Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Laeti, je pensais souvent à toi et à ton mari, j'espère sincèrement qu'il va se rétablir à 100% et puis si tu es infirmière tu pourra t'occuper de lui.
Courage et continue à nous donner de tes news.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Coucou Myrammyram29 a écrit :Contente d'avoir de tes news LAETI !!!!!
Bon courage et bon rétablissement pour ton mari ! tes filles, ce va ?
Merci pour tout, mes filles sont heureuses de voir leur papa à nouveau à la maison.
Manon nous fait une superbe crise d'asthme bien sur trop d'émotions du coup depuis une semaine aérosol corticoides etc etc je m'y attendais elle somatise du coup avec ça son asthme est revenu.
Clara supporte un peu mieux la situation mais j'ai hâte qu'elles rejoignent leurs grands parents le 05 juillet au soleil pour 2 mois leur faire un bien fou elles vont pouvoir vivre comme de jeunes préados er courage à mes parents hihihi

Enfin si tout va bien on aura le droit de les rejoindre en aout mon mari se reposera au soleil cela changera de cette pluie.
Ho oui du soleil j'en veux plein !!!!
Tu es d'où? et tes filles partent 2 MOIS chez les grands parents ?????? waou .... c'est long, mais bon en m^me temps on est bien contant lorsqu'on n'a pas d'autres moyens de garde c'est sur !
Tu es d'où? et tes filles partent 2 MOIS chez les grands parents ?????? waou .... c'est long, mais bon en m^me temps on est bien contant lorsqu'on n'a pas d'autres moyens de garde c'est sur !

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Coucou Hopehope94 a écrit :Laeti, je pensais souvent à toi et à ton mari, j'espère sincèrement qu'il va se rétablir à 100% et puis si tu es infirmière tu pourra t'occuper de lui.
Merci pour tout c'est trop sympa.
Oui on espère qu'il va tout récupérer mais bon perdu beaucoup quand meme enfin ne soyons pas pessimiste et on mise tout sur son mois de rééducation cardiaque.
Et oui j'espère bien pouvoir le soigner plus tard on y croit toutes.

Oui du soleil car de ma Lorraine profonde Metz exactement on ne connait pas les chaleurs sniff sniffmyram29 a écrit :Ho oui du soleil j'en veux plein !!!!

Oui 2 mois on a acheté un mobil home àValras plage il y a 5 ans et du coup les filles y vont tous les ans d'habitude nous on y va un mois mais là pas sur.
Oh mais tu sais cela fait du bien aussi de la distance avec les enfants surtout les miennes à 13 ans ça devient dur dur elles sont loin mes nuits blanches et les couches !!!!!!
Et puis mes parents sont ravis de les avoir et les filles aussi car c'est toujours mieux avec les grands parents tout le monde connait ça.
Ici je bosse mon mari pas là en rééducation elles sont mieux là haut à profiter du soleil piscine plage.
LAETI54 a écrit :Oui du soleil car de ma Lorraine profonde Metz exactement on ne connait pas les chaleurs sniff sniffmyram29 a écrit :Ho oui du soleil j'en veux plein !!!!
Tu es d'où? et tes filles partent 2 MOIS chez les grands parents ?????? waou .... c'est long, mais bon en m^me temps on est bien contant lorsqu'on n'a pas d'autres moyens de garde c'est sur !![]()
![]()
Oui 2 mois on a acheté un mobil home àValras plage il y a 5 ans et du coup les filles y vont tous les ans d'habitude nous on y va un mois mais là pas sur.
Oh mais tu sais cela fait du bien aussi de la distance avec les enfants surtout les miennes à 13 ans ça devient dur dur elles sont loin mes nuits blanches et les couches !!!!!!
Et puis mes parents sont ravis de les avoir et les filles aussi car c'est toujours mieux avec les grands parents tout le monde connait ça.
Ici je bosse mon mari pas là en rééducation elles sont mieux là haut à profiter du soleil piscine plage.
C'est sûr que de se retrouver sans enfant ça doit être sympa !!!! même si il ne faut pas que ça s'éternise ....
ESI - 2014/2017
Merci Sophie de ta petite phrase sur le topic de la super note à l'oral ....... oh là là le truc de ouf ! enfin allez demain dernière ligne droite pour moi !
BONNE NUIT TOUT LE MONDE !

