Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
debella
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par debella »

J4ai appelé, elle m'a dit "vendredi 10h" ... Et ma copine a appeler juste apres et leur a dit que certain resultats étaient tombés...Ca va peut etre leur donner envie ! :lol:
INFIRMIERE D.E
Vie 13
Habitué
Habitué

Message par Vie 13 »

:clap: :clap: :clap: FÉLICITATIONS AUX 9 MAMANS REÇUES!!!!!!!!
Ce soir c'est champagne :bing:
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Vie 13 a écrit ::clap: :clap: :clap: FÉLICITATIONS AUX 9 MAMANS REÇUES!!!!!!!!
ce n'est pas d'aujourd'hui....elles ont deja bu le champagne depuis quelques jours ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Vie 13
Habitué
Habitué

Message par Vie 13 »

tilily81 a écrit :
Vie 13 a écrit ::clap: :clap: :clap: FÉLICITATIONS AUX 9 MAMANS REÇUES!!!!!!!!
ce n'est pas d'aujourd'hui....elles ont deja bu le champagne depuis quelques jours ;)

Ah ben sorry sorry, je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas tout suivi!
ESI Marseille Nord 2012/15 !!!!
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Coucou les mamans :)

Vous êtes bavardes dit donc , j'en est eu des pages a rattraper :lol:

Moi quand j'ai reçu mon courrier pour confirmer ma place sur liste complémentaires a l'école d'aides soignante , j'ai directement ramener le papier sur place et je l'ai donnée en main propre à la secrétaire, j'espère d'ailleurs qu'ils vont vite m'appeler :lol:

Je n'est pas trop le temps de venir en ce moment car mes journée sont bien occupée entre la puce, le ménage , etc ..

D'ailleurs la mienne non plus mange pas trop en ce moment , le matin elle ne finie pas son big' et là a midi elle a à peine touché a son assiette :/ Et c'est pas la chaleur qui risque de la déboussolé car ici on se les gèle ! Ce soir je vais aller faire les boutiques avec ma belle mère pour acheter des vêtements à la puce, sa va changer les idées :)

ESI 2013 - 2016 a Nevers
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Kikoo les mamans,

Bienvenue à la nouvelle.

J-2... Après la torture sera finie.

Moi aussi ma fille ne mange pas beaucoup, sa pédiatre m'a dit de ne surtout pas la forcer, mais de ne rien lui donner entre les repas. Ainsi au prochain repas elle aura plus faim et mangera donc un peu plus. Même si cela n'est pas toujours évident de la laisser sans avoir quasiment rien mangé.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

hope94 a écrit :Kikoo les mamans,

Bienvenue à la nouvelle.

J-2... Après la torture sera finie.

Moi aussi ma fille ne mange pas beaucoup, sa pédiatre m'a dit de ne surtout pas la forcer, mais de ne rien lui donner entre les repas. Ainsi au prochain repas elle aura plus faim et mangera donc un peu plus. Même si cela n'est pas toujours évident de la laisser sans avoir quasiment rien mangé.
Oui J-2 et on sera ENFIN fixer :)
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Coucou les mamans
Je suis verte je devais avoir le résultats vendredi à 9h et finalement c'est 14h snnnnnniifff
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

dites les filles en LC, vous avez du renvoyer un document? pour quoi faire? avec votre numero de tel pour vous joindre en cas de desistement???

je demande ça parce que là grosse galere avec france tel et orange, ils m'ont coupé mon fixe depuis 2j, mon portable risque aussi vu que là ou je demenage ça ne passe pas... au final juste le tel de mon epoux restera en service mais je ne suis plus sure de l'avoir noté sur la fiche d'inscription au concours...
je ne voudrai pas passer à coté d'un coup de tel si je suis sur LC aux resultats!
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

gaelleszy a écrit :Coucou les mamans
Je suis verte je devais avoir le résultats vendredi à 9h et finalement c'est 14h snnnnnniifff
Oh ma pauvre, essaie de te trouver un truc sympa à faire entre 9h et 13h30 (shopping, balade, massage...).
Moi je vais déjeuner au restaurant avec ma soeur, donc le temps que je me prépare et le temps de trajet, cela me fera perdre ou gagner du temps :D .
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

anne-so74 a écrit :dites les filles en LC, vous avez du renvoyer un document? pour quoi faire? avec votre numero de tel pour vous joindre en cas de desistement???

je demande ça parce que là grosse galere avec france tel et orange, ils m'ont coupé mon fixe depuis 2j, mon portable risque aussi vu que là ou je demenage ça ne passe pas... au final juste le tel de mon epoux restera en service mais je ne suis plus sure de l'avoir noté sur la fiche d'inscription au concours...
je ne voudrai pas passer à coté d'un coup de tel si je suis sur LC aux resultats!
Ne t'inquiètes pas anne-so, dans dans le document qu'ils t'enverront pour confirmer une place en LC, tu devra y noter un numéro de téléphone ou tu sera joignable s'ils te laissent un message tu aura 4 jour pour leurs répondre il me semble.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

merci les filles pour vos conseils
debella ton fils est bien portant ouah le mien a 2 ans il fait 89 cm pour 12kg mais il mange pas autant moi c'est un bib de 210 ml et si il le termine je suis trop heureuse :D

vie 13 je suis passé avec le jury b je suis sorti depité de cet oral rien que d y penser ca me fou les boules :|
le 28 j ai les resultats de la blancarde plus que 8 jours mais qu est ce que c'est long!!!

anne so tu pourra mettre le numero d une personne qui est souvent avec toi au pire c'est ce que j ai fais lors de mon inscription a l ifsi j ai mis le num de mon mari parce que moi je change ts le temps de num hihi
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

merci les filles! vous me rassurez!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

t'inquiète pas anne-so ca va aller ;)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

sophie-b9 a écrit :ET SURTOUT ENVOYER LA CONFIRMATION EN LR AR

Même si on est en LC ????? tu me jetés un doute, car je l'ai renvoyé en courrier simple :roll: en m^me temps vu mon classement je ne serait pas appelée !
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Verrouillé