!!!!!félicitations!!que de bonnes nouvelles aujourd'hui!ça met du baume au coeurAurélie8511 a écrit :Coucou je suis revenue !!!
Bravo à toi Merguez![]()
![]()
![]()
Myram, je suis désolée pour toi...Mais ne perds pas espoir pour ton autre résultat car parfois on réussit là où on croit avoir échoué...C'est ce qui s'est passé pour moi à l'écrit...J'ai échoué à l'écrit à celui que j'ai trouvé le plus facile...
Je suis reçue à Cholet en liste principale, on est 47, il y en a 27 en liste d'attente.
Mais pour la liste principale pas de classement, c'était l'ordre alphabétique...Au début je croyais que j'étais 8è avant de voir que c'était en ordre alphabétique...
Champagne !!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

c'est vrai que ce que disent les filles parfois on reussit la ou on pense avoir echouer!je te le souhaite du plus profond de m on coeur en tout cas!myram29 a écrit :winette59 a écrit :Je suis deoslée pour toimyram29 a écrit :Toutes mes félicitations MERGUEZ !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne perd pas espoir qui sait?!!!tu seras peut etre trés surprise!!
Ce serait plus que rêver là ! mais bon qui sait ....
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

-
- Forcené
Félicitation aux admises
!! Et bn courage pour celle qui sont en LC ne perdez pas espoir

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont allé sur la liste complémentaire l'année derniere ?
- Christina21
- Fidèle
Bravo Merguez
!!
Myriam ne t'inquiète pas il te reste un résultat encore et puis tu peux remonter sur la liste ?!

Myriam ne t'inquiète pas il te reste un résultat encore et puis tu peux remonter sur la liste ?!

Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
bonjour,bounty30 a écrit :Quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont allé sur la liste complémentaire l'année derniere ?
dans quel ifsi ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
- Christina21
- Fidèle
Super Aurélie félicitation !!
Maman d'un minimoys de 3 ans
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Jeune IDE 2015
HDJ oncologie
...
Christina21 a écrit :Bravo Merguez!!
Ils ne remontes pasau dessus de la 15 eme.....
ESI - 2014/2017