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !
ESI - 2014/2017
Oh oui le 6 ça fait tard! On croise les doigts.LAETI54 a écrit :Merci beaucoup et oui comme tu dis que la suite soit plus heureuse.Janis56 a écrit :Laeti : j'avais pas vu ton message plus tôt.
Bon courage! Le plus difficile est derrière heureusement.
Et j'espère que la suite sera bien plus sympa.
Je vois que tes résultats son demain donc MERDE et MERDE au moins demain tu sauras cool moi le 06 juillet l'horreur![]()
![]()
On attend tes résultats.
Dors un peu ce soir et prépare le champagne![]()
![]()
![]()
Pour demain comme beaucoup, je doute fort de prévoir le champ' mais bon je suis je l'espère trop pessimiste et que finalement le WE sera cool!
On verra.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Oui sympa en temps normal on profite un peu de la vie à deux.myram29 a écrit :LAETI54 a écrit :myram29 a écrit :Ho oui du soleil j'en veux plein !!!!
Tu es d'où? et tes filles partent 2 MOIS chez les grands parents ?????? waou .... c'est long, mais bon en m^me temps on est bien contant lorsqu'on n'a pas d'autres moyens de garde c'est sur 

H- 11 !!!
essayer de bien dormir, je dis ça mais bon...
à demain!!
laeti54: je ne te connais pas mais je souhaite plein de courage à ton mari pour qu'il récupère au maximum!! et à toi aussi bien sûr
essayer de bien dormir, je dis ça mais bon...
à demain!!
laeti54: je ne te connais pas mais je souhaite plein de courage à ton mari pour qu'il récupère au maximum!! et à toi aussi bien sûr

ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
coucou les filles felicitations zenzoo!!!
pour grand nombres d'entres nous demain est un grand jour!!moi je dois me rendre sur place a 10h...je sais meme pas si je vais avoir le courage de m'y rendre
je me dis a quoi bon je vais pas etre reçue et je vais me mettre à pleurer devant tout le monde grrrrrr
pour grand nombres d'entres nous demain est un grand jour!!moi je dois me rendre sur place a 10h...je sais meme pas si je vais avoir le courage de m'y rendre

ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

-
- Régulier
Bonne chance à toutes les mamans qui attendent leurs resultats demains( ne vous inquietez pas, ce va le faire), et bon retablissement à ton mari Laeti. 

-
- Habitué
Bravoooooo Zenzoo, c'est vraiment génial !! Je suis trop contente pour toi !
On est vraiment trop fortes.
Eske ta réunion est pour bientôt? Moi c'est fin aout ;-( Dommage j'aurais bien aimé avoir les infos plus rapidement !!
Rubis c'est super sympa de venir nous féliciter !! Merci !
Laeti, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage !!!
Bizoux à toutes, trop hâte de découvrir les résultats demain.
Bonne nuit Ness
On est vraiment trop fortes.
Eske ta réunion est pour bientôt? Moi c'est fin aout ;-( Dommage j'aurais bien aimé avoir les infos plus rapidement !!
Rubis c'est super sympa de venir nous féliciter !! Merci !
Laeti, je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bon courage !!!
Bizoux à toutes, trop hâte de découvrir les résultats demain.
Bonne nuit Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
-
- Régulier
Bonsoir, laeti54 moi aussi je fais parti des nouvelles mais que le bon DIEU soit avec ton mari et toi , qu'il se rétablisse le plus vite possible!!!! ET bonne chance à toutes pour demain, je vous souhaite le meilleur, on l'aura toutes incha Allah!!
Bisous à toutes et bonne nuit!! 

Coucou les mamans !
Leati je suis contente d'avoir des news et qu'elles soient bonnes
Je souhaite que ton mari se rétablisse le plus vite possible !
et bonnes vacances à tes filles, elles ont bien de la chance
Ici J-7.
Mais la journée va être chargée ici, je vais deja mettre une recap tout de suite, et j'essayerais de l'actualisé le plus souvent possible
a plus tard les mamans et courage pour les dernieres heures
Leati je suis contente d'avoir des news et qu'elles soient bonnes

Je souhaite que ton mari se rétablisse le plus vite possible !
et bonnes vacances à tes filles, elles ont bien de la chance

Ici J-7.
Mais la journée va être chargée ici, je vais deja mettre une recap tout de suite, et j'essayerais de l'actualisé le plus souvent possible

a plus tard les mamans et courage pour les dernieres heures
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